avamdui Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Demain matin tu ma dis pas d'arnaque Zeke ! lol Un gros GG a Zeke, sans son intervention, dans 10 ans nous aurions encore ce probleme de MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerry2ble Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour, J'ai un HTC incredible S et le même problème que vous. Normal, je suis chez orange ! Pouvez-vous me dire si la prédiction de Zeke s'est réalisée, et si le problème a été résolu ? Si oui, le HTC finira sur ebay, et moi chez the phone house :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Nan, pour moi ça ne marche toujours pas (sous Nexus S chez Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus25 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour à tous, Toujours le même problème en ce qui me concerne. L'envoi des MMS marche parfaitement, en revanche lors de la réception le MMS reste bloqué sur "Téléchargement..." avec une indication 10Ko à coté. Bref, ça ne marche pas :( :( !! Zeke, as-tu des nouvelles de chez Orange ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicitra69 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Nous centralisons les personnes qui on le problème de non réception de MMS sur le réseau Orange avec un nexus S. Modifié 29 septembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour à tous, Toujours le même problème en ce qui me concerne. L'envoi des MMS marche parfaitement, en revanche lors de la réception le MMS reste bloqué sur "Téléchargement..." avec une indication 10Ko à coté. Bref, ça ne marche pas :( :( !! Zeke, as-tu des nouvelles de chez Orange ? A+ Oui désolé j'ai pas mal été en déplacements, j'ai relancé il y a quelques jours sans succes, je vais reprendre contact car le souci semblait pourtant identifié. Je vous tiens au courant. Désolé pour le temps de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour à tous et peut-être une bonne surprise ! je viens de m'envoyer un mms (photo prise avec le nexus s) effectivement il affiche le message 10ko et téléchargement mais le téléchargement se fait correctement à confirmer ( et merci zek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerry2ble Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai constaté la même chose de mon côté. Si je m'envoie un MMS, il arrive en "haute def'" mais si quelqu'un d'autre me l'envoie... Il reste à 10 Ko :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) en ce qui me concerne, cela marche d' un nexus à un autre nexus s et d'un nokia vers mon nexus s (80 ko emis et reçu) Modifié 2 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Petite question. Quand ça ne fonctionne pas, l’émetteur est-il ou non un iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus25 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Oui désolé j'ai pas mal été en déplacements, j'ai relancé il y a quelques jours sans succes, je vais reprendre contact car le souci semblait pourtant identifié. Je vous tiens au courant. Désolé pour le temps de réponse. Ok cool on attend de tes nouvelles ! A+ Pour info, toujours le même problème de mon coté. Réception MMS impossible, Emission MMS OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerry2ble Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, J'arrive à un résultat encourageant sur mon Incredible S confronté au même problème que vous tous. J'en parle ici, si vous voulez y jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour ... Hier , sms d'orange , nous mettons à jour votre carte sim, redemarrer votre tel... J'ai essayé aprés , il me semble que les photos passent mieux en MMS Il me semble juste ou je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus25 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour ! Depuis une semaine je reçois parfaitement les mms photos envoyés depuis un iphone 4S/SFR. Pas encore testé avec des mms provenant d'autres tel / opérateurs. Ca s'améliore donc.... Et vous ? Par contre j'ai un autre problème lorsque j'envoie des MMS : les photos, si elles ont été prises en mode portrait, sont toujours envoyés dans le MMS en mode paysage......il faut donc se contorsionner la tête pour les voir... Vous avez le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi aussi ça marche ! J'ai reçu hier un MMS dont la photo s'est affichée de suite en haute définition ! (il s'agissait d'une photo forwardée, et ce MMS avait été envoyé depuis un HTC Desire Z sur le réseau SFR, mais je suis pas sur que tout ça ait une importance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, J'ai oublié de vous faire un retour mais tout est ok pour les MMS coté Orange depuis Septembre ! Même de Nexus S -> Nexus S tout marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus25 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Par contre j'ai un autre problème lorsque j'envoie des MMS : les photos, si elles ont été prises en mode portrait, sont toujours envoyés dans le MMS en mode paysage......il faut donc se contorsionner la tête pour les voir... Vous avez le même souci ? je up ce sujet car après plusieurs tentatives j'ai toujours le même problème.... Suis-je le seul ?? Merci d'avance pour votre aide ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono31 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Non moi aussi ça marche pas (plus) en fait... De toute façon je passe chez Free, en espérant que ça règle le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScoubiDingo Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème de MMS : je ne reçois que les miniatures des photos, alors que l'envoi fonctionne. Les mobiles qui m'envoient des MMS sont surtout l'IPhone ainsi que d'autres mobiles Android. Je suis chez Orange, avec un mobile HTC Desire "bidouillé" par l'opérateur. Avez-vous encore ce problème très gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.