Aller au contenu

[MOD] Les differentes applications de Sense v3.0 ~ Pour Sense 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La dernière version doit résoudre ce problème.

Installe le ZIP de la camera.

Essaye d'enregistrer une vidéo et de la lire (en 720p et à 18 mbps par exemple). Si tu n'y arrives pas, oui, tu devrais installer le Kernel MDJ v19.

je ne sais pas si elle est compatible avec la CoreDroid, il faut demander à l'auteur de la ROM. Sinon, tu peux toujours faire un Nandroid, flasher le Kernel et si ça fonctionne pas, tu restaures ton Nandroid ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

voilà j'essaye toujours d'installer les applications mais à chaque fois mon DHD se met à rebooter sur HTC avec le fond blanc.

Meme en rebootant apres chaque zip je rencontre le meme probleme.

Ma rom est kingdom 2.3.3

dites moi ce que je peut vous dire de plus pour mieux comprendre mon probleme car je suis débutant !

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai installer la camera sans flashé le kernel donc sa sinstalle bien mais la camera ne change pas aucun effet, ensuite j'ai installer le kernel mdj et là sa me marque dans version du noyau unavailable donc à mon avis faut carrément changer de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai installer la camera sans flashé le kernel donc sa sinstalle bien mais la camera ne change pas aucun effet, ensuite j'ai installer le kernel mdj et là sa me marque dans version du noyau unavailable donc à mon avis faut carrément changer de rom

le kernel mdj affiche toujours "unavailable", donc pas de soucis de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est ton problème ?

Essaye ceci :

il faut aller dans Paramètres>Comptes et synchronisation> et cocher synchro automatique! si tu ne veux que la synchro automatique pour la météo, tu cliques sur actualités et décoche "Synchroniser actualités", ainsi de suite pour la bourse, ...

maintenant il faut effacer les caches:

Paramètres>Applications>gérér les applications>toutes les applications et tu effaces le cache des appli suivant:

-HTC Weather Sync Provider (ce fichier comme toi je ne l'ai pas, et personne n'est en mesure de m'éxpliquer pourquoi je ne l'ai pas)

-Weather Provider

-HTC Sense

-Messages

-Widget météo

-ainsi que toutes applications où tu peu voire le terme "météo","weater", et "widget"

maintenant tu vas tu ton widget météo, tu clique dessus, tu vas sur menu>paramètres> et tu clique sur "synchro planifiée" si c'est pas déjà le cas, ainsi que la case "mettre à jour quand ouvert" et tu choisis la fréquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom que j'ai est Fully deodex'd mais je comprends pas sur xda ils disent que adobe reader et amazon ont été retiré mais moi je les ai encore (ce qui tombe bien puisque je me sers d'adobe reader...)

enfin bref je ni comprends plus grand chose dans toutes ce roms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...