Aller au contenu

[MOD] Les differentes applications de Sense v3.0 ~ Pour Sense 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mise à jour ~

- LockScreen en version 0.14 : Retour de l'anneau en argent au lieu du noir comme dans la 0.13

Il y un nouveau LockScreen qui reprend celui original mais en noir (comme dans la 0.13)

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ~

- Camera - v0.11 - Maintenant flashable pour les utilisateurs avec une partition en EXT4

- LockScreen - 0.15 - Maintenant flashable pour les utilisateurs avec une partition en EXT4

- Météo - 0.11 - Maintenant flashable pour les utilisateurs avec une partition en EXT4

SMS - Il l'a retiré, je ne sais pas pourquoi. Je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

En fouillant un peu, j'ai vu que dans le dossier contenant les vidéos du livepaper météo, il avait des vidéos correspondant à la nuit mais même en ayant l'heure du portable à minuit le livepaper reste sur les vidéos de jours. Est ce que le livepaper buguerais car c'est un élément de sense 3.0 ? Ou autrement comment mettre le cycle jour/nuit sur le livepaper ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs vidéo correspondant à différentes prévision météo, celle de jour et celle de nuit pour chacune.

Oh je viens de voir que seo avait mis le Rosie sur son post, c'est le launcher sense 3 ?

Modifié par Mahtan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le wipe qu'y est sur le post d'xda, mais en fait je l'ai trouvé sur you tube aussi en meilleur qualité. J'ai donc passé le cap (meme si j'ai un clockwork plus ancien). Hé bien je dois dire que cette rom est pas mal du tout. Bon yavait pas flash. L'autonomie a l'air bonne yen encore quelques petits probleme d'affichage sur certaines choses mais ca passe ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

après avoir installé Trace sur mon DHD, je trouve que le clavier réagit un peu moins que l'original. Et ayant oublié de faire un nandroid backup savez vous je dois faire pour retrouver le clavier d'origine svp? Existe t-il un zip qui permet de remettre le clavier d'origine ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...