mephissto Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 D'après ce qu'il met dans le changelog il a inclus le kernel netarchy, donc pas besoin de l'installer, et si le BLN marche alors c'est que tu l'as. Après si tu ne vois pas le nom du fameux Kernel dans les infos du téléphone ça ne veut pas forcément dire que tu ne l'as pas, ce fichier étant facilement modifiable à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'en conviens :) merci Sinon pour la tester, je la trouve un poil plus lourde que l'ultimate droid mais peut-être un poil plus stable (ce que je confirmerai dans les prochains jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai passé pas mal de temps sous l'UD aussi, avant la mise à jour 2.3.4 j'aimais beaucoup cette Rom. Maintenant, je reconnais que je suis très satisfait de la SuperAosp. Jusqu'à maintenant, pas de lag, pas de reboot. Toujours fluide et réactive. Le seul bémol que j'ai eu, c'est l'impossibilité d'utiliser les paramètres CM. Corrigé avec une nouvelle install. J'ai juste changé le launcher par Launcher Pro Plus. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) idem depuis vendredi pour ma part, il est vraiment top ce launcher, et comme il sauvegarde ses paramètres, cela permet de restaurer à chaque changement de rom ;) je me tate pour la retester cette SuperAOSP Modifié 24 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Personnellement je suis resté accroché au launcher de l'ultimate, on peut l'installer à part. Je fonctionne actuellement dessus avec la super AOSP 8.2. Le zip est sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 pourquoi la version Facebook de l'AOSP permet de synchroniser les contacts avec ceux de gmail, et pas la version du market ? (dans la gestion des comptes sur l'AOSP ont voit le compte Facebook, et pas sur la stock : le compte ne se trouve que sur l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Parceque Google s'est prit la tête avec Facebook, et maintenant, les ROM de Google, donc les sotcks, ne permettent plus de synchro les données FB avec les contacts, mais les ROM custom si car elles ont un fichier en plus qui le permette ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) à oui c'est vrai.... et ce fameux fichier on peut le récupérer où pour le mettre sur la stock quand on est rooté ? :) Modifié 24 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Là je n'en ai aucune idée ! Je pense pas que c'est impossible de le faire, mais faut trouver quel est ce fichier. Peut-etre un petit tour sur Google ou XDA afin de trouver son bonheur ! Enfin moi ca ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) jusque là je le fais avec ça car j'aime bien avoir des photos à jour pour mes contacts facebook... :P (quel geek je fais :lol: ) par contre je viens de découvrir firefox 5 béta sur Android, et firefox sync fonctionne ! trop de la balle :D Modifié 22 mai 2011 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Hum Ok ! Bha c'est bien alors :P Mozilla Firefox beta 5 tu dis ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) oui sur le market, ça s'appelle firefox béta, et c'estlav5 une fois installée Modifié 24 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ok ;) ! Je préfère le Navigateur de Base ou Opera Mini :P ! Mais je vais testé dessuite voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 L'aventage de firefox, c'est l'extension Firefox sync, qui permet de synchroniser efficacement les bookmarks, les mots de passe, etc... Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 OK ! Android en lui-même le fait aussi ;) Paramètres/Confidentialité/Sauvegarder mes données a cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) pour Facebook version "GAPPS" contenu dans les rom custom (qui se synchronise avec les contacts Gmail), je viens de trouver su XDA -> ICI Pour le Nesus S c'est ce fichier (d'après le tableau des compatibilités = gapps-mdpi-20110501-signed.zip ;) (ça vaudrait peut être le coup de créer un topic dédié à ce sujet non ? plutôt qu'ici où on pollue et où on aura du mal à le retrouver...) Modifié 24 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Perso, j'ai changé la police du système... Regarde dans ma signature, j'ai mis le lien ;) Salut, J'ai réussi à changer cette police de l'écran de verrouillage en fouillant à partir de ton lien, merci. Je suis tombé sur l'excellent programme Type Fresh qui permet d'assister le flash des polices, bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Souvent avec cette rom j'ai des messages d'erreurs des programmes... vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est assez stable chez moi. Quel type de message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) forcer la fermeture l'application s'est arrêtée Rien de grave je fais ok la plupart du temps et c'est réglé mais c'est chiant. Assez souvent quand jaccéde aux services en cours ça mets un message d'erreur Modifié 24 mai 2011 par YoyoPrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu peux toujours reflasher la Rom depuis le recovery, sans Wipe ni rien, ça peut résoudre le souci je pense. J'avais ça sur l'application SupSetup V20 et le flash l'a résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je vais me tenter la NSCollab histoire de finir mon tour des roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 pour Facebook version "GAPPS" contenu dans les rom custom (qui se synchronise avec les contacts Gmail), je viens de trouver su XDA -> ICI Pour le Nesus S c'est ce fichier (d'après le tableau des compatibilités = gapps-mdpi-20110501-signed.zip ;) (ça vaudrait peut être le coup de créer un topic dédié à ce sujet non ? plutôt qu'ici où on pollue et où on aura du mal à le retrouver...) Thanks, ça c'est assez intéressant ! Et en effet, un topic pour cette information ça pourrait pas mal servir. Ceci dit, une idée si on a déjà facebook d'installé... ? Desinstall / reboot en recovery et install zip from sdcard ou je me complique la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) il faut installer tout le package car en installant seulement le facebook.apk, ça fonctionne comme l'actuel. (et surtout ne pas faire la mise à jour de facebook sinon c'est un coup d'épée dans l'eau...) moi j'ai laissé tomber car ne plus bénéficier des mises à jour, bof. :mad: Modifié 29 mai 2011 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ah... Genre si il y a une maj Gmail/ gtalk etc. Ca remet le "facebook castré de google" ? :P Dommage en effet... Quoi qu'au pire des cas, ce n'est que les photos qui m'intéresse (et peut-être des informations...) mais après... ^^" Doit bien y avoir une application pour ça, merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.