Limbouille Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour bobcmoi, je sais juste que google réinstalle les appli que tu avais avant car il stock leur nom sur son serveur. Ca m’embête aussi ca, car c'est long au démarrage des roms lors de l'installe d'une nouvelle rom.. Je n'ai pas vraiment de réponses pour toi... Sinon moi j'ai également un probleme... Que j'avais deja quand j'ai essayé la SGBS. Suffit que je redémarre le tel et me voila dans une boucle sans fin... A peine je mets mon code pin, j'ai le message comme quoi le processus andoid.process.acore s'est fermé et hop le tel redémarre, enfin redémarre à moiter, car je reviens sur l'écran d'insercoin, celui de démarrage. Je remet mon code pin et hop, le processus crash à nouveau pff... Si quelqu'un peut m'aider là-dessus, c'est la deuxième rom de suite qu'il me fait ça... Comme dit, tout va bien après l'installation jusqu'à ce que je redémarre le tel. A ce moment là, c'est la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Pour éviter que Google me réinstalle toutes les applis après chaque wipe : 1. Je fais une sauvegarde auparavant de mes applis avec titanium backup 2. Je wipe et flash ma nouvelle ROM 3. Je ne créé pas de compte Google au moment où il me le demande 4. Je lance le market 5. Là du coup il me demande mon compte Google, je le rentre, j'accède au market 6. Je télécharge immédiatement Titanium backup (plus la clé pour la version donateur) 7. J'attends qu'il ait fini est qu'il m'ait détecté ma clé de la version donateur 8. Je coupe immédiatement le wifi et autre connexion data 9. Je restaure tranquillement mes applis avec titanium backup 10. C'est fini, je suis pas emmerdé par Google ^^ Y'a sans doute plus simple (entre autre avoir l'apk de titanium backup sur la carte SD) mais voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu. Modifié 18 juin 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 question, vous avez quoi comme radio pour cette rom svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 La dernière en date avec le RIL qui va bien (fourni dans la ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Crap's t'as essayé le dernier RIL? (Dispo dans le sujet RIL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Heu nan du tout non. T'as essayé toi ? C'est mieux ? EDIT : fin tu parles de quel RIL, perso j'ai le 2.2.0028HM avec la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 ? Modifié 18 juin 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobcmoi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Pour éviter que Google me réinstalle toutes les applis après chaque wipe : 1. Je fais une sauvegarde auparavant de mes applis avec titanium backup 2. Je wipe et flash ma nouvelle ROM 3. Je ne créé pas de compte Google au moment où il me le demande 4. Je lance le market 5. Là du coup il me demande mon compte Google, je le rentre, j'accède au market 6. Je télécharge immédiatement Titanium backup (plus la clé pour la version donateur) 7. J'attends qu'il ait fini est qu'il m'ait détecté ma clé de la version donateur 8. Je coupe immédiatement le wifi et autre connexion data 9. Je restaure tranquillement mes applis avec titanium backup 10. C'est fini, je suis pas emmerdé par Google ^^ Y'a sans doute plus simple (entre autre avoir l'apk de titanium backup sur la carte SD) mais voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu. Ok merci je vais essayer cette méthode je vous tiens au courant Edit: Bon ça na rien arrangé je ne peux toujours pas télécharger d'application depuis le market. Une question la partition swap vous mettez bien zéro?? des fois que ça vienne de la ..... EDIT: Incroyable j'ai refull wipe et réinstalle la rom et la j'ai entre direct mon comte google et la le market a réussi à réinstaller 37 applications sur 45. Et les 8 non réinstalle pareil erreur téléchargement et impossible de télécharger manuellement. Le pire c'est que les 8 applis qu'il n'a pas réussi à télécharger c'est pas les même que la première fois. Modifié 18 juin 2011 par bobcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Heu nan du tout non. T'as essayé toi ? C'est mieux ?EDIT : fin tu parles de quel RIL, perso j'ai le 2.2.0028HM avec la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 ? celui là Crap's Modifié 18 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Oki merci Nyto ! @bobcmoi : faut être assez réactif en fait pour avoir le temps de télécharger Titanium et couper toutes les connexions juste ensuite sinon c'est perdu. Enfin je ne sais pas si ça solutionnera ton souci d'applications non installées, fin c'est pas fait pour ça la méthode que j'ai décrite. Et Swap=0 oui. Modifié 18 juin 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 un petit retour si tu test :) moi je vais flasher PS : sympa la photo ! :P t'as voté j'espère?! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Oui j'ai voté, et oui la photo est sympa, c'est comme ça 330 jours par an ^^. Je vais le flasher oui, ça va m'occuper, j'ai que ça à faire (fin ça va m'occuper durant 2min quoi lol). EDIT : voilà c'est fait, à voir à l'usage... EDIT 2 : oui j'ai même stressé, le tel est resté bloqué sur le splashscreen 30 secondes au moins ! EDIT 3 : je sais bien que t'es à Paris et tant pis pour toi hein ! Modifié 18 juin 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) tu t'es bien amusé?^^ arrete de me narguer je suis à Paris moi ! PS : merci Modifié 18 juin 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hello, Je suis en IC V43 CM7. Ma carte micro de 4GO commence à etre limite. Je viens d'investir dans une 8GO. Pour changer de carte, y a t'il une manipulation particulière? (sauvegarde ou autres?) A l'époque, j'avais fait ma partition avec rom-manager. Maintenant, vous utilisez quoi comme logiciel? Quel type de partition est il recommandé? (ext4, ext3 ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 tu fais la partition depuis le recovery. EXT3 est idéal pour cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 L'ext4 est pourtant supporté, il n'est pas sensé être plus performant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'en sais rien Oui il est supporté mais je me souviens que Baad a dit que l'idéal était, pour cette ROM, une ext3 de 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'avais une ext3 avant, maintenant une ext4 mais franchement la différence ne doit pas être flagrante je ne la sens pas vraiment en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Double post désolé, j'ai eu un lag sur le clic :s Modifié 19 juin 2011 par LaGaufreQuiParle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Triple post désolé, j'ai eu un lag sur le clic :s Modifié 19 juin 2011 par LaGaufreQuiParle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ah merci, je vais testé ça quand j'aurais reçu ma carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oula ton nagivateur s'emballe lol Non ce n'est pas flagrant. J'ai fait les 3 types de ext est jamais rien vu de différent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ou ext4 avec journalisation désactivée : aligned EXT4 with journaling disabled Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 merci Titioz t'as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 C'est ce que j'utilise mais au niveau performance je ne peux pas vraiment dire si c'est mieux ou pas ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 :rolleyes: pourquoi? si tu vois pas de changement ça sert à rien ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.