Rakasuki Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Salut all ! Voici quelques Mods de Sense v3.0 Liens : ICI. Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : Ici Autres screen : - Appareil Photo_1 - Appareil Photo_2 - Appareil Photo_3 - Appareil Photo_4 - Météo Infos Différents Mods pour avoir certaines applications de la version 3.0 de Sense, l'interface propriétaire de HTC. Certains Mods sont en encore en développement. Attention au bug ! Liens Appareil Photo - v0.12 ~ Kernel MDJ v21 ( Kernel optionnel mais recommandé) LockScreen stock/SMS - v0.17 (Pour une bon fonctionnement, n'hésiste Météo Sense 3.0) ~ LockScreen Dark - v0.2 (A appliquer après le LockScreen stock/SMS !) Météo - v0.13 Stock Météo et LockScreen du Kingdom - v0.3 Rosie (afin d'avoir les widget) - v0.9 HTC IME Trace - v0.1 Interface USB de Connection Task Manager Live Wallpaper Crédits Un grand merci à séo ! Modifié 19 juin 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) il me semble que l'appareil photo soit pas encore au point... c'est à base de FC un peu partout... je te conseil de le retirer, du moins temporairement moi pour ce post, je voyais quelque chose de plus large, certains mods intéressant n'y sont pas: advanced power menu, quick setting... Modifié 19 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'espère que bientôt on pourra avoir aussi Polaris Office ou encore la galerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Polaris office est déja présent .... Je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bonjour et merci pour le taf ! mais quels sont les bugs connus ? sont ils bloquant ? la météo fonctionne bien ? Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour avoir testé la météo/sms/lockscreeen, ça fonctionne très bien même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 tout fonctionne correctement juste le mods appareil photo que je déconseil, (force close assez récurrent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Quand on reçoit un sms, pas possible d'avoir la photo du contact à la place de la grosse icône sms sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Pour l'appareil photo : Certains on des FC mais d'autres non. Si vous avez des choses à me proposer, n'hésitez pas ! ;-) (lien vers le sujet sur XDA et screen si vous avez) Modifié 19 mai 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 depuis que j'ai installé les zips le tel reboot sur htc ... comment faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il faut les installer un par an en rebootant entre chaque. Et après chaque installation, le démarrage est plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 tu est de Montpellier Alexmtp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 non de marseille ! comment faire ?? J'ai installé les trois d'un coup du coup sa reboot sans cesse ? aidez moi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 marche comment pr les sms j ai handcent je vois pas la différence alors que météo marche super Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @alxmtp : reflashe la ROM par dessus sans wipe pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 alors g reflash ma rom sans wipe et c'est ok ! merci ! par contre g essayé un par un et dès le premier reboot il reboot sans cesse sur htc ... j'ai un doute au niveau de ma methode ! Je fais install zip from sdcard. est ce bien ça ? ou faut il faire install update from sdcard ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) pas besoin de reboot après chaque mods! si tu as fais un backup nandroid tu n'as qu'à faire un restore sinon faudra ré-installer une rom tu es sur quelle version ? il faut faire install from zip card magali11: c'est un mods sms sense, pas handcent, il modifie donc l'app message par défaut! par ailleurs j'utilise les deux, mais j'ai désactivé les notification handcent pour activer celles de la messagerie par défaut, car c'est la seule qui donne des notifications (la petite bulle rouge) sur le lockscreen Modifié 19 mai 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai bien fait install zip from sdcard ! mais ça ne marche pas ! je suis sous seraphic c la rom 2.3.3 juste rootée enfin d'apres ske j'ai compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bizarre ce que tu dis, moi handcent me met le rond vert sur le lockscreen car j'ai remplacé Messages par HandCent SMS sur le lockscreen. Modifié 19 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magali11 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 je viens de le faire ,je savais pas qu on pouvait mettre des applis sur le lockscreen merci pr votre aide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pourquoi tu ne rajoutes pas polaris office ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @db77 le rond vert sur le lockscreen ? tu parle de l anneau a "tirer vers le haut" ou les bulles des programes ? j ai aucun des deux, qu a tu fais ? tu as parametrer handcent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pourquoi tu ne rajoutes pas polaris office ? car cela n'est pas une app Sense 3.0 par exemple ? il n'est par ailleurs, sauf erreur de ma part, disponible nul part légalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si il est dispo adapté à sensé 2.1 et c est une appli sensé 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C est vrai que tout ce qui ait fait ici est legale... sense 3 sur le desire hd est legale et htc serait meme aux anges de nous aider! en plus le moins legale entre polaris et sense 3 c est evidament polaris car au pire il coutera 2-3 e sur le market... Arretez le foutage de gueul! ya rien de legal de tt fasson, a partir du moment ou t a desimlocker soff ect t hors la loi donc serieu polaris c est pas tres grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.