mattdu26 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ok et donc le kernel est deja installer (BNL??)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Franchement, je ne m'en rappelle plus. Par contre, rends toi sur le thread de cette roms (espagnole) puis tu auras les détails. Il me semble qu'il n'y est pas. A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) appli BNL inclu dans la rom ;-) Modifié 2 août 2011 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox54 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir à tous, Personnellement, j'ai résolu le problème des reboots depuis que j'ai changé la ROM Radio. j'ai intallé la XXKB3 - GRI54 (2.3.3): http://www.megaupload.com/?d=KQSJ5YB6 . Et depuis, je suis passé de plusieur reboot par semaine à zéro. J'avais tenté de changer de Kernel comme il est conseillé plus haut dans ce forum mais ça ne changeait rien. Dans tous les cas, je suis relativement satisfait de ne plus être ennuyé par ce problème car la ROM SuperAOSP V8.6 est vraiment au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) euh j ai un problème v est avec l ecran de verrouillage: j ai mis l accéder aux sms mais sa nemarche pas! vous savez comment faire?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. excuser moi pour l'orthographe donc je repete: j'ai mis en ecran de verouillage, la possibilite de le débloquer en accedant au sms. cependant lorsque je veut le debloquer en le faisant glisser il ne se deverouille pas mais cela marche pour le menu, le son et le telephone mais pas les sms! donc si vous avez la solution? et pour l'orthographe c'est que j'etait sur mon nexus et j'ai pas encore trop l'habitude dsl :S Modifié 7 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je ne sais pas si vous etes au courant mais le dev de la superAOSP a arrêté cette ROM. Maintenant sa nouvelle est SuperOSR V1 voilà le post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1201435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeRDY Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hey, Moi je la test depuis quelques jours mais je n'arrives pas à remettre le vert que j'aimais bien d'Android? Vous savez pas où c'est ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 c est dans thème manager Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXWMorpheus Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Bonjour, pouvez-vous me dire quel Kernel tourne de base avec cette Rom ? Merci beaucoup. EDIT : désolé pour ce poste, j'ai trouvé l'information sur le site officiel. Modifié 11 août 2011 par EXWMorpheus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Actuellement en SuperOSR + kernel Matrix avec voltage comme indiqué sur le post XDA et mon NS arrive enfin à fonctionner à 1,44Ghz avec un joli 3500 sur quadrant ! Je vous en dirai un peux plus mais SuperOSR=SuperAOSP en 2.3.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Avec la SuperOSR je suis a 4100 sous Quadrant sans changer le kernel de la rom avec du ext4. Modifié 16 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Installée hier sans soucis ! Pour le moment elle m'a l'air bien mieux que NSCollab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 bonjour j'ai retiré le lockscreen sans vouloir,je ne sais plus ou les parametres pour le retablir se trouve.. seriez vous m'aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 paramètres / superAOSP ou CM (j'ai oublié) / Ecran de verrouillage Est-ce cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.