Aller au contenu

[ROM] SuperAOSP V8.6


Recommended Posts

J'ai vu un peux pour les kernels, le Netarchy aurait été très bien mais sur ton topic tu dis que c'est pour 2.3.3 alors que moi je suis en 2.3.4, que faire alors ?

Ca a une importance ou alors c'est que le topic est pas encore actualisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah d'accord, j'ai donc mit le kernel netarchy :)

En tout cas j'ai testé oxygen pour voir et je préfère de loin la SuperAOSP :)

edit: 3041 sur quadrant c'est bien ou pas ? ^^

En tout cas les test bench semblait fluide :)

EDIT2: J'ai lu le topic un peux et donc mon résultat semble dans une bonne moyenne, après j'ai quand même regardé par rapport aux autres et depuis que je la test (jeux, appli divers etc etc ...) je n'ai eu aucun FC ce qui m'étonne un peux quand je vois les autres personnes, à croire que je suis un peux chanceux, en tout cas super rom ;)

Modifié par haven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines en SuperAOSP, je peux dire que le système est beaucoup plus stable que la rom Cyanogen.

Bien que les retour au code PIN se font assez souvent mais rien de bien méchant.

Problème majeur que j'ai eu. Mon système a carrément planté une fois, j'ai dû enlever la batterie pour le remettre en marche.

Sinon le BLN, c'est vraiment bien ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai mis cette ROM que je trouve super. Le truc c'est que j'ai voulu mettre un théme avec thème chooser le honeybread et ca ma fait plein de fc et le thème c'est enlevé j'ai eu un peu peur, est ce normal ? Pourquoi ca ma fait ca ? Vous aussi ca le fait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour être fluide, elle y est.

Surtout dans les contacts, paramètres, ... c'est une ROM vraiment basée sur la fluidité. Pour une fois, les espagnols ont fait du bon boulot ;)

Mais elle reste toujours proche de la ROM stock, c'est pas innovent (en pensant a Miui). J'aime quand ca change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai mis cette ROM que je trouve super. Le truc c'est que j'ai voulu mettre un théme avec thème chooser le honeybread et ca ma fait plein de fc et le thème c'est enlevé j'ai eu un peu peur, est ce normal ? Pourquoi ca ma fait ca ? Vous aussi ca le fait ? Merci

Je viens de changer de thème par themeChooser pour le Honeybread et j'ai pas eu de Bugs et le thème est toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour être fluide, elle y est.

Surtout dans les contacts, paramètres, ... c'est une ROM vraiment basée sur la fluidité. Pour une fois, les espagnols ont fait du bon boulot ;)

Mais elle reste toujours proche de la ROM stock, c'est pas innovent (en pensant a Miui). J'aime quand ca change ^^

Venant d'un iPhone la MIUI m'intéresse absolument pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la SuperAOSP avec kernel netarchy 1.3.7 cfs et jusqu'a present aucun soucis mis a part que je n'ai aucune accroche reseau ( ou tres peu meme en ayant flasher une radio, la XXKD1 ). Qu'est ce que je pourrais faire ?

J'aurais voulu savoir si des applications propre a MIUI ( car j'étais sur miui auparavant ) tel que " miui musique " peuvent-elles être réinstaller ??

Modifié par ben691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis MUI je ne pourrais te dire, par contre, pour l'accroche réseau tu as vérifié dans les paramètres réseaux, car par défaut la superaosp mets ton téléphone en 2G sans connexion de data (enfin pour moi çà m'a fait çà ).

De mon coté je n'ai pas de soucis, là je la teste avec le kernel trinity.

Modifié par iboodron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai verifier et le " reseau 2G seulement " n'est pas cocher et le points d'acces est bien celui de SFR

Toutefois, lorsque dans la barre de notif je passe de " 3g " à " E " ( ou 2g ) alors l'accroche reseau est bonne

Modifié par ben691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ! et bonne matiné,voir bonne nuit aux retardataires comme moi,au gene d'insomniaque lol !

enfin,je vais passé pour le grooos noob du coin,mais qu'importe ! je cherche a telechargé la rom,vmais voila je trouve pas le lien de Téléchargement, normal?

si une ame charitable serais me le refilé ? et me dire quel kernel est le meilleur,pour des perf au top,sans bug si possible .. ça existe les deux en meme temps ? lol

enfin merci d'avance ! je suis de nouveaux sous android suite a un passage a symbian,wp7,blackberry et maintenant nexus s !!

ps: wipe or not wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! dire que je suis passé devant ce lien .. mais je pensais qu'il allait encore me redirigé sur un autre topic donc j'ai meme pas cherché a cliqué dessus :/ ! mais merci beaucoup.

etant donné que netarchy est deja intégré a la rom je n'ai donc rien a faire ? :)

ps: si vous aviez un petit tuto pour me rapellé les bases du flashage,et comment faire,car depuis mon htc dream et samsung naos j'ai plus fais tout ça ahah

EDIT: j'avais pas vue la section tuto qui contient pas mal de bon truc !

Modifié par pippow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...