kimimaro Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Apparemment pas de nouvelle mise à jour avant lundi: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13939094&postcount=344 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollah_amar Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Est ce que chez vous aussi les version a2sd+ mettent une vingtaine de minutes au premier lancement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) je n'ai pas la dernière version du recovery, ça pose un problème pour le flash ?? Et la partition ext 512Mo suffit-il ??? Modifié 19 mai 2011 par pazair16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) @ pazair16: je peux pas dire catégoriquement que le fait de flasher la dernière version du recovery a réglé mon problème (notament parce que certain ne l'on pas et ça marche quand même), mais dans mon cas ça s'est avéré utile. Et puis c'est hyper rapide a flasher en mode bootloader, donc si ça te fait pas peur fais le ! ;) Pour la partition moi j'ai 512mo aussi et pas de problème pour le moment (même s'il ne me reste pas énormémant de place dessus). @ mollah_amar: oui le premier démarrage après flashage est toujours assez long ! Modifié 19 mai 2011 par Rémi249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Installation hboot CM7 -> OK Installation radio 5.08 -> OK Wipe total -> OK Installation v30 -> OK Reboot -> bloqué sur le logo HTC pendant 20min :/ Reboot en recovery, rewipe total, réinstallation de la rom -> OK C'est bon, ça a booté sur l'affreux bootanimation kikoolol qui clignote dans tous les sens, vais tester ça aujourd'hui, un petit retour ce soir ou demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ok je verrai bien de toute façon, je fait mes sauvegarde d'abord et apres on passe au flash. Et pour la taille de la partition ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @ Minux : j'ai un bootanim google avec des engrenages qui tournent chez moi, le tous sur fond noir et blanc Oo @ nyto : bas tous ne peux fonctionner chez moi x) @ pazair16 : sa devrai te suffir surtout si tu es en Hboot CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai pas le hboot cm7, je ne sais même pas ce que c'est, j'ai le recovery, et rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 en gros tu changes la partition de la mémoire interne de ton téléphone pour pouvoir mettre toutes tes applis sur la mémoire interne et non la SD. Pour le flasher faut etre en S-off et suivre des tutos que tu trouvera sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Le lockscreen avec météo est tout simplement magnifique, j'adore ! Vivement que le problème des images des raccourcis soit résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 tu peux appliquer le fixs sa marche super bien ! et donc tu as quoi comme bootanim ^^ je suis psa mal curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Y'a pas des trucs qui bugguent après ce fix ? Me semble avoir lu ça sur Xda ... Sinon le bootanim de la v30 c'est le bootanim InsertCoin, avec des trucs qui clignotent partout, horrible, vais vite virer ça moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai pas le même bootanim alors que j'ai la v30 aussi ^^ tu as plus de google maps (enfin chez certains sa fonctionne) mais tu as les icones ^^ la batterie fond vite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi249 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Oui lorsque j'avais la v30 installée après un wipe total j'avais ce bootanim et j'accrochais pas avec moi non plus... Pour le fix pas de soucis avec pour ma part ! ;) Modifié 19 mai 2011 par Rémi249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai pas tellement d'appli donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Perso j'ai flashé la v30 par dessus la v28 et j'ai également l'ancien bootanimation avec les engrenages. C'est chelou, je pensais que ca le remplacerait Oo Ceci dit je vais pas me plaindre vu le nouveau :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Et pour la Radio, il y a en une de conseillé ? ? Pour le Kernel il est directement dans la rom non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, j'utilise cette ROM depuis la v17, elle est pleine de qualité mais j'ai aussi une défaut recurrent depuis le début. La connexion data disparaît très très souvent. Je suis actuellement toujours sur la v25 ( manque de temps pour flasher les nouvelles versions ) et je suis chez Bouygues. Est ce que d'autres rencontrent ce probleme ? Est il maintenant corrigé ? J'ai bien essayé le patch fourni mais sans succès. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je suis en v30 depuis ce matin, avec ma connexion active (je suis chez BT aussi), et j'ai pas constaté de déconnexion du réseau 3G. Essaie peut-être de changer de radio ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai déjà essayé les radios 08 et 23 sans succès. Je vais prendre le temps des que je peux de flasher la v30. Peut être le probleme a t'il était corrigé. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon ben je sais pas ce qui s'est passé, mais déjà j'arrivais pas à éteindre mon Desire (avec ou sans l'option démarrage rapide), et ensuite, après retrait de la batterie et redémarrage, bootloop :/ Bref, retour sur Oxygen immédiat. Vais attendre une finale stable pour retester, j'aime pas perdre mon temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Marrant tu es pas le seul a qui sa arrive Oo J'ai pas ce souci (niark niark) je pourrai plus me passer du lockscreen Dis tu veux pas de le mettre sur oxygen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Comme tout les trucs Sense, impossible à récupérer sur une rom AOSP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bas,rien est impossible, on va bien renverser le stade vendredi prochain (HS OFF) Dommage que tu restes pas, a part la batterie, la v30 est super ! Vivement la v31 Modifié 19 mai 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @Shyruko : V31 comme la Haute-Garonne ^^ Et tu peux toujours rêver si tu comptes voir ton équipe ne serait-ce que franchir la ligne des 22... M'enfin l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.