Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Pour bobcmoi, je sais juste que google réinstalle les appli que tu avais avant car il stock leur nom sur son serveur.

Ca m’embête aussi ca, car c'est long au démarrage des roms lors de l'installe d'une nouvelle rom..

Je n'ai pas vraiment de réponses pour toi...

Sinon moi j'ai également un probleme...

Que j'avais deja quand j'ai essayé la SGBS. Suffit que je redémarre le tel et me voila dans une boucle sans fin...

A peine je mets mon code pin, j'ai le message comme quoi le processus andoid.process.acore s'est fermé et hop le tel redémarre, enfin redémarre à moiter, car je reviens sur l'écran d'insercoin, celui de démarrage.

Je remet mon code pin et hop, le processus crash à nouveau pff...

Si quelqu'un peut m'aider là-dessus, c'est la deuxième rom de suite qu'il me fait ça...

Comme dit, tout va bien après l'installation jusqu'à ce que je redémarre le tel. A ce moment là, c'est la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que Google me réinstalle toutes les applis après chaque wipe :

1. Je fais une sauvegarde auparavant de mes applis avec titanium backup

2. Je wipe et flash ma nouvelle ROM

3. Je ne créé pas de compte Google au moment où il me le demande

4. Je lance le market

5. Là du coup il me demande mon compte Google, je le rentre, j'accède au market

6. Je télécharge immédiatement Titanium backup (plus la clé pour la version donateur)

7. J'attends qu'il ait fini est qu'il m'ait détecté ma clé de la version donateur

8. Je coupe immédiatement le wifi et autre connexion data

9. Je restaure tranquillement mes applis avec titanium backup

10. C'est fini, je suis pas emmerdé par Google ^^

Y'a sans doute plus simple (entre autre avoir l'apk de titanium backup sur la carte SD) mais voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que Google me réinstalle toutes les applis après chaque wipe :

1. Je fais une sauvegarde auparavant de mes applis avec titanium backup

2. Je wipe et flash ma nouvelle ROM

3. Je ne créé pas de compte Google au moment où il me le demande

4. Je lance le market

5. Là du coup il me demande mon compte Google, je le rentre, j'accède au market

6. Je télécharge immédiatement Titanium backup (plus la clé pour la version donateur)

7. J'attends qu'il ait fini est qu'il m'ait détecté ma clé de la version donateur

8. Je coupe immédiatement le wifi et autre connexion data

9. Je restaure tranquillement mes applis avec titanium backup

10. C'est fini, je suis pas emmerdé par Google ^^

Y'a sans doute plus simple (entre autre avoir l'apk de titanium backup sur la carte SD) mais voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu.

Ok merci je vais essayer cette méthode je vous tiens au courant

Edit: Bon ça na rien arrangé je ne peux toujours pas télécharger d'application depuis le market.

Une question la partition swap vous mettez bien zéro?? des fois que ça vienne de la .....

EDIT: Incroyable j'ai refull wipe et réinstalle la rom et la j'ai entre direct mon comte google et la le market a réussi à réinstaller 37 applications sur 45. Et les 8 non réinstalle pareil erreur téléchargement et impossible de télécharger manuellement. Le pire c'est que les 8 applis qu'il n'a pas réussi à télécharger c'est pas les même que la première fois.

Modifié par bobcmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto
Heu nan du tout non. T'as essayé toi ? C'est mieux ?

EDIT : fin tu parles de quel RIL, perso j'ai le 2.2.0028HM avec la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 ?

celui là Crap's

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci Nyto !

@bobcmoi : faut être assez réactif en fait pour avoir le temps de télécharger Titanium et couper toutes les connexions juste ensuite sinon c'est perdu.

Enfin je ne sais pas si ça solutionnera ton souci d'applications non installées, fin c'est pas fait pour ça la méthode que j'ai décrite.

Et Swap=0 oui.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai voté, et oui la photo est sympa, c'est comme ça 330 jours par an ^^.

Je vais le flasher oui, ça va m'occuper, j'ai que ça à faire (fin ça va m'occuper durant 2min quoi lol).

EDIT : voilà c'est fait, à voir à l'usage...

EDIT 2 : oui j'ai même stressé, le tel est resté bloqué sur le splashscreen 30 secondes au moins !

EDIT 3 : je sais bien que t'es à Paris et tant pis pour toi hein ! cool.png

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis en IC V43 CM7.

Ma carte micro de 4GO commence à etre limite. Je viens d'investir dans une 8GO.

Pour changer de carte, y a t'il une manipulation particulière? (sauvegarde ou autres?)

A l'époque, j'avais fait ma partition avec rom-manager.

Maintenant, vous utilisez quoi comme logiciel? Quel type de partition est il recommandé? (ext4, ext3 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

J'en sais rien

Oui il est supporté mais je me souviens que Baad a dit que l'idéal était, pour cette ROM, une ext3 de 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Oula ton nagivateur s'emballe lol

Non ce n'est pas flagrant. J'ai fait les 3 types de ext est jamais rien vu de différent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...