Aller au contenu

[MOD] Les differentes applications de Sense v3.0 ~ Pour Sense 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

d'accord avec toi, et je rajouterait que tout les constructeurs ne verrouillent pas

mais pour l'exemple de IOS sur DHD, je sais pas si c'est un très bon exemple

IOS est un OS propriétaire dont les sources ne sont pas publiés

mais c'est pas l'endroit pour en parler, si vous souhaitez en débattre, faites un topic dans la section général merci

effectivement c’était pas le bon exemple c'était pour prendre un extrême pour être bien compréhensible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakasuki : le problème de FC

Et moi, je vais tester la 5.1.7 maintenant mais je pense que je repartirais sur RCMix3D 1.0 car le micro je m'en sert pas tant que ca.

Comment fait on pour installer ses applications sans root car il ne veut pas me les installer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite rire... c est pas mechant mais 2 exemples, une voiture tu la modifie (moteur ect) c est un bien privé tu fais ce qur tu veux avec ? t es sur que mettre les vitres teinté a 100% est legale ?

ouai jme disais aussi...

et de toute façon, le fait d instaler sense 3 sur son portable est illegale, quand tu as acheter le DHD tu l a eu avec sense2... dc oui la plupart des rom custom d auujourd hui sont illegale!

[/HS ON]

une voiture est un bien privé, il dépend donc du droit privé et tu peu en faire se que tu veux! par contre, dès le moment ou la voiture emprunte une route d'accès publique, elle ne dépend plus du droit privé mais du code de la route, et là, il y a certains changement qui ne sont plus possible

Si certains constructeurs font le choix de bloquer le bootloader, ce ne sont que pour des raisons purement commerciales et non juridique

rooté un téléphone n'es pas illégale, à aucun moment le droit en fait allusion! d'ailleurs aux USA cette pratique est même reconnue pas la jurisprudence! par contre si tu root, ta garantie saute car il y a modification du software. en achetant un téléphone, tu n’achète seulement qu'une licence d'utilisation, qui te donne le droit de l'utiliser. Toute modification du système implique donc une rupture du contrat

[/HS OFF]

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...