Aller au contenu

[ROM] SuperAOSP V8.6


Recommended Posts

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Personnellement, j'ai résolu le problème des reboots depuis que j'ai changé la ROM Radio. j'ai intallé la XXKB3 - GRI54 (2.3.3): http://www.megaupload.com/?d=KQSJ5YB6 . Et depuis, je suis passé de plusieur reboot par semaine à zéro. J'avais tenté de changer de Kernel comme il est conseillé plus haut dans ce forum mais ça ne changeait rien. Dans tous les cas, je suis relativement satisfait de ne plus être ennuyé par ce problème car la ROM SuperAOSP V8.6 est vraiment au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j ai un problème v est avec l ecran de verrouillage:

j ai mis l accéder aux sms mais sa nemarche pas! vous savez comment faire??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe.

excuser moi pour l'orthographe donc je repete:

j'ai mis en ecran de verouillage, la possibilite de le débloquer en accedant au sms. cependant lorsque je veut le debloquer en le faisant glisser il ne se deverouille pas mais cela marche pour le menu, le son et le telephone mais pas les sms!

donc si vous avez la solution?

et pour l'orthographe c'est que j'etait sur mon nexus et j'ai pas encore trop l'habitude dsl :S

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en SuperOSR + kernel Matrix avec voltage comme indiqué sur le post XDA et mon NS arrive enfin à fonctionner à 1,44Ghz avec un joli 3500 sur quadrant !

Je vous en dirai un peux plus mais SuperOSR=SuperAOSP en 2.3.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la SuperOSR je suis a 4100 sous Quadrant sans changer le kernel de la rom avec du ext4.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...