Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR17 Fear Edition 10


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a toi el libérator et merci pour tes précieux conseils, ma batterie a l'air d'aller mieux je te ferai un compte rendu plus détaillé ce soir.

Pour la fear 19 et elle déja sortie et l'a tu déja testé ????

De rien ;)

Non par encore testé la Fear FR19 12.1 , mais je vais la tester ce weekend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modaco FR19 Fear Edition 12.1 flashée B)

Première impressions ,Rapide ,Fluide , par contre pas pas de kernel overclock (pas si grave)

pour l'autonomie pas encore assez de recul pour juger .

J'ai ré-activé Juice Defender (il rendait ma Modaco FR17 Fear Edition 10 pas stable , il générait des reboot) , je vais voir avec cette FR19 si le problème persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modaco FR19 Fear Edition 12.1 flashée B)

Première impressions ,Rapide ,Fluide , par contre pas pas de kernel overclock (pas si grave)

pour l'autonomie pas encore assez de recul pour juger .

J'ai ré-activé Juice Defender (il rendait ma Modaco FR17 Fear Edition 10 pas stable , il générait des reboot) , je vais voir avec cette FR19 si le problème persiste

Par contre moi je n'ai aucun souci avec juice defender sur ma fear 17.

Tiens moi au courant dès que tu peux niveau autonomie et si ca vaut le coup de passer de la fear 17 a la fear 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jbvince , ok je te tiens au courant ;) , au fait, tu as reflashé une ROM proprement ? :P

Pour l'instant vu que ma rom fonctionne super bien jamais eu aucun bug ni souci.

Mon autonomie a l'air de s'améliorer 17h05min :

6h25 en mode avion je dormais, ca fait quand meme 11h40mn restante avec :

- 1h visionnage de films

- environ 55 minutes de jeux

- 1h38 exactement de wi-fi activée

- environ 20 minutes de market 10 min d'internet en 3g

+ quelques appels environs 5 minutes et une quinzaine de sms + 3 mails

J'ai mis mes réglages a 1,1 ghz et 300mhz avec process monitor et activé juice défender.

Par contre je reste en 2g j'active la 3g que quand j'en ai besoin.

Alors quand pense-tu niveau autonomie c'est mieux non ????? (au pire je redescend ma fréquence processeur a 1ghz et ca me fera gagner encore un peu de batterie)

D'après toi mieux que je reflashe ou j'attend tes retours sur la fear 19 ????? Par contre si tu es sur qu'un reflashage va me faire gagner en autonomie la j'hésite pas.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , c'est beaucoup mieux :)

Bah si tu en es content et que tu n'as pas de bugs , il n'y a pas de raison de reflasher. :P

oui attend les retours de la Modacao FR19 Fear Edition 12.1 , pas seulement les miens , il y a pas mal de membres qu'il l'ont installé , plus il y a de retours mieux c'est :)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , c'est beaucoup mieux :)

Bah si tu en es content et que tu n'as pas de bugs , il n'y a pas de raison de reflasher. :P

oui attend les retours de la Modacao FR19 Fear Edition 12.1 , pas seulement les miens , il y a pas mal de membres qu'il l'ont installé , plus il y a de retours mieux c'est :)

ok j'attend les retours de tous les menbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai mis sur un autre topic mais je vois qu'on en parle ici, donc je remet mon soucis sous fear, Moi, j'ai mis la Fear19 12.1 , tous a l'air de bien marcher mais j'ai plein d'appli qui ne passe plus, comme akinator, samourai 2thd, gun bros thd, best vplayer pro, j'en ai en gros une dizaine...

Pour l'installe, jai fait wipe data, wipe cache, wipe dalvin cache, et installe rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé en Modaco FR19 Fear Edition 12.1

moi j'ai fais ça :

1- wipe data factory reset

2-format /system

3-wipe dalvick cache

4-flash backtoext3

5-flash de la rom

et là tout va bien , toutes mes applis fonctionnent ,je trouve pour l'instant que l'autonomie est bien mieux , mais bon, je vais attendre un peu plus pour vraiment me prononcer définitivement :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé en Modaco FR19 Fear Edition 12.1

moi j'ai fais ça :

1- wipe data factory reset

2-format /system

3-wipe dalvick cache

4-flash backtoext3

5-flash de la rom

et là tout va bien , toutes mes applis fonctionnent ,je trouve pour l'instant que l'autonomie est bien mieux , mais bon, je vais attendre un peu plus pour vraiment me prononcer définitivement :P

ok el liberator, tiens nous au courant, d'apres toi ca vaut vraiment le coup par rapport a la fear 17, niveau rapidité, fluidité etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok el liberator, tiens nous au courant, d'apres toi ca vaut vraiment le coup par rapport a la fear 17, niveau rapidité, fluidité etc.....

Bah j'ai bien envie de te dire OUI :P

mais comme ça fait que quelques heures que je suis sur cette nouvelle ROM , c'est peut être prématuré .

en tout cas Juice Defender semble ne plus faire rebooter mon tel , pourtant je l'ai configuré en "advanced" avec une config assez pointue , sous la FR17 cette config au bout de 2h faisait rebooter le tel , là pour l'instant pas de soucis , pourvu que ça dure B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai bien envie de te dire OUI :P

mais comme ça fait que quelques heures que je suis sur cette nouvelle ROM , c'est peut être prématuré .

en tout cas Juice Defender semble ne plus faire rebooter mon tel , pourtant je l'ai configuré en "advanced" avec une config assez pointue , sous la FR17 cette config au bout de 2h faisait rebooter le tel , là pour l'instant pas de soucis , pourvu que ça dure B)

ok moi en fera 17 aucun souci avec juice défender.

Par contre a tu des captures d'écrans de la fear 19 pour me faire une idéé stp.

Niveau fluidité c'est encore mieux ou pareil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau jeu qui passe pas ces angry bird season,

sa me met erreur "impossible de proceder a l'installation sur la carte memoire de stockage usb ni sur la carte sd"

Comme les autres.

Je pense quand même que ton tel a un problème... Tu devrais essayer de toute formater, y compris carte SD externe et interne. Repartir sur une base propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais en faite j'ai un compte sur modaco, mais ou trouver la fear edition 12.1? car sur le site je peux que faire une online kitchen de la modaco fr19 beta 3

Autre question a quoi sert Juice Defender? et c'est utile?

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais en faite j'ai un compte sur modaco, mais ou trouver la fear edition 12.1? car sur le site je peux que faire une online kitchen de la modaco fr19 beta 3

Autre question a quoi sert Juice Defender? et c'est utile?

La fear edition 12.1 tu ne la trouvera pas sur MoDaCo :P sur XDA en revanche tu as plus de chance je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai mis sur un autre topic mais je vois qu'on en parle ici, donc je remet mon soucis sous fear, Moi, j'ai mis la Fear19 12.1 , tous a l'air de bien marcher mais j'ai plein d'appli qui ne passe plus, comme akinator, samourai 2thd, gun bros thd, best vplayer pro, j'en ai en gros une dizaine...

Pour l'installe, jai fait wipe data, wipe cache, wipe dalvin cache, et installe rom

Haha lol akinator :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais en faite j'ai un compte sur modaco, mais ou trouver la fear edition 12.1? car sur le site je peux que faire une online kitchen de la modaco fr19 beta 3

Autre question a quoi sert Juice Defender? et c'est utile?

le lien pour la Modaco FR19 Fear Edition 12.1

Modaco FR19 Fear 12.1

Juice Defender permet d'economiser de la batterie , il y a deux modes

le 1er (qu'on peut appeler standard) , où tu sélectionnes des configs pré-reglées

le 2eme "advanced" , où tu peux configurer plein de paramètres , le wifi , la 3g , etc...

Juice Defender

Sur mon ancienne ROM (FR17 Fear Edition 10) , il provoquait des reboot , mais là sur la FR19 12.1 , no soucis :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi en fera 17 aucun souci avec juice défender.

Par contre a tu des captures d'écrans de la fear 19 pour me faire une idéé stp.

Niveau fluidité c'est encore mieux ou pareil ???

Je peux pas te donner de captures d'écrans , car j'ai remis mon thème que tu as vu hier , sinon de base , bah ça ressemble à une ROM Stock , vu que c'est le launcher LG qui est installé

niveau fluidité c'est mieux , mais c'est pas flagrant , la FR17 10 , était déjà très fluide et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te donner de captures d'écrans , car j'ai remis mon thème que tu as vu hier , sinon de base , bah ça ressemble à une ROM Stock , vu que c'est le launcher LG qui est installé

niveau fluidité c'est mieux , mais c'est pas flagrant , la FR17 10 , était déjà très fluide et rapide

merci a toi confirme moi demain qu'elle est mieux aussi niveau autonomie et je flash. par contre obligé de faire les wipes et back to ext 3 c'est bien ca ???

Le launcher lg pas grave vu que j'utilise go launcher comme toi et ensuite je flashe un theme : doc theme ou noticon (super sympa je trouve).

Par contre j'ai mis juice défender en agresssive on verra bien.

Et si je n'aime pas la fear 19 je peux reflasher la fear 17 sans souci ????

Excuse pour toutes ces questions mais j'ai planté mon galaxy s (retour sav ) il y a quinze jours alors je voudrai pas recommencer je l'aime trop bien mon optimus !!!!

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi confirme moi demain qu'elle est mieux aussi niveau autonomie et je flash. par contre obligé de faire les wipes et back to ext 3 c'est bien ca ???

Le launcher lg pas grave vu que j'utilise go launcher comme toi et ensuite je flashe un theme : doc theme ou noticon (super sympa je trouve).

Ok je te fais un retour demain , oui noticon c'est top , j'adore :)

si tu décides de passer à la FR19 12.1 :

attention fait bien un backup de toutes tes applis avant avec Titanium Backup Pro , en mode "Traitement par Lot" , c'est plus simple et choisi : "Sauvegarde toutes applis utilisateur" , car tu vas perdre toutes tes données

et fais comme moi :

1- sauvegarde de la ROM actuelle

2- wipe data factory reset

3-format /system

4-wipe dalvick cache

5-flash r1-backtoext3-2x-unsigned.zip

6-flash de la rom

comme ça c'est propre :P

Oui si elle te plait pas tu peux ré-installer une FR17 , mais en faisant des wipe , moi je suis assez partisans des wipe + restore titanium backup , car avec les wipe je trouve qu'on part sur une base saine ;) ça c'est si tu reflash une ROM , mais comme tu as fait une sauvegarde , bah tu la restore :)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te fais un retour demain , oui noticon c'est top , j'adore :)

si tu décides de passer à la FR19 12.1 :

attention fait bien un backup de toutes tes applis avant avec Titanium Backup Pro , en mode "Traitement par Lot" , c'est plus simple et choisi : "Sauvegarde toutes applis utilisateur" , car tu vas perdre toutes tes données

et fais comme moi :

1- sauvegarde de la ROM actuelle

2- wipe data factory reset

3-format /system

4-wipe dalvick cache

5-flash r1-backtoext3-2x-unsigned.zip

6-flash de la rom

comme ça c'est propre :P

Oui si elle te plait pas tu peux ré-installer une FR17 , mais en faisant des wipe , moi je suis assez partisans des wipe + restore titanium backup , car avec les wipe je trouve qu'on part sur une base saine ;) ça c'est si tu reflash une ROM , mais comme tu as fait une sauvegarde , bah tu la restore :)

oui j'utilise titanium backup. J'attend demain ton opinion et je flashe la fear 19. Par contre si je retourne en fear 17 je referai un flash propre pour etre plus sur.

*Le DocTheme V0.2 : http://www.multiupload.com/UO1NNEPGZI. As tu essayé celui la il est pas mal aussi.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...