Billy666 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Donc ta manip sert bien à faire un wipe/data (celle avec le droid et le point d'exclamation) ? Y'a aucun risque ? J'ai pas envie de brické mon tel pour toujours.. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) bah je n'ai jamais eu de probleme moi mai je ne veux pas etre responsable lol... J'ai changer de rom au moins 10 fois et a chaque fois des wipe et aucun probleme... Le gros risque c'est de faire ca alors que ta pas de batterie! Modifié 8 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon je vais essayer demain, un dernier point, pourquoi laisser le téléphone en USB et aussi laisser RSD lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour faire un wipe ile faut juste de la batterie par précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Et toi tu n'as pas de problème avec l'autonomie sous 2.3 ? J'ai l'impression de perdre des % de batterie dès que je jette un coup d'oeil sur mon portable. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 en faite j'avais mis dans le message 2 solution que j'avais distinctement séparé lol :emo_im_kissing: 1) pour la premiere methode 2) pour la deuxieme le plus important c'est que sa marche pour info un wipe/data factory (demarrage+volume bas puis volume haut et bas en mm temps) c'est la perte de toute les donnés du téléphone (hormis SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci pour la vidéo widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Yep Neuro, à l'heure où j'ai lu ton message je n'ai vu qu'une manip en deux parties :emo_im_lips_are_sealed: En tout cas merci, de retour en 2.2 nue, un petit coup de launcher pro plus + le clavier gingerbread et autre indispensable et cette ROM tourne comme une horloge alors que je trouvais la version Orange un peu "laggy" de temps en temps. Bon sinon cette 2.3 malgré -pour moi- une perte de l'appareil photo (pas négligeable vu sa qualité !) et une batterie qui fuit assez vite, est vraiment fluide, la nouvelle interface envoit du lourd et donne une impression de fiabilité -à condition d'aimer le bleu-. Les nouvelles animations lors des rotations rendent vraiment bien, sont assez réactives (pas autant qu'un iPhone cela dit), le nouveau menu des appli permet de les classer et peut aussi être parcouru en paysage sans LP. Vu l'avancement de cette bêta on peut imaginer que la 2.3 arrivera d'ici peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 La batterie se vide très vite comparé à la rom CM7, en une nuit (environ 9h) j'ai perdu 30% de la batterie. Veille GSM : 50% Téléphone inactif : 49% Écran : 2% Apparemment le téléphone communique beaucoup plus sur le réseau que sur mon ancienne rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud94 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bah je n'ai jamais eu de probleme moi mai je ne veux pas etre responsable lol... J'ai changer de rom au moins 10 fois et a chaque fois des wipe et aucun probleme... Le gros risque c'est de faire ca alors que ta pas de batterie! Salut, Deux ptites question avant de me lancer dans un upgrade, sous cette version quel est la limite de sms ? Peut ton la désactiver ? (c'est dans les paramètres dans sms) Les fonctions de géolocalisation à distance et d'effacement des données, depuis le site mymotoblur fonctionne elles toujours ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Les conversations sont limitées à 1000 sms et tu ne peux pas désactiver la limite. Pour la géolocalisation, je suis entrain de tester ça depuis quelques minutes ça m'indique toujours "détection de la position du téléphone en cours...". L'effacement des données désolé mais j'ai pas envie d'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Un truc qui serrait vraiment bien, c'est d'empêcher la conversion en MMS après plusieurs pages écrites de texto. C'est pas un réel problème quand on envoi vu que les MMS sont gratuits, mais pour les destinataires avec un téléphone pas très récent c'est pas évident pour eux de récupérer les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai une lentille verte la lose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Un truc qui serrait vraiment bien, c'est d'empêcher la conversion en MMS après plusieurs pages écrites de texto. C'est pas un réel problème quand on envoi vu que les MMS sont gratuits, mais pour les destinataires avec un téléphone pas très récent c'est pas évident pour eux de récupérer les MMS. comment ça ? :o pour du texte et seulement du texte le Defy transforme directe en MMS sans qu'on puisse choisir ? :o Y a aucun moyen d'éviter ça ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ce n'est pas un problème lié au Defy uniquement. A partir d'une certaine limite de caractères, ton SMS est transformé en MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Ce n'est pas un problème lié au Defy uniquement. A partir d'une certaine limite de caractères, ton SMS est transformé en MMS. tous mes anciens téléphones me permettaient de choisir si je voulais que ça envoi en plusieurs SMS ou convertir en MMS -_- le Defy (et les autres qui font de meme) devrais au moins demander ce que l'on veux, qui leur permet de choisir à notre place ? sachant que moi j'ai un forfait donnant SMS illimité, mais les MMS n'y sont pas inclu d'après ce que j'ai lu :angry: donc là j'estime que c'est abusé de pas pouvoir choisir :angry: Modifié 8 juin 2011 par sanyohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPlanquelle Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 handcent permet de choisir la conversion en mms. Il est un bon remplaçant de l'appli d'origine qui en 2.1 ne permettait même pas d'activer les accusés de réceptions systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ou tu vas dans les apn et tu décoche le service mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPlanquelle Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ou tu vas dans les apn et tu décoche le service mms embêtant pour la réception des mms par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 ou tu vas dans les apn et tu décoche le service mms euh pour moi apn c'est l'appareil photo :D donc j'ai pas du bien comprendre ce que tu m'a dis ^_^ (je débute dans android donc faut pas me parlé par abrégé si tu veux pas que je pleure :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) désolé double post Modifié 8 juin 2011 par sanyohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui je crois qu'au bout de 4 pages le SMS devient un MMS, perso je préfère l'application SMS/MMS d'origine mais j'ai gardé Handcent de côté pour quand j'ai besoins d'envoyer un pavé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bon bah j'ai installer Handcent SMS , j'avou que c'est super chargé en options ^^ , mais bon au moins j'ai pu avoir le choix et rien que pour ca, je vais aimer handcent ^^ merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon je viens de repasser en 2.2 et ce retour m'a fait remarqué encore plus la difference! L'importation des contacts de la carte sim au telephone prend environ une minute en 2.2 alors qu'avec cette 2.3 cela se fait en une dizaine de secondes!!! Ca laisse bien voir la difference de fluidité et de rapidité d'execution de cette 2.3 par rapport a la froYo... sans oarler du reste ou je pourrais en parler des heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.