medmed12 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Rakasuki : Moi je l'ai pas donc ca va Sinon tu es sur quelle ROM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Tu n'as pas quoi ? Je suis sur Android Révolution HD 5.1.6 (la 5.1.7 me dit rien du tout x)). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 d'accord avec toi, et je rajouterait que tout les constructeurs ne verrouillent pas mais pour l'exemple de IOS sur DHD, je sais pas si c'est un très bon exemple IOS est un OS propriétaire dont les sources ne sont pas publiés mais c'est pas l'endroit pour en parler, si vous souhaitez en débattre, faites un topic dans la section général merci effectivement c’était pas le bon exemple c'était pour prendre un extrême pour être bien compréhensible ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Rakasuki : le problème de FC Et moi, je vais tester la 5.1.7 maintenant mais je pense que je repartirais sur RCMix3D 1.0 car le micro je m'en sert pas tant que ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theyannis78 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Rakasuki : le problème de FC Et moi, je vais tester la 5.1.7 maintenant mais je pense que je repartirais sur RCMix3D 1.0 car le micro je m'en sert pas tant que ca. Comment fait on pour installer ses applications sans root car il ne veut pas me les installer? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aphelion Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Seo va très vite dans la publication. Il a posté la v0.1 de l'appareil photo hier, il en est déjà à la v0.6 ^^ Je vais peut-être attendre encore un ou deux jours pour que ça soit bien stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 J'en ai pas non plus mais certaines personne si. (voilà pourquoi il devait importer l'application Galerie). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Sinon Rakasuki, tu as testé la RCMix 1.0 ? Si non tu devrais la tester elle est pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Je viens de voir que l'appareil photo de Seo n'est pas le meme que celui de RCMix 1.0 qui est beaucoup plus beau Il est pas mal non plus mais je préfère celui de kingdom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arestas Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) vous me faite rire... c est pas mechant mais 2 exemples, une voiture tu la modifie (moteur ect) c est un bien privé tu fais ce qur tu veux avec ? t es sur que mettre les vitres teinté a 100% est legale ? ouai jme disais aussi... et de toute façon, le fait d instaler sense 3 sur son portable est illegale, quand tu as acheter le DHD tu l a eu avec sense2... dc oui la plupart des rom custom d auujourd hui sont illegale! [/HS ON] une voiture est un bien privé, il dépend donc du droit privé et tu peu en faire se que tu veux! par contre, dès le moment ou la voiture emprunte une route d'accès publique, elle ne dépend plus du droit privé mais du code de la route, et là, il y a certains changement qui ne sont plus possible Si certains constructeurs font le choix de bloquer le bootloader, ce ne sont que pour des raisons purement commerciales et non juridique rooté un téléphone n'es pas illégale, à aucun moment le droit en fait allusion! d'ailleurs aux USA cette pratique est même reconnue pas la jurisprudence! par contre si tu root, ta garantie saute car il y a modification du software. en achetant un téléphone, tu n’achète seulement qu'une licence d'utilisation, qui te donne le droit de l'utiliser. Toute modification du système implique donc une rupture du contrat [/HS OFF] Edited May 20, 2011 by Arestas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Il existe pas un zip à flasher pour avoir l'effet de transition des pages du bureau de Sense 3.0 pour la Revolution HD? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 (edited) Non, bien dommage d'ailleurs :( Sinon est ce que tu connais de bons réglages SetCPU ? Edited May 20, 2011 by MedDroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Va voir dans le sujet qui parle de SetCPU, j'avais donner ma config. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Pas encore. Je pense que séo va plus se concentrer sur les applications que sur le home en lui même. En tout cas, il est partie comme ça. Pour les réglages, regarde par ICI (un des topic ^^). Meel à également fait un guide pour SetCPU - ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Mise à jour ~ - Camera passe en version 0.7 - mdj"s fixer et inclue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 (edited) Mise à jour ~ - Camera en 0.8 - Chois du bitrate Hmm, chez moi, si je veux faire une vidéo, l'application se FC. EDITE : Il faut utiliser le noyau MDJ v19 apparament pour l'utiliser. Edited May 21, 2011 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 (edited) Mise à jour ~ - Kernel MDJ v19 rajouté. Pour pouvoir utiliser pleinement du caméscope. Fonctionne sous la/les ROM MDJ et ARDH. Pas testé sous les autres ROM. - Mise à jour en 0.9. Edited May 21, 2011 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Fonctionne sous lee ? A mon avis oui. Pour l'instant je suis sur ARHD mais j'hésite a y rester ou a partir sur Lee qui a de bons retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Comme je le mets, je ne sais pas. Il faut demander à Lee si il est compatible ou non. Sinon, test par toi même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 (edited) Mise à jour ~ - 0.10 - suppression de libs * OMX de l'archive en raison de problèmes avec les noyaux non-MDJ. Edited May 21, 2011 by Rakasuki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Je vais quand meme flasher MDJ's V19 sur ma Lee que je vais flasher. Je quitte la Revo HD 5.1.7 que je trouvais pourtant super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 La 0.10 enlève le problème.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Mais a ce que j'ai compris ca marche mieux avec MDJ's non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Mais a ce que j'ai compris ca marche mieux avec MDJ's non ? juste pour la camera oui, pour le reste non peu importe le kernel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 Sans le MDJ kernel v19, tu ne peux enregistrer uniquement en 10 mbps. Avec ce kernel, tu peux enregistrer en 10, 12, 14, 16, 18 et 20 mbps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts