Aller au contenu

[MOD] Les differentes applications de Sense v3.0 ~ Pour Sense 2.1


Recommended Posts

@db77

le rond vert sur le lockscreen ? tu parle de l anneau a "tirer vers le haut" ou les bulles des programes ?

j ai aucun des deux, qu a tu fais ? tu as parametrer handcent ?

Non, j'ai mis HandCent SMS à la place de Messages sur le lockscreen et quand j'ai un sms il met le nombre dans un petit rond vert collé à l'icône de Handcent SMS sur le lockscreen.

Donc, la bulle du programme ;)

Pas toi ?

EDIT: erreur de ma part, désolé, je n'ai pas de bulle :( Par contre, le lockscreen se déverrouille pour m'afficher le sms en plein écran.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il me semblait bien impossible d'avoir la petite notification de Handcent sur le lockScreen :lol:

@franck_n1: en cherchant polaris office sur le market, sur xda, je n'y ai trouvé aucun lien, d'où mes conclusions active

par ailleurs sil me semble que rooter un téléphone n'est pas illégale jusqu'à preuve du contraire. le téléphone est un bien privé, rien n’empêche de le modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi serre le HDR ?

Hmm, j'ai flasher la dernière version (là 0.4) et je l'ai toujours.

Je crois qu'il la remit après réclamations des membres sur XDA.

Niveau qualité, c'est mieux je trouve (vite fais testé en extérieur). Tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite rire... c est pas mechant mais 2 exemples, une voiture tu la modifie (moteur ect) c est un bien privé tu fais ce qur tu veux avec ? t es sur que mettre les vitres teinté a 100% est legale ?

ouai jme disais aussi...

et de toute façon, le fait d instaler sense 3 sur son portable est illegale, quand tu as acheter le DHD tu l a eu avec sense2... dc oui la plupart des rom custom d auujourd hui sont illegale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quoi

Android est un OS libre, utilisable gratuitement, modifiable sans problème à partir du moment où l'on ne le distribue pas dans un but lucratif

Google publie ses sources gratuitement, HTC fait de même ( dans les sources on a même les mails des dév de HTC )

à partir de la, je vois pas en quoi c'est illégal de porter sur notre appareil ( un HTC, payé au prix fort pour certains ) des logiciels distribués gratuitement ( polaris office c'est une autre histoire, si la licence est payante alors on a pas le droit de le distribuer )

donc sérieux, abstient toi de sortir des trucs du genre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HDR est apparu sur l'iphone 4, en gros il prends 3 photos ce qui permet d'avoir un meilleur rendu, d'ailleurs il faut l'avouer l'iphone 4 a un bon appareil photo ( son seul avantage :D )

Et non j'ai pas testé en exterieur

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous cachez dans votre "c est pas illegale" dsl seandSk mais il y a des raisons si htc bloque les bootloader, les s off et tout sa, le but du jeu d une entreprise c est pas de faire plaisir au gens c est de gagner de l argent, maintenant tu me sort un mail de htc disant qu il encourage le port de son sens 2 ou 3 sur nimporte quel appareil ok je me tais mais c est pas le cas.

Quand tu achete le DHD tu paye ce qu il y a a l interieur y compris sens 2 mais metre sens 3 c est pareil que metre sens 2 sur samsoung.

Bref je ne m etendrais pas sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi les photos avec effet ne font pas de FC dans la Galerie.

Et je me permets de redemander cette question, car je n'ai pas vraiment compris.

A quoi serre le HDR ? Car je vois aucune différence avec une photo sans effet. Il faut faire une manipulation extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous cachez dans votre "c est pas illegale" dsl seandSk mais il y a des raisons si htc bloque les bootloader, les s off et tout sa, le but du jeu d une entreprise c est pas de faire plaisir au gens c est de gagner de l argent, maintenant tu me sort un mail de htc disant qu il encourage le port de son sens 2 ou 3 sur nimporte quel appareil ok je me tais mais c est pas le cas.

Quand tu achete le DHD tu paye ce qu il y a a l interieur y compris sens 2 mais metre sens 3 c est pareil que metre sens 2 sur samsoung.

Bref je ne m etendrais pas sur ce sujet...

tu te trompe complètement, pour reprendre ton exemple précis teinter tes vitres à 100% est illégale pour d'autre raison que le faite que le constructeur ne veuille pas, si tu veut les teinter à 100% et ne pas te servir de ta voiture ça te regarde et c'est tout a fais légal

maintenant pour en revenir à nos moutons, tu achète un téléphone portable, tu en fais ce que tu veut aussi, si ta envie d'installer IOS sur ton DHD tu peut le faire et personne viendra te dire quoi que ce soi et c'est tout a fais légal, par contre ca va à l’encontre du contrat passer avec ton opérateur ou le constructeur du téléphone et donc la seul chose qui arrive c'est que tu perd la garanti sur celui-ci rien de plus, mais ca reste entièrement légal, la preuve y'a qu'a regarder le faite que le jailbreak est devenu légal aux état unis.

donc non on ne se cache pas derrière "nos c'est pas illégale", mais bien toi qui te restreint à "c'est pas légal, parce que je connais pas la réponse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompe complètement, pour reprendre ton exemple précis teinter tes vitres à 100% est illégale pour d'autre raison que le faite que le constructeur ne veuille pas, si tu veut les teinter à 100% et ne pas te servir de ta voiture ça te regarde et c'est tout a fais légal

maintenant pour en revenir à nos moutons, tu achète un téléphone portable, tu en fais ce que tu veut aussi, si ta envie d'installer IOS sur ton DHD tu peut le faire et personne viendra te dire quoi que ce soi et c'est tout a fais légal, par contre ca va à l’encontre du contrat passer avec ton opérateur ou le constructeur du téléphone et donc la seul chose qui arrive c'est que tu perd la garanti sur celui-ci rien de plus, mais ca reste entièrement légal, la preuve y'a qu'a regarder le faite que le jailbreak est devenu légal aux état unis.

donc non on ne se cache pas derrière "nos c'est pas illégale", mais bien toi qui te restreint à "c'est pas légal, parce que je connais pas la réponse"

d'accord avec toi, et je rajouterait que tout les constructeurs ne verrouillent pas

mais pour l'exemple de IOS sur DHD, je sais pas si c'est un très bon exemple

IOS est un OS propriétaire dont les sources ne sont pas publiés

mais c'est pas l'endroit pour en parler, si vous souhaitez en débattre, faites un topic dans la section général merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...