Aller au contenu

[ROM] SuperAOSP V8.6


Recommended Posts

Non,fais le,ca fait avancer le savoir Android.

Mais je certifie que cette rom (la Super AOSP) est super fiable et rapide !La meilleure que j ai testée jusqu a maintenant.

Juste le Market qui met 2 plombes a s ouvrir,et je n ai pas testé Talk visio,encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous me donnez tous envie avec vos retours.

Je vais peut-être me pencher dessus cet après midi... Malgré la bonne stabilité de mon smartphone !

(Bon par contre, je trouve mon démarrage lent, donc au passage ça fera un petit nettoyage :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 8.6 :

-Un nouveau théme (donc,11 en tout)

-Le choix de grosseur de police (je ne sais plus si cela y était avant !)

-Méme fluidité (mais sur le coup,je suis un tordu de premiére : Je suis en "Powersave" et en 800 mh/z ! lorsque je dois faire une démo = 1400 et ça PULSE !!)

-Aplli "Romstats" pour envoyer des données au dev (important pour qu il puisse améliorer la chose (faudrait voir si ce n est pas "dangereux,mais bon....)

-Et deux/trois petits + dans les options.

dés que je peux (enfin) faire ma statusbar avec Kitchen,ce sera de l or,cette rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,j ai eu la 8.2 pendant une semaine en refaisant a la volée toutes mes icones (placements,remplacements) c est dire qu il en a pris dans la tronche.......sans sourciller.

Juste l ouverture du Market pénible.

je cherches ou tu serais déçu,je ne vois pas,mais tu nous diras avec ton oeil acerbé .lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

contrairement à que dit le dev, je cite :

"Only if you come from different roms (Donut, Eclair, Froyo) is necessary to WIPE, when coding in Gingerbread from this rom will not need to wipe again to install later roms."

même si vous installez cette rom depuis la stock (officielle), vous devez impérativement faire un wipe data/reset factory, sinon vous aurez des plantages, impossible de désactiver la puce NFC (elle n'apparait pas dans les paramètres..), impossible d'accéder à la section CyanogenModsettings (FC), et accessoirement les plantages suivants :

842826FCaosp86.png

et voilà ce que dit le Davik Monitor durant ces FC

945616DMlog.png

je reteste à partir d'une install clean pour voir si ça se comporte mieux. :emo_im_undecided:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherches ou tu serais déçu,je ne vois pas,mais tu nous diras avec ton oeil acerbé .lol

Graphiquement elle a bien évolué et je la trouve super belle :) (je vais donc persister)

Par contre même après un wipe/reset factory + wipe dalvik, l'installe propre démarre mal..... :(

pas de 3G pour la connexion au compte Gmail (ça risque de rebuter les débutants)

129140AOSPcleanpasde3g.png

En fait ils faut passer cette étape (ignorer) puis aller dans les paramétrages activer son APN (Orange world pour moi), puis activer les données avant de recommencer l'authentification à Gmail.

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louloo,je n ai fait aucun wipe,et je peux déconnecter le NFC (d ailleurs il était resté sur of)

Et depuis 3H,aucun Force close.

c est vrai pour le truc du 3g.J ai fait pareil : ignorer,wifi et connection Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi d'un terminal à l'autre certains paramètres peuvent varier...

je suis en train de restaurer mes applis (et leurs données, je ne peux pas faire sans) et si ça gaz je sens que je vais la conserver celle là.

j'ai applqiué le thème Honeycomb, il me plait beaucoup, et les coulmeurs sur els fenêtres système un peu partout, c'est vrai que c'est plus agréable à l'utilisation que la sobriété de la stock.

j'espère que tout va bien tourner. :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm SU ne tourne pas chez moi... et le terminal a rebooté intempestivement au cours de la restauration de mes applis avec MyBackup pro si bien que je sais plus où il en était ...

642232FCSU.png

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec Titanium Backup? Parce que chez moi ça marche nickel, aucun reboot...

Mais je sais ce que tu vas me dire, tu veux pouvoir utiliser les applis que tu veux sans reboot et tu n'as pas tord...

Par contre là où c'est vraiment bizarre, c'est au sujet de SU... Est-ce que ça ne pourrait pas venir de ta procédure de root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC de l'appli music 3

je mets les screens shot maintenant pour éviter qu'on me dise que je suis mauvaise langue.

on va me dire que c'est je manque de bol, mais là ça commence à faire beaucoup, surtout si mon appli préférée de backups ne fonctionne pas...

346815FCmusic3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec Titanium Backup? Parce que chez moi ça marche nickel, aucun reboot...

Mais je sais ce que tu vas me dire, tu veux pouvoir utiliser les applis que tu veux sans reboot et tu n'as pas tord...

Par contre là où c'est vraiment bizarre, c'est au sujet de SU... Est-ce que ça ne pourrait pas venir de ta procédure de root?

alors Titanium Backup je l'ai achetée, mais sincèrement je la trouve lourde à souhait à comparer de MyBackup pro, et je me refuse à en changer.

et oui évidemment comme tous, je veux pouvoir utiliser les applis que je veux sans reboot...ni FC

Pour rooter, j'ai suivi le tuto ODIN de l'italien pour le repasser en stock originale (2.3.3 mise à jour via OTA DL en 2.3.4 au premier boot), puis je l'ai rooté avec SU dernière version depuis le recovery, juste après avoir flashé le recovery CW.

vas comprendre

je vais rebooter pour voir si ça réparre le FC de SU, sinon retour à la stock car là ça ne va pas le faire...

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC de l'appli music 3

je mets les screens shot maintenant pour éviter qu'on me dise que je suis mauvaise langue.

on va me dire que c'est je manque de bol, mais là ça commence à faire beaucoup, surtout si mon appli préférée de backups ne fonctionne pas...

346815FCmusic3.png

Pour music 3 essaie d'aller dans paramètres/SupSetup/Applications et là tu coches Cube Music. Chez moi ça fonctionne. Dis moi ce qu'il en est chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un 3ème reboot, et seconde restauration des mes applications (j'ai du lancer ça trop vite le premier coup.. je ne vois pas d'autres explications) plus de FC de music3 ni de SU ! je poursuis :)

EDIT :

nickel DSP Manager , surtout l'équaliser qui permet d'ajuster le son à ses besoins :)

Une fonctionnalité importante qui me doinne envie de rester sur cette rom :

le tout copier dans les zones de saisie, qui économise quelques clics inutiles, fonctionnalité que j'avais déjà vue sur la MUI.

jusque là tout me pousse à vouloir la conserver, enfin une stock qui me botte.

Maintenant je vais tester les autres points vitaux pour moi dans la durée :

- l'autonomie de la batterie (car je surveille 4 @mail, dont une pro)

- la stabilité des notifications (gRreader RSS) et Twitter (car j'ai remarqué que sur certaines rom, ces notifications sont plus ou moins alléatoires.... alors que sur la stock c'est du béton sans surprise)

Pour ce qui est de l'o/c, je teste sur 1400 max avec le mode "ondemand", j'espère que ça en bouffe pas trop de batterie ?

Ne vaut-il pas plutôt utiliser SetCPU pro avec ses profils ? (d'autant que j'avais acheté cette appli)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est nettement mieux avec setcpu, notamment pour les profils...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après une journée de persistance, ça commence un poil à se dégrader en performances, au boot notamment avec le CPU qui reste à 100% des lustres sans que je sache pourquoi, enfin je n'ai pas de reboot, mais le terminal n'est aussi rapidement dispo qu'en stock

(je dois reconnaitre que j'ai rajouté pas mal d'applis pour les tester et elles restent en arrière plan, que j'ai aussitôt viré...pour que la ram dispo remonte au dessus des 140 mo)

Toutefois la mémoire n'est pas aussi bien libérée que sur la stock : va falloir que le dev travaille là dessus pour que sa rom reste stable et fluide.

Pour finir je remarque beaucoup d'erreurs système malgré tout en analysant les logs au boot avec le Dalvik Monitor....

mini_372907errorAOSP.png

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout dépend des applis installées, et des notifications activées (car le processus reste alors en arrière plan)

Bon retour à la stock pour moi, demain reprise du boulot et j'ai besoin d'un phone opérationnel :

1_ subitement mybackup pro s'est mis à ne plus pouvoir sauvegarder mes applis et les paramètres (ça pour moi c'est no go)

2_ firefox fait rebooter systématiquement le terminal après son lancement (et le CPU est à 100% systématiquement), or j'en ai besoin pour firefoxsync et certains sites opérationnels (ça pour moi c'est no go)

3_ subitement Launcher pro, qui fonctionnait nickel jusque là, s'est mis à refuser de faire un backup de ses réglages (ça pour moi c'est no go)

un peu déçu certes, mais très content de retrouver ma stock fidèle qui ne me fait aucune mauvaise surprise jusque là, je me passerai des quelques atouts de cette custom, en attendant qu'elle soit plus stable, ou en attendant Android v3 (d'ailleurs j'ai peur que sitôt les custom stables en v2.3 on soit arrivé à la v3 qui fait que tout le monde rebasculera en stock :D

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J utilise "App Backup & Reinstall".

-J utilise navigateur d origine.

-J utilise Adw EX.

Et je n ai aucun souci.

Pour la V3,on doit quand méme avoir 5 mois devant soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...