Aller au contenu

[MOD] Les differentes applications de Sense v3.0 ~ Pour Sense 2.1


Recommended Posts

Salut all !

Voici quelques Mods de Sense v3.0

Liens : ICI.

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : Ici

sensev3.png

Autres screen :

- Appareil Photo_1

- Appareil Photo_2

- Appareil Photo_3

- Appareil Photo_4

- Météo

Infos

Différents Mods pour avoir certaines applications de la version 3.0 de Sense, l'interface propriétaire de HTC. Certains Mods sont en encore en développement. Attention au bug !

Liens

Crédits

Un grand merci à séo !

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il me semble que l'appareil photo soit pas encore au point...

c'est à base de FC un peu partout... je te conseil de le retirer, du moins temporairement

moi pour ce post, je voyais quelque chose de plus large, certains mods intéressant n'y sont pas: advanced power menu, quick setting...

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors g reflash ma rom sans wipe et c'est ok !

merci !

par contre g essayé un par un et dès le premier reboot il reboot sans cesse sur htc ...

j'ai un doute au niveau de ma methode ! Je fais install zip from sdcard. est ce bien ça ? ou faut il faire install update from sdcard ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de reboot après chaque mods!

si tu as fais un backup nandroid tu n'as qu'à faire un restore

sinon faudra ré-installer une rom

tu es sur quelle version ?

il faut faire install from zip card

magali11: c'est un mods sms sense, pas handcent, il modifie donc l'app message par défaut! par ailleurs j'utilise les deux, mais j'ai désactivé les notification handcent pour activer celles de la messagerie par défaut, car c'est la seule qui donne des notifications (la petite bulle rouge) sur le lockscreen

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce que tu dis, moi handcent me met le rond vert sur le lockscreen car j'ai remplacé Messages par HandCent SMS sur le lockscreen.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que tout ce qui ait fait ici est legale... sense 3 sur le desire hd est legale et htc serait meme aux anges de nous aider! en plus le moins legale entre polaris et sense 3 c est evidament polaris car au pire il coutera 2-3 e sur le market...

Arretez le foutage de gueul! ya rien de legal de tt fasson, a partir du moment ou t a desimlocker soff ect t hors la loi donc serieu polaris c est pas tres grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...