Aller au contenu

Motorola veut passer notre Defy en 2.3 ? + ROM Leaks

Recommended Posts

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bah je n'ai jamais eu de probleme moi mai je ne veux pas etre responsable lol...

J'ai changer de rom au moins 10 fois et a chaque fois des wipe et aucun probleme...

Le gros risque c'est de faire ca alors que ta pas de batterie!

Modifié par Widget

en faite j'avais mis dans le message 2 solution que j'avais distinctement séparé lol :emo_im_kissing:

1) pour la premiere methode

2) pour la deuxieme

le plus important c'est que sa marche

pour info un wipe/data factory (demarrage+volume bas puis volume haut et bas en mm temps) c'est la perte de toute les donnés du téléphone (hormis SD)

Yep Neuro, à l'heure où j'ai lu ton message je n'ai vu qu'une manip en deux parties :emo_im_lips_are_sealed: En tout cas merci, de retour en 2.2 nue, un petit coup de launcher pro plus + le clavier gingerbread et autre indispensable et cette ROM tourne comme une horloge alors que je trouvais la version Orange un peu "laggy" de temps en temps.

Bon sinon cette 2.3 malgré -pour moi- une perte de l'appareil photo (pas négligeable vu sa qualité !) et une batterie qui fuit assez vite, est vraiment fluide, la nouvelle interface envoit du lourd et donne une impression de fiabilité -à condition d'aimer le bleu-. Les nouvelles animations lors des rotations rendent vraiment bien, sont assez réactives (pas autant qu'un iPhone cela dit), le nouveau menu des appli permet de les classer et peut aussi être parcouru en paysage sans LP.

Vu l'avancement de cette bêta on peut imaginer que la 2.3 arrivera d'ici peu ?

La batterie se vide très vite comparé à la rom CM7, en une nuit (environ 9h) j'ai perdu 30% de la batterie.

Veille GSM : 50%

Téléphone inactif : 49%

Écran : 2%

Apparemment le téléphone communique beaucoup plus sur le réseau que sur mon ancienne rom..

bah je n'ai jamais eu de probleme moi mai je ne veux pas etre responsable lol...

J'ai changer de rom au moins 10 fois et a chaque fois des wipe et aucun probleme...

Le gros risque c'est de faire ca alors que ta pas de batterie!

Salut,

Deux ptites question avant de me lancer dans un upgrade, sous cette version quel est la limite de sms ? Peut ton la désactiver ? (c'est dans les paramètres dans sms)

Les fonctions de géolocalisation à distance et d'effacement des données, depuis le site mymotoblur fonctionne elles toujours ?

Merci d'avance

Les conversations sont limitées à 1000 sms et tu ne peux pas désactiver la limite.

Pour la géolocalisation, je suis entrain de tester ça depuis quelques minutes ça m'indique toujours "détection de la position du téléphone en cours...".

L'effacement des données désolé mais j'ai pas envie d'essayer :)

Un truc qui serrait vraiment bien, c'est d'empêcher la conversion en MMS après plusieurs pages écrites de texto. C'est pas un réel problème quand on envoi vu que les MMS sont gratuits, mais pour les destinataires avec un téléphone pas très récent c'est pas évident pour eux de récupérer les MMS.

Un truc qui serrait vraiment bien, c'est d'empêcher la conversion en MMS après plusieurs pages écrites de texto. C'est pas un réel problème quand on envoi vu que les MMS sont gratuits, mais pour les destinataires avec un téléphone pas très récent c'est pas évident pour eux de récupérer les MMS.

comment ça ? :o pour du texte et seulement du texte le Defy transforme directe en MMS sans qu'on puisse choisir ? :o Y a aucun moyen d'éviter ça ? :o

Ce n'est pas un problème lié au Defy uniquement.

A partir d'une certaine limite de caractères, ton SMS est transformé en MMS.

tous mes anciens téléphones me permettaient de choisir si je voulais que ça envoi en plusieurs SMS ou convertir en MMS -_- le Defy (et les autres qui font de meme) devrais au moins demander ce que l'on veux, qui leur permet de choisir à notre place ? sachant que moi j'ai un forfait donnant SMS illimité, mais les MMS n'y sont pas inclu d'après ce que j'ai lu :angry: donc là j'estime que c'est abusé de pas pouvoir choisir :angry:

Modifié par sanyohan

ou tu vas dans les apn et tu décoche le service mms

euh pour moi apn c'est l'appareil photo :D donc j'ai pas du bien comprendre ce que tu m'a dis ^_^ (je débute dans android donc faut pas me parlé par abrégé si tu veux pas que je pleure :mellow:

Bon je viens de repasser en 2.2 et ce retour m'a fait remarqué encore plus la difference! L'importation des contacts de la carte sim au telephone prend environ une minute en 2.2 alors qu'avec cette 2.3 cela se fait en une dizaine de secondes!!! Ca laisse bien voir la difference de fluidité et de rapidité d'execution de cette 2.3 par rapport a la froYo... sans oarler du reste ou je pourrais en parler des heures...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...