Rakasuki Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 D'après seo, c’était pour changer du stock. Il va sans doute remettre celui d'origine dans la prochaine version (perso, ça me dérange pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Mise à jour ~ - LockScreen en version 0.14 : Retour de l'anneau en argent au lieu du noir comme dans la 0.13 Il y un nouveau LockScreen qui reprend celui original mais en noir (comme dans la 0.13) Modifié 27 mai 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Le noir était pas mal je trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Comme je l'ai mis, il y a nouvelle branche pour le LockScreen : - Argent - v0.14 - Noir - v0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Mise à jour ~ - Camera - v0.11 - Maintenant flashable pour les utilisateurs avec une partition en EXT4 - LockScreen - 0.15 - Maintenant flashable pour les utilisateurs avec une partition en EXT4 - Météo - 0.11 - Maintenant flashable pour les utilisateurs avec une partition en EXT4 SMS - Il l'a retiré, je ne sais pas pourquoi. Je me renseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 Mise à jour ~ - Modification du premier poste, ajout du thème Dark pour le LockScreen, mise à jour du Kernel MDJ v21, mise à jour des liens - Le Mod SMS Sense 3.0 est maintenant intégré dans le LockScreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonsoir, En fouillant un peu, j'ai vu que dans le dossier contenant les vidéos du livepaper météo, il avait des vidéos correspondant à la nuit mais même en ayant l'heure du portable à minuit le livepaper reste sur les vidéos de jours. Est ce que le livepaper buguerais car c'est un élément de sense 3.0 ? Ou autrement comment mettre le cycle jour/nuit sur le livepaper ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut, Tu parles de la lune avec les éventuelles nuages autours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Oui il y a plusieurs vidéo correspondant à différentes prévision météo, celle de jour et celle de nuit pour chacune. Oh je viens de voir que seo avait mis le Rosie sur son post, c'est le launcher sense 3 ? Modifié 11 juin 2011 par Mahtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Je l'ai de mon coté. Quand j’actualise la nuit, j'ai un fond sombre avec la lune et des nuages. La rosie permet d'avoir les widget de Sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 A bizarre moi ça change pas selon l'heure :(. Ta installé celui que ta mis en première page du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Mise à jour ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 A bizarre moi ça change pas selon l'heure :(. Ta installé celui que ta mis en première page du topic ? Oui, j'ai flasher Appareil Photo, Météo, LockScreen et SMS. Mais maintenant, je suis passé directement sous une ROM avec Sense 3.0 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ah ta mis laquelle? Niveau autonomie etc elle est bien? Car avec la révolution je tiens 2j donc j'aimerais pas perdre cette avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 La RCmiX3D v1.5 Pour l'autonomie, je ne pourrais pas encore te dire. Essaye d'abord de flasher ces .zip avant de changer de ROM ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 moi elle m'intéresse bien la RCmiX3D v1.5 mais ya pas de post autre que sur xda parceque la manip du wipe est pas très claire et ya pas trop de retour dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Quel manip de Wipe ? Tu parles pour le Wipe EXT4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HA1 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ouais le wipe qu'y est sur le post d'xda, mais en fait je l'ai trouvé sur you tube aussi en meilleur qualité. J'ai donc passé le cap (meme si j'ai un clockwork plus ancien). Hé bien je dois dire que cette rom est pas mal du tout. Bon yavait pas flash. L'autonomie a l'air bonne yen encore quelques petits probleme d'affichage sur certaines choses mais ca passe ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Pour info: HTC Trace : 0.1: Initial release Ça promet! :) Pour ce qui ne connaissent pas HTC Trace, je vous invite à lire cet article: http://www.htc-hub.com/htc/actualites/le-htc-sensation-equipe-de-la-technologie-trace/ Modifié 19 juin 2011 par KyoRi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Je rajoute ;-) (j'ai pas eu le temps, désoler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pour ceux qui ont essayé Trace, vous le trouvez mieux que Swype ou FlexT9 ? sinon, vous auriez des screenshot du rosie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Je le trouve moins bien que Swype, enfin, avis personnel. Il détecte moins bien les mots que Swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, après avoir installé Trace sur mon DHD, je trouve que le clavier réagit un peu moins que l'original. Et ayant oublié de faire un nandroid backup savez vous je dois faire pour retrouver le clavier d'origine svp? Existe t-il un zip qui permet de remettre le clavier d'origine ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.