Zonemaster Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j'aimerais le zip appareil photo mais pour cela je doiis installer avant le Kernel MDJ v19, je peut le faire méme étant sous coredroid ou faut changer de rom carrément ? à part installer le zip sa change rien de particulier de flashé le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 La dernière version doit résoudre ce problème. Installe le ZIP de la camera. Essaye d'enregistrer une vidéo et de la lire (en 720p et à 18 mbps par exemple). Si tu n'y arrives pas, oui, tu devrais installer le Kernel MDJ v19. je ne sais pas si elle est compatible avec la CoreDroid, il faut demander à l'auteur de la ROM. Sinon, tu peux toujours faire un Nandroid, flasher le Kernel et si ça fonctionne pas, tu restaures ton Nandroid ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous ! voilà j'essaye toujours d'installer les applications mais à chaque fois mon DHD se met à rebooter sur HTC avec le fond blanc. Meme en rebootant apres chaque zip je rencontre le meme probleme. Ma rom est kingdom 2.3.3 dites moi ce que je peut vous dire de plus pour mieux comprendre mon probleme car je suis débutant ! Merci à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 alors j'ai installer la camera sans flashé le kernel donc sa sinstalle bien mais la camera ne change pas aucun effet, ensuite j'ai installer le kernel mdj et là sa me marque dans version du noyau unavailable donc à mon avis faut carrément changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAmand Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Quelle rom faut il utiliser alors pour ces applis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Toute les ROM GB Sense 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bah moi méme en flashant le kernel je n'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 hmm par hasard personnes connait les diff du kingdom au niveau de sence 3.0 surtout pour le lockscreen en faite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Nop, je ne connais pas. Désoler =/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 alors j'ai installer la camera sans flashé le kernel donc sa sinstalle bien mais la camera ne change pas aucun effet, ensuite j'ai installer le kernel mdj et là sa me marque dans version du noyau unavailable donc à mon avis faut carrément changer de rom le kernel mdj affiche toujours "unavailable", donc pas de soucis de ce côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 à d'accord je savais pas mais il y a toujours un probléme puisque l'interface de mon appareil photo est toujours la méme, enfin sa n'est pas comme dans les screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je suis pareil zonemaster. J'ai flashé hier et j'avais rien de changé. Enfin, l'interface était le même. Et j'avais l'impression que le reste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut J'ai installé la météo sur ma rom Stock-rooted Gingerbread (2.36.405.8) and Seraphic custom 0.3 et ca marche pas... Il faut obligatoirement être sur lee pour que ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Qu'elle est ton problème ? Essaye ceci : il faut aller dans Paramètres>Comptes et synchronisation> et cocher synchro automatique! si tu ne veux que la synchro automatique pour la météo, tu cliques sur actualités et décoche "Synchroniser actualités", ainsi de suite pour la bourse, ... maintenant il faut effacer les caches: Paramètres>Applications>gérér les applications>toutes les applications et tu effaces le cache des appli suivant: -HTC Weather Sync Provider (ce fichier comme toi je ne l'ai pas, et personne n'est en mesure de m'éxpliquer pourquoi je ne l'ai pas) -Weather Provider -HTC Sense -Messages -Widget météo -ainsi que toutes applications où tu peu voire le terme "météo","weater", et "widget" maintenant tu vas tu ton widget météo, tu clique dessus, tu vas sur menu>paramètres> et tu clique sur "synchro planifiée" si c'est pas déjà le cas, ainsi que la case "mettre à jour quand ouvert" et tu choisis la fréquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 heuuuu en fait je n'ai plus la météo qui s'affiche et lorsque je vais sur le widget j'ai un Forcer la fermeture. Pourtant je l'ai installé par recovery et reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Un peu chiant que les améliorations soit que sur MDJ's maintenat que j'ai Lee.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 donc ca ne marche que sur Lee, pas encore sur d'autres roms custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ca marche sur toutes les ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 ya t'il une facon de faire precise parceque chez moi ca plante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Flash de nouveau. Ou il faut peut etre une ROM de-oxydé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 La rom que j'ai est Fully deodex'd mais je comprends pas sur xda ils disent que adobe reader et amazon ont été retiré mais moi je les ai encore (ce qui tombe bien puisque je me sers d'adobe reader...) enfin bref je ni comprends plus grand chose dans toutes ce roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 salut, peut on utilise c'est app sur rom officiel 2.3 sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Non non pas possible car il faut flasher par le recovery, chose qui n'est pas dispo si tu es resté sous la rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Mise à jour du LockScreen ~ - Version 0.13 - Amélioration de l'interface utilisateur support de l'appli SMS stock (si j'ai bien compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 A part que le cercle est noir maintenant pas vu de différence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.