db77 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) @db77 le rond vert sur le lockscreen ? tu parle de l anneau a "tirer vers le haut" ou les bulles des programes ? j ai aucun des deux, qu a tu fais ? tu as parametrer handcent ? Non, j'ai mis HandCent SMS à la place de Messages sur le lockscreen et quand j'ai un sms il met le nombre dans un petit rond vert collé à l'icône de Handcent SMS sur le lockscreen. Donc, la bulle du programme ;) Pas toi ? EDIT: erreur de ma part, désolé, je n'ai pas de bulle :( Par contre, le lockscreen se déverrouille pour m'afficher le sms en plein écran. Modifié 20 mai 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 il me semblait bien impossible d'avoir la petite notification de Handcent sur le lockScreen :lol: @franck_n1: en cherchant polaris office sur le market, sur xda, je n'y ai trouvé aucun lien, d'où mes conclusions active par ailleurs sil me semble que rooter un téléphone n'est pas illégale jusqu'à preuve du contraire. le téléphone est un bien privé, rien n’empêche de le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 En effet, tu perds juste ta garantie. Par contre, volé une application en la téléchargeant gratuitement alors qu'elle est payant, ça, c'est illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Mise à jour ~ Appareil Photo Stable. Il y a l'option Full HD (1080p). Apparament, elle fonctionne comme du 720p mais avec un meilleur bitrate et fps (à me confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai l'appli appareil photo de Seo sur Kingdom 1.0 et elle est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Je n'ai pas pu comparer à celle de GB/Sense 2.1 Tu la trouve mieux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui, un meilleur style Le HDR aussi qui fait la différence. Et le 1080p a été enlevé donc modifie ton post ;-) Elle est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 A quoi serre le HDR ? Hmm, j'ai flasher la dernière version (là 0.4) et je l'ai toujours. Je crois qu'il la remit après réclamations des membres sur XDA. Niveau qualité, c'est mieux je trouve (vite fais testé en extérieur). Tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 vous me faite rire... c est pas mechant mais 2 exemples, une voiture tu la modifie (moteur ect) c est un bien privé tu fais ce qur tu veux avec ? t es sur que mettre les vitres teinté a 100% est legale ? ouai jme disais aussi... et de toute façon, le fait d instaler sense 3 sur son portable est illegale, quand tu as acheter le DHD tu l a eu avec sense2... dc oui la plupart des rom custom d auujourd hui sont illegale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sérieux quoi Android est un OS libre, utilisable gratuitement, modifiable sans problème à partir du moment où l'on ne le distribue pas dans un but lucratif Google publie ses sources gratuitement, HTC fait de même ( dans les sources on a même les mails des dév de HTC ) à partir de la, je vois pas en quoi c'est illégal de porter sur notre appareil ( un HTC, payé au prix fort pour certains ) des logiciels distribués gratuitement ( polaris office c'est une autre histoire, si la licence est payante alors on a pas le droit de le distribuer ) donc sérieux, abstient toi de sortir des trucs du genre, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Le HDR est apparu sur l'iphone 4, en gros il prends 3 photos ce qui permet d'avoir un meilleur rendu, d'ailleurs il faut l'avouer l'iphone 4 a un bon appareil photo ( son seul avantage :D ) Et non j'ai pas testé en exterieur Modifié 20 mai 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je pense que vous vous cachez dans votre "c est pas illegale" dsl seandSk mais il y a des raisons si htc bloque les bootloader, les s off et tout sa, le but du jeu d une entreprise c est pas de faire plaisir au gens c est de gagner de l argent, maintenant tu me sort un mail de htc disant qu il encourage le port de son sens 2 ou 3 sur nimporte quel appareil ok je me tais mais c est pas le cas. Quand tu achete le DHD tu paye ce qu il y a a l interieur y compris sens 2 mais metre sens 3 c est pareil que metre sens 2 sur samsoung. Bref je ne m etendrais pas sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tu as le 1080P car il a été supprimé dans la 0.5 or tu as la 0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 En effet ! La 0.5 est déjà de sortie ! Très réactif ce seo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est clair que Seo est très réactif. Et l'appareil photo n'est pas le dernier élément Sense 3.0 qu'il va porter. Quelqu'un lui a poser la question a je ne sais plus quelle page et il a dit ce qu'il allait porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 L'application Galerie à ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Non c'était avant. L'application Gallerie ne fonctionne pas avec des photos avec effets selon certains mais moi sur Kingdom tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Bizarre, moi les photos avec effet ne font pas de FC dans la Galerie. Et je me permets de redemander cette question, car je n'ai pas vraiment compris. A quoi serre le HDR ? Car je vois aucune différence avec une photo sans effet. Il faut faire une manipulation extérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 En fait l'effet HDR : Ca prend 3 photos identiques ou presque et les analyse pour faire l'ensemble entre les 3 ( pour si tu bouges a une photo par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 En gros, ça donne une meilleur qualité ? Mais il fait les trois photos toute seul ou faut les faire ? C'est ça que je n'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Toutes seules bien sur, c'est pour ca qu'il écrit processing.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je pense que vous vous cachez dans votre "c est pas illegale" dsl seandSk mais il y a des raisons si htc bloque les bootloader, les s off et tout sa, le but du jeu d une entreprise c est pas de faire plaisir au gens c est de gagner de l argent, maintenant tu me sort un mail de htc disant qu il encourage le port de son sens 2 ou 3 sur nimporte quel appareil ok je me tais mais c est pas le cas. Quand tu achete le DHD tu paye ce qu il y a a l interieur y compris sens 2 mais metre sens 3 c est pareil que metre sens 2 sur samsoung. Bref je ne m etendrais pas sur ce sujet... tu te trompe complètement, pour reprendre ton exemple précis teinter tes vitres à 100% est illégale pour d'autre raison que le faite que le constructeur ne veuille pas, si tu veut les teinter à 100% et ne pas te servir de ta voiture ça te regarde et c'est tout a fais légal maintenant pour en revenir à nos moutons, tu achète un téléphone portable, tu en fais ce que tu veut aussi, si ta envie d'installer IOS sur ton DHD tu peut le faire et personne viendra te dire quoi que ce soi et c'est tout a fais légal, par contre ca va à l’encontre du contrat passer avec ton opérateur ou le constructeur du téléphone et donc la seul chose qui arrive c'est que tu perd la garanti sur celui-ci rien de plus, mais ca reste entièrement légal, la preuve y'a qu'a regarder le faite que le jailbreak est devenu légal aux état unis. donc non on ne se cache pas derrière "nos c'est pas illégale", mais bien toi qui te restreint à "c'est pas légal, parce que je connais pas la réponse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Mise à jour - Ajout de l'interface USB de Connection, du Task Manager et des Live Wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 tu te trompe complètement, pour reprendre ton exemple précis teinter tes vitres à 100% est illégale pour d'autre raison que le faite que le constructeur ne veuille pas, si tu veut les teinter à 100% et ne pas te servir de ta voiture ça te regarde et c'est tout a fais légal maintenant pour en revenir à nos moutons, tu achète un téléphone portable, tu en fais ce que tu veut aussi, si ta envie d'installer IOS sur ton DHD tu peut le faire et personne viendra te dire quoi que ce soi et c'est tout a fais légal, par contre ca va à l’encontre du contrat passer avec ton opérateur ou le constructeur du téléphone et donc la seul chose qui arrive c'est que tu perd la garanti sur celui-ci rien de plus, mais ca reste entièrement légal, la preuve y'a qu'a regarder le faite que le jailbreak est devenu légal aux état unis. donc non on ne se cache pas derrière "nos c'est pas illégale", mais bien toi qui te restreint à "c'est pas légal, parce que je connais pas la réponse" d'accord avec toi, et je rajouterait que tout les constructeurs ne verrouillent pas mais pour l'exemple de IOS sur DHD, je sais pas si c'est un très bon exemple IOS est un OS propriétaire dont les sources ne sont pas publiés mais c'est pas l'endroit pour en parler, si vous souhaitez en débattre, faites un topic dans la section général merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Mise à jour en v0.6 de la Camera. FC de l’album fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.