Aller au contenu

[Débat] Après un mois d'utilisation, qu'en pensez vous ?


martins

Recommended Posts

De même, le film de protection a du faire 2 minutes après le déballage, c'est moche, les bulles d'air arrivent vite, c'est très classe ...

Pour un Gorilla Glass en plus, aucun intérêt, même si ça n'en fait pas un tank, il est très bien protégé par cet écran traité anti-rayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De même, le film de protection a du faire 2 minutes après le déballage, c'est moche, les bulles d'air arrivent vite, c'est très classe ...

Pour un Gorilla Glass en plus, aucun intérêt, même si ça n'en fait pas un tank, il est très bien protégé par cet écran traité anti-rayures

Bah c'est surtout qu'un Gorilla Glass supporte bien les rayures, mais moins les chocs, mais le film de protection n'est pas efficace contre les chocs, mais alors pas du tout ^^

Et puis en laissant le film de protection c'est là qu'on se tape des rayures... sur le film justement ce qui rend quelque chose de vraiment pas beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais pas si ça était signalé, mais une chose me dérange également, c'est le fait de ne pas pouvoir allumé/éteindre et vice-versa pendant l'enregistrement vidéo, il faut soit se dire qu'il faut allumé le flash ou pas, si vous êtes dans un endroit bien éclairé et que vous vous dirigez vers un autre bien plus sombre voir noir et bien c'est fichu... c'est dommage qu'LG n'est pas prévu ça... pourtant il me semble que la prise vidéo de base d'android fait ça, sur le HTC DESIRE aucun soucis de ce côté.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gênant hormis la batterie c'est le poids de la bête.

Ce week-end j'ai fait joujou avec un galaxy S : y'a pas photo... le LG c'est une vraie enclume.

C'est vrai que 29 grammes, c'est ÉNORME... :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a poids et poids. Aucun ressenti dans la prise en main d'un SGS. Après il faut être un as au bras de fer maiiiiiis ! Je ne trouve pas que le poids soit un facteur énorme. Et entre la fabrication d'un Optimus 2X et celle d'un SGS, on fera la différence dans la durée de vie de l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pas mal de gens qui m' entendement pas très bien en conversation surtout avec le kit main libre de base. Et oui je parle dans le micro !

Y'a pas à dire j'étais plus à l'aise avec mes vieux nokia e65 ou e61 pour parler avec les kits main libre.

Et Oui 29g de plus c'est gênant pour un truc autour des 100g. Je parle même pas du experia arc ou du gs2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 118g pour le SGS et 147g pour le 2X.

La différence de 29g correspond à 1/4 du poids du SGS et 1/5 du 2X.

Quand on compare la différence de conception,c'est-à-dire matériau de construction, qualité de l'écran et flash en plus, je dis avantage 2X.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est d'accord, la qualité d'écoute et de parole est vraiment pas grandiose, quand au kit mains-libres, il est inutilisable.

Je sais pas qui a inventé les écouteurs intra, mais c'est simple, ça ne tient pas dans mes oreilles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est d'accord, la qualité d'écoute et de parole est vraiment pas grandiose, quand au kit mains-libres, il est inutilisable.

Je sais pas qui a inventé les écouteurs intra, mais c'est simple, ça ne tient pas dans mes oreilles :rolleyes:

C'est normal, shrek n'a pas d'oreilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intra ne me pose pas de blem; c'est le micro qui est tout pourri. Les gens vous entendent pas. Faudrait pendre les ingénieurs qui ont conçu ce kit avec.

Ps: shrek a bien des oreilles !!! Elles ressemblent à des trompettes mais elles sont bien là.

Modifié par glaviator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je l'ai depuis peu (2 jours) et j'ai remarqué que ADW va bien mais j'ai un ralentissement de temps en temps dans les jeux Tegra. Je n'ai pas se ralentissement avec la surchouche LG.

Hum je ne pense pas que cela provienne d'ADW, as-tu fait au préalable un petit task kill? Si non fait le :P

Plutôt qu'ADW je te conseil GOlauncher, plus fluide et complet. Si les lags persistent, je te conseil de passer en ROM Custom tel que MoDaCo FR17 Fear Edition 10 par exemple (voir section tutos pour le changement de ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Task kill de ADW ??? J'ai un task kill et je laisse pas mal de trucs ouverts...

Non je veux dire as-tu "tué les tâches en cours" avant de lancer un jeu tegra?

Je me souviens que j'avais des lags similaires en ROM stock en jouant a Asphalt 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien car android se gere très très bien tout seul ,il est fait comme ca et un task killer n'arrangera rien car de 1 il consomme plus de ram ,car les appli fermée se reouvre apres,et en 2 sa nous rend complètement parano!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien car android se gere très très bien tout seul ,il est fait comme ca et un task killer n'arrangera rien car de 1 il consomme plus de ram ,car les appli fermée se reouvre apres,et en 2 sa nous rend complètement parano!!!

Toutes les applications ne se réouvrent pas toutes seules x)

Le fait que beaucoup d'applications vont ce réouvrir confirme comme je l'ai dit précédemment le fait qu'il ne faut pas mettre un task killer en automatique, car là tu consomme bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs tutos ici ou sur xda expliquent tès bien l'inutilité des task killer.

Killer une app avant de jouer ne sert pas à grand chose, si le tél à besoin de RAM il fermera quelque chose tout seul...et le fera bien ;)

Pour le cache je suis d'accord même si j'ai jamais vu un gain particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné du fait que mon 2X soit moins performant pour être sur le réseau rapide (H) par rapport à mon Defy. Je suis plus souvent en 3G qu'en (H) ou alors 3G = H ?

Je ne suis jamais, presque jamais en 3G, quasiment tout le temps en Hsdpa, quelques fois en edge mais très rarement. Et j'habite dans un coin paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je vous lis depuis la sortie du téléphone que je possède également , je vous trouve trop indulgent le concernant !!!!! moi j 'en peut plus je craque .

Alors voila je possède un bb9800 sans la 3g c 'est pour ça que j 'ai décidé de migrer vers un android plus sympa en terme d 'application , mais la je suis déçu mais déçu comme c 'est pas permis !!

autonomie nulle 6heures maxi 1ere déception , je suis commercial j'utilise mon tel pour mes clients 2eme déception, qualité des appels a la limite de l'audible , pages jaunes impossible de me servir de la fonction y aller dans l appli , heu ha oui le tel reboot sans aucune explication , pas de reseau a certain moment , gps qui fonctionne bien quand il trouve un satellite !!.je vous ais écouté concernant la batterie sur les cycles de recharge mais ça fait rien du tout sur mon tel .

donc voila mon avis , je me demande si sfr peut me le reprendre , car je pense pas pouvoir supporté ca beaucoup plus longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je vous lis depuis la sortie du téléphone que je possède également , je vous trouve trop indulgent le concernant !!!!! moi j 'en peut plus je craque .

Alors voila je possède un bb9800 sans la 3g c 'est pour ça que j 'ai décidé de migrer vers un android plus sympa en terme d 'application , mais la je suis déçu mais déçu comme c 'est pas permis !!

autonomie nulle 6heures maxi 1ere déception , je suis commercial j'utilise mon tel pour mes clients 2eme déception, qualité des appels a la limite de l'audible , pages jaunes impossible de me servir de la fonction y aller dans l appli , heu ha oui le tel reboot sans aucune explication , pas de reseau a certain moment , gps qui fonctionne bien quand il trouve un satellite !!.je vous ais écouté concernant la batterie sur les cycles de recharge mais ça fait rien du tout sur mon tel .

donc voila mon avis , je me demande si sfr peut me le reprendre , car je pense pas pouvoir supporté ca beaucoup plus longtemps .

Pour être aussi défectueux ce doit être ton model qui est a faire échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...