Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4

Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

pour ceux qui n'aime pas le rosie 3d et veulent du Sense 2.1 ->> SGBS, suivez ma signature (que du 2.1 et le DEV m'a fait un zip flashable pour le lockscreen avec les icones. ROM CM7 seulement)

@Pazair : test une ROM Sense 3.0. Tu me diras si le Desire a atteint ces limites ;)

Modifié par Nyto

Invité Nyto

oui mais elle n'est pas 3.0 --' ils ont intégré des éléments de Sense 3.0.

Je te conseille la CoolKingdom.

Test avant de dire du mal de ce téléphone :P lol

Invité Nyto

oui et je te dis qu'ils ont juste mis des éléments de Sense 3.0 dans une ROM 2.1

tu me demande laquelle je te conseille : je réponds la CoolKingdom

Et alors? elle marche avec le hboot stock

C'est juste pour te faire remarquer que le Desire n'a pas atteint ses limites, c'est tout.

Modifié par Nyto

Et j'essayerai la CoolKingdom, en attendant je me demande juste quel fichier il faut flasher ^^

Pour le Desire, il n'a peut-être pas atteint ses limites, mais le voir ramer comme ça, ça porte a confusion.

edit : c'est bon j'ai trouvé les fichiers, mais je reste sur IC S finalement au regard des retours sur la kingdom

Modifié par pazair16

Bonjour a tous!

je me remet a regarder un peu les différentes ROM dispo pour DESIRE et j'ai comme l'impression que celle ci est plustot pas mal par rapport a ce que je recherche.

Par contre, j'avoue être un peu perdu! J'ai rooter /flashé mon desire il doit y avoir pas loin de 10 mois, j'ai modifié le Hboot, la je suis en 0.90, et installé une rom Itanium 1.8.

Jusque la tout va bien!

Mais quand je lis le requis , la description...je suis plus trop la...

je vois du "InsertCoin CM7 HBOOT/STOCK 1.0.8" , du S-on, du S-off...bref je me largue...

est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faudrait en l'état que je modifie pour flasher cette rom SVP?

Bien le bonsoir!

@Shintaro : Que je ne dise pas de conneries, si tu es S-On, tu as le HBOOT Stock (=natif du Désire), si tu es S-Off, alors tu as surement installé un HBOOT différent du HBOOT Stock, comme celui de CM7, nécessaire pour la version CM7 de cette ROM. Et changer le HBOOT te permet de modifier tes tables de partitions.

Apparemment tu es S-Off, donc tu as un HBOOT Stock, c'est à dire qu'il faut que tu prennes la version A2SD. (Attention une partition de ta SD est nécessaire comme expliqué en première page...).

M'enfin je ne suis pas sur de moi a 100% pour le HBOOT 0.90 (si il est stock ou non), donc je te conseille d'attendre une confirmation d'un autre membre un peu plus aguerri.

@Shintaro : Que je ne dise pas de conneries, si tu es S-On, tu as le HBOOT Stock (=natif du Désire), si tu es S-Off, alors tu as surement installé un HBOOT différent du HBOOT Stock, comme celui de CM7, nécessaire pour la version CM7 de cette ROM. Et changer le HBOOT te permet de modifier tes tables de partitions.

Apparemment tu es S-Off, donc tu as un HBOOT Stock, c'est à dire qu'il faut que tu prennes la version A2SD. (Attention une partition de ta SD est nécessaire comme expliqué en première page...).

M'enfin je ne suis pas sur de moi a 100% pour le HBOOT 0.90 (si il est stock ou non), donc je te conseille d'attendre une confirmation d'un autre membre un peu plus aguerri.

dans le bootloader il me dit hboot 0.92.0001

effectivement je suis bien S-on car ca j'ai pas modifié. J'ai arrêté de suivre quand c'est sorti justement ce fameux S-OFF.

Pour la partition SD, j'ai deja une ext3 ( de mémoire) pour a2sd que j'ai sur lla rom itanium.

Si je comprend bien, je peux direct installer? Je veux dire un nandroid et go?

hihaaaaaaa!!!!! B)

bah en fait c'est toujours aussi simple :D

merci a vous!

edit: tiens j'arrive pas a dl quand je clique sur le lien du dev??

+1

Le lien du dev est mort, que ca soit la CM7 ou la A2SD...

Pourtant cette aprem j'avais réussi à le télécharger du taff

Va savoir

La v49 viens de tomber elle est en train de dl chez moi, je fait mon backup nandroid puis je teste tout ça.

edit : j'ai flashé la v49, décidement je ne supporte pas le rosie 3d, les skins ne sont plus du tout fonctionnel avec, c pas super fluide, bref je retourne en v45 et je pense y rester un bon moment en attendant que plusieurs version soit sorti avant de reflasher.

Modifié par pazair16

Bonjour à tous, voila un moment que je parcours ce forum et pour mon premier post je commence par remercier tous les participants et saluer les travail très soigné et la disponibilités des membres les plus actifs. (voila pour la politesse "merci maman de m'avoir bien éduqué ;) )

Voila donc un moment que je bidouille le desire ( root , S-off , rom oxygen puis cyanogen mod 7...). De bidouille en bidouille comme un con je fais une petite erreur et me voila USB brick. "Aie ça fais peur" :rolleyes: . J’étais sous cyanogen à ce moment là. Je suis le tuto du forum pour debricker la bête mais j'ai eu quelque problemes (charge batterie ok, mais reconnaissance du tel sur PC très aléatoire. Enfin pas tres grave je reste comme ça un bon moment. Puis sense 3 qui viens me faire les yeux les doux. Ok je me lance j'installe Insertcoin 1.08. Et la horreur le debricke bancale se fais sentir et ne me permet plus de charger le tel ni de le connecter au PC (mais ca j'en avais pris l'habitude.

Donc je me relance ds le debrick la tout se passe bien.

Je flash Hboot CM7 , je format complètement la sd, refais une partition ext4 de 1024 Mo et réinstalle InsertCoin 1.08 CM7.

Super ! plus de problème pour charger le tel et revoila mon tel accoupler sur le PC ( beurk :) )

Mais voila google fais bien les choses et le market commence comme un fou à réinstaller les applications que j'avais avant. Il en réinstalle plus de 40. Mais 4 sont indiquées comme echec au téléchargement. et maintenant plus possible de télécharger la moindre application depuis le market. J'ai re full wipe et re flash la rom rien à faire le même probleme (la plus part des applis s'installe ttes seules et certainnes non et plus rien ne veux s'installer depuis le market). J'ai pourtant comme info dans titanium : Rom systeme 152MB( 23.7 MB libre)

Interne 301MB ( 152 MB libre)

Carte SD 7.13Gb ( 6.53 libre)

Carte SD a2sd 959MB (459Mb libre)

Quelqu’un à t-il une idée pour régler mon problème?? ( non je ne m'allonge pas sur le divan ;) )

Modifié par bobcmoi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...