Aller au contenu

[ROM] SuperAOSP V8.6


Recommended Posts

Tu commences à m'intriguer avec ta Nexusbread Funk!

Tu étais fan de la SuperAosp et maintenant tu ne jures que par elle!

La seule chose qui me rebute c'est les screens que j'ai pu voir à son sujet. Je la trouve un peu brouillonne, mais bon c'était peut-être de la personnalisation...

Cela dit je vais sûrement la tester tu m'as donné envie!

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rien en fluidité,rien en radio gsm.

Que de la personalisation visuelle,surtout.Mais aussi un gros tas de réglages que je ne sait méme pas a quoi elles servent :rolleyes: (c est pas traduit,en +)

A tester.Je ne suis pas le concepteur,mais je suis prét a essuyer les crachats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mon soucis d'accroche 3G. Donc ce matin en rentrant dans mon bureau...PAF!!! Réseau quasi nul en 3G (il y a un mieux, car je n'avais rien du tout hier)...obligé de switcher en EDGE et là ça fonctionne.

Je vais faire une réinstallation complète de la ROM avec la radio stock, vu que changer de kernel ne doit pas servir à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai installé la rom hier, tout s'est bien passé sauf que mon téléphone n'a pas restauré automatiquement mes applications installées lorsque j'étais encore sous CM7.

N'y aurait-il pas un moyen de lancé cette restauration ?

Sinon c'est pas bien grave, je devais avoir qu'une vingtaine d'appli et facile à retrouver.

Pour ce qui est de la rom elle même : Le BLN finalement, c'est pas si intéressant que ça, j'aurais préféré que les boutons clignotent au lieu de rester allumés.

Pour les autres paramètres, rien de bien surprenant.

Tout ce que je souhaite, c'est de la fluidité avant tout sans pour autant bouffer de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé le BLN transcendant aussi. J'ia la version pro, je m'attendais à un truc du genre.. Eclairage d'une icone en fonction de ce que je reçois/ j'ai manqué. Genre la home qui clignote pour un appel manqué, l’icône menu pour les sms manqués...

Mais non, ça doit pas être possible ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend t'as vu la vierge toi ? :P

Si tu te sens chaud, je te passe les sources Netarchy et tu modifie le BLn a ta facon (entrer les bonnes lignes, les bons codes qui concorderont avec le reste, ..) pur que ca clignote 1 par une, et d'autre pas...

Enfin, ce n'est pas possible. C'est BackLight (lumières du bas) ne sont pas adapté pour clignoté a la bse, contentons nous de ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport avec le fait d'avoir vu la vierge ?

Excuse moi donc de ne pas être une développeur, j'ai juste pensé que ça pouvait se contrôler et être autant personnalisable, vu tout ce qu'on peut faire de nos jours. Je me suis trompé, et alors ?

Obligé de me parler ainsi ?

La dernière phrase aurait amplement suffit. Mais oui, si ça ne se fait, j'ai bien supposé que ça ne devait pas être possible, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh ! C'est bon l'ami, calme toi. Prend ca au second degré. Vive l'humour les gas..

Tu vas pas nous taper une crise parceque je t'ai dit "T'as vu la vierge" alors que cette expression est l'une des plus connu là ou j'habite.. Enfin je polémique pas avec des gens comme toi, si ils n'ont pas d'humour, c'est pas la peine.

Bref, si tu as l'envie de répondre, je t'invite a m'envoyer un MP. Et non sur ce topic.

Fin du HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de souci avec cette Rom. Tu as tout bien installé au départ ? (Procédure de Wipe par exemple)

Je tournais avec le Netarchy aussi, mais en CFS, c'est peut-être une piste à explorer, si les wipes ne résolvent pas tes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quelques fois lorsque je joue, j'ai une demande de mon code PIN.

C'est arrivé plusieurs fois, je me demande à quoi c'est dû.

Après, j'ai eu aussi quelques reboot (une fois dans maps), pour le reste c'est nickel.

Vraiment une très bonne rom. Pas de problème lors des appels, ni dans les sms. Fluide, quoi qu'un peu moins en jeu j'ai l'impression (dans Angry bird notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit a un reboot sur mon utilisation depuis le début.

Enfin je ne sais pas si c’était un reboot mais quand je l'ai sorti de ma poche, il m'a demandé le code PIN de la carte SIM.

Sinon le BLN ne bouffe rien, j'ai toujours la version free, et le fait que les boutons restent allumés ne me dérange pas du tout.

Par contre, vous mettez quel mode de governors pour l'OC du CPU ?

Dans les paramètres, y'a le choix mais je ne sais pas quel réglage faire...

J'ai 100 en Min CPU et 1000 en MAX CPU, et Governor ONDEMANDE. Bon je l'ai pas activé vuy que j'ai pas coché SET ON BOOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier cette rom, je suis tout simplement super content !!!

Mon NS était déjà fluide mais alors la il est ultra fluide :)

Par contre si vous avez des conseils pour le kernel je veux bien, et au passage, BLN, ça sert à quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...