Nico-goku Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 nightly ou stable ? @ Nico-goku : paramètre et batterie "Demarrage rapide" dans "alimentation" c'est tout ce que j ai et ca fonctionne pas mieux :mad: ,ca reboot [color=red]qd[/color] meme. Je vais sans doute repasser en v29 parceque pas pouvoir eteindre son portable c est un peu la loose :P le seul truc que j ai fait c reinstaller le theme alexdiaz et une restau de mes parametres via titanium. Merci [color=red]qd[/color] meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Peut etre que le theme bug avec la v30. Ou alors c'est le restor des paramètres. Je te suggère de ne pas wipe quand tu passes d'une nightly a une autre plus récente. Wipe si tu as des souci (comme maintenant du coup) Bon courage edit : dans le doute j'ai éteint mon portable, il s'éteint bien Modifié 18 mai 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Ok merci je vais rewiper alors. Sur la Rcmix y a une astuce (creation dossier robocik etc...) pour que certaines applis se reinstallent toutes seules apres un wipe total (du style es explorer pour pouvoir reinstaller titanium direct sans se connecter au market) ca m a pas l air d etre compatible avec la IC, y a til quelque chose a faire ou c est que ce n ai pas implementer dans la rom ? edit: pareil apres avoir rewipé et sans rien installer le tel ne s'éteint plus :mad: Modifié 18 mai 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Elle est pas un peu pourrie la 1.0.3 ? parce que je viens de tenter la MAJ depuis la 1.0.2 sans wipe (juste le dalvik-cache), et ca redémarre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui la 1.0.3 n'est pas conseillée @ Nico-goku RC et IC sont deux roms différentes mais proches, donc non le systeme sur la RC ne fonctionne pas sur la IC. Part sur l'installation d'une autre ROM au pire sinon j'ai plus trop d"idée. Tu veux flasher quelle version ? CM7 ou a2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Tant pis j ai restoré la v25 qui fonctionnait bien chez moi et je vais attendre la v31 pour voir, je suis en CM7. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 non chez moi la 1.0.3 fonctionne parfaitement c'est juste qu'il y a apparemment des oublis (j'ai pas l'impression que le bootanim a changé et puis pas de section lockscreen dans "personnalisation") sinon ça roule ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sur les stables le lockscreen est pas encore implémenter parce qu'il n'est pas stable (sur ma v30 il l'est parfaitement) Mais tu peux l'installer quand même (va faire un tit tour sur XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je rencontre le même problème que Nico-goku, impossible d'éteindre mon téléphone... :emo_im_undecided: Et en plus il est parfois impossible de dévérouiller mon téléphone (le lockscreen ne s'affiche pas), serait-ce du au vérouillage par code pin ? PS: je précise que j'ai installé finallement la v30 après un wipe complet (dalvik cache, cache et data). Modifié 18 mai 2011 par Rémi249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Personnellement je suis passé de la 1.0.2 à la V30 sans wipe et avec reflash du thème d'AlexDiaz et le tel ne s'éteignait pas et j'ai effectivement décoché la case "démarrage rapide" et maintenant il s'éteint bien comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je pense, vu ce que vous dites, que le theme fait buggué le systeme, sans theme pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Perso je n'ai installé aucun thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @Shyruko : bin non justement, ce n'est pas le thème qui fait bugguer puisque chez moi le problème de la non-extinction du tel n'existe pas et pourtant il est bel et bien installé sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Dsl crap's j'ai compris que tu avais le même souci (que je n'ai pas pour une fois) pour mon souci de mail : j'ai enlever mon compte et je l'ai remis (avec exchange, j'ai l'air d'avoir toujours le même souci, doit y avoir un probleme avec le serveur ou l'applis qui a du mal a communiquer avec le dis serveur) Modifié 18 mai 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, la Rom fonctionne inpec (je suis sous la stable 1.0.2) , la durée de la batterie est assez impressionnante pour une Sense, par contre j'ai un problème avec mes contacts : dans handcent et dans la présentation du numéro de l'appelant, il fait une différence entre les message venant d'un numéro +336 et 06... j'avais jamais eu se soucis avant avec les autre ROM, il y a t'il une config que j'ai manqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Et moi j ai le soucis avec ou sans (apres wipe tout frais) theme mais que sur la v30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) @Ravid : j'ai le même souci que toi avec Handcent en 1.0.2, passe à la V30, mon problème s'est résolu comme ça. @Nico-Goku : tu as quel souci ? Modifié 18 mai 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid87 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 j'ai le même souci que toi avec Handcent en 1.0.2, passe à la V30, mon problème s'est résolu comme ça. aok bah je préfère être patient et attendre une stable dans se cas, la v30 n'a pas des lacunes au niveau de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bon j'ai restauré mon backup en 1.0.2, mais j'ai constaté un truc bizarre : le téléphone ne fait plus le lien entre les appels reçus ou les SMS reçus, avec les informations de mes contacts. En clair, à la réception j'ai le numéro d'appel, mais pas le nom de la personne à qui le numéro correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai envie de dire que depuis que je l'ai flashée elle ne présente aucun défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @Crap's: le souci du téléphone qui veut pas s'eteindre et qui reboot quoi que je choisisse ds le menu d extinction, meme fraichement wipé ss rien d installé. je suis repassé en v25 du coup (mon dernier backup ndlr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) *** Screens *** Thème GlossBlueSense Thème RedSense Thème UOT Bootanimation & Splash Modifié 22 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 le soucis de boot vient du Downanimation. Supprimé le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Envoi moi tes images par MP, fin fais un zip, upload le sur multiupload ou autre et donne moi le lien, je les mettrai en ligne. C'est bizarre que tu galères à chaque fois avec les images et les liens web... Tu utilises un OS exotique ou quelque chose dans le genre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) lool non non c'est le forum qui dis que mes images sont pas compatibles. Pourtant ce sont des jpg/bmp c'est bon ça marche merci quand meme Crap's Modifié 18 mai 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.