Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR17 Fear Edition 10


Recommended Posts

Je te déconseille de supprimer tout et n'importe quoi. Si tu as la version pro de titanium essaye plutôt de congeler pour voir si il n'y a pas de contre indication à supprimer une appli. Tu aurais vite fait d'avoir un smartphone sans clavier ou sans home (ne vous moquez pas, j'en ai vu sur XDA à l'époque où on n'avait pas encore de quoi flasher de nouvelles roms).

Pourquoi tu veux supprimer ces applis ? Tu veux récupérer de la RAM, de la mémoire ?

Je ne pense pas que les applis que tu cites soient nécessaires au 2X (je n'ai pas essayer d'y toucher) mais je te conseille de faire un nandroid backup avant d'essayer de les virer (t'as pas grand chose à perdre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai fait le wipe batterie et même en coupant wifi, 3G et GPS et dois recharger mon téléphone toute la nuit et en milieu d'aprem. Non franchement, la batterie est mauvaise. Mon spica sous CM6 qui tenait 2 jours sans broncher (ou 1jour avec la synchro à lattitude) me manque.

Je n'ai vu personne en parler mais j'ai un bug d'affichage sur les "ç" avec cette rom (j'ai un blanc à la place). Je n'ai pas vérifié si c'était juste dans handcent ou partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir sur la rom de modaco et l'autonomie est ... CATASTROPHIQUE comparé à la rom de Cyano!! Mais trop de bug pour l'instant!

Heiiiin ?! "CATASTROPHIQUE" ?? Tu crois pas que tu exagère un peu là :P

Je tiens 1jour et demi en utilisation intensive avec la FR17 Fear Edition 10, recalibre la batterie déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi avec cette rom je tiens un jour et demi .... débranché ce matin , pas mal d'appels aujourd'hui un peu de net mails en push et la je suis encore à 53% .

Par contre j'avais laissé l'option "Utiliser réseaux sans fil " pour les positions google maps etc et la je tenais 1 jour même en forçant le 2G .

Maintenant, g3 , modaco fr 17 et juice defender et je suis enchanté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens pas 24h en écoutant 2h voir 3h de musique 10-15 min de jeux 50 sms etc.

La 3g est tout le temps allumé et je n'utilise pas juice defender. Le wipe battery il marche vraiment? Et combien de charge/décharge faut il faire? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens pas 24h en écoutant 2h voir 3h de musique 10-15 min de jeux 50 sms etc.

La 3g est tout le temps allumé et je n'utilise pas juice defender. Le wipe battery il marche vraiment? Et combien de charge/décharge faut il faire? svp

Je n'utilise plus Juicedefender, donc 1j et demi sans, les cycles je ne sais pas exactement combien j'en ai fait vu que je décharge tout les jours mais je dirais une vingtaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'une mise à jour de cette ROM sera sortie, comment faudra t il que je procède pour la mettre à jour ?

Car si je fais comme lors de l'installation ça va wipe les données je suppose ?

Je dois utiliser "apply update.zip" ?

Merci pour votre aide!

Je viens tout juste d'installer cette rom et il y a des applis dont je ne me sers pas (LG Email, clavier HTC, gingerbread etc.) puis-je les supprimer via Titanium en toute sécurité ?

Merci par avance :)

Je te déconseille de supprimer tout et n'importe quoi. Si tu as la version pro de titanium essaye plutôt de congeler pour voir si il n'y a pas de contre indication à supprimer une appli. Tu aurais vite fait d'avoir un smartphone sans clavier ou sans home (ne vous moquez pas, j'en ai vu sur XDA à l'époque où on n'avait pas encore de quoi flasher de nouvelles roms).

Pourquoi tu veux supprimer ces applis ? Tu veux récupérer de la RAM, de la mémoire ?

Je ne pense pas que les applis que tu cites soient nécessaires au 2X (je n'ai pas essayer d'y toucher) mais je te conseille de faire un nandroid backup avant d'essayer de les virer (t'as pas grand chose à perdre).

J'ai supprimé les applis suivantes sans aucun bug ni aucune instabilité constaté, si ça peut aider :

LG email

Claviers Gingerbread & HTC & Android

Calculatrice

On Screen Phone

SmartShare

Pimp My Cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la procédure d'install que j'ai suivi , elle vient du forum xda

First you need to download the ROM and lay it over to your SD Card

Boot in to CWM Recovery

Do an backup for safety

You need to do a wipe before if you come from FR3/Stock ROM

Choose "install zip from sd card"

Choose "choose zip from sdcard"

Let it flash (Takes 1-2min)

Reboot and you got my ROM installed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'une mise à jour de cette ROM sera sortie, comment faudra t il que je procède pour la mettre à jour ?

Car si je fais comme lors de l'installation ça va wipe les données je suppose ?

Je dois utiliser "apply update.zip" ?

Merci pour votre aide!

J'ai supprimé les applis suivantes sans aucun bug ni aucune instabilité constaté, si ça peut aider :

LG email

Claviers Gingerbread & HTC & Android

Calculatrice

On Screen Phone

SmartShare

Pimp My Cpu

Tu flash comme n'importe quelle ROM, sans les wipes c'est tout car c'est une mise à jour. Tu n'es pas obligé de renommer en update.zip, mais tu peux néanmoins le faire, tu passera donc par apply update.zip, il te le détectera lui même, tu ne devra pas aller le chercher. Mais ce n'est pas indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos indications, c'est super sympa :)

Autre chose, quelqu'un aurait il testé la ROM BlazingDragon v1.8 ?

J'hésitais entre la Fear et celle-ci, finalement j'ai pris la Fear car apparemment elle a l'air d'être la ROM la plus stable.

Mais si quelqu'un a testé les deux (ou une autre) et peut me donner son avis.... ;)

Ces 2 ROM m'ont l'air d'être les "meilleures" à l'heure actuelle mais je me trompe peut-être!

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos indications, c'est super sympa :)

Autre chose, quelqu'un aurait il testé la ROM BlazingDragon v1.8 ?

J'hésitais entre la Fear et celle-ci, finalement j'ai pris la Fear car apparemment elle a l'air d'être la ROM la plus stable.

Mais si quelqu'un a testé les deux (ou une autre) et peut me donner son avis.... ;)

Ces 2 ROM m'ont l'air d'être les "meilleures" à l'heure actuelle mais je me trompe peut-être!

Non je n'ai pas testé la BlazingDragon ball Z budokai tenkaichi car je n'ai pas vu assez de retours pour en avoir une idée ^^ j'ai joué la carte de la facilité, c'est a dire une Fear, j'ai commencé à la Fr12 Fear, et de là jusqu'à maintenant FR17 je n'en suis pas déçu :P

Après tu peux jouer la tête brûlée et lancer une mode de ROM au nom évoquant les nippons, en proposant un premier retour sur ce forum (je n'en ai pas vu un seul pour le moment ici) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je me suis laissé prendre par la facilité aussi, en prenant la ROM qui avait des sujets suivis ici :P

Je vais peut-être me laissé tenter un de ces 4, vu la facilité que c'est d'installer une ROM une fois le mécanisme bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais qu'est ce que la batterie descend vite depuis le passage à la Fear 10 FR17...

Avant je tenais environ entre 12 et 14h et maintenant au bout de 6 - 7h je dois recharger !

J'vais essayer le wipe battery stats, voir si ça solutionne quelque chose mais ça m'étonnerait !

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais qu'est ce que la batterie descend vite depuis le passage à la Fear 10 FR17...

Avant je tenais environ entre 12 et 14h et maintenant au bout de 6 - 7h je dois recharger !

J'vais essayer le wipe battery stats, voir si ça solutionne quelque chose mais ça m'étonnerait !

Il vas falloir recalibrer ta batterie, par cycles de décharge. Le wipe battery c'est bien de l'avoir fait :P

Perso le calibrage pour moi s'est fait seul car vu que l'autonomie était pas bonne il se déchargais a chaque fois a fond avant que je le recharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayer la FR18 Modaco beta ?

J'ai régulièrement l'écran qui s'éteint et impossible à rallumer. (Le portable reste allumé. Obligé de retirer la batterie pour retrouver la lumière)

Du coup je suis repassé en FR17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayer la FR18 Modaco beta ?

J'ai régulièrement l'écran qui s'éteint et impossible à rallumer. (Le portable reste allumé. Obligé de retirer la batterie pour retrouver la lumière)

Du coup je suis repassé en FR17.

Même chose que toi, c'est ce qui m'a fait revenir en Fear 10.

Paul est occupé en ce moment mais d'ici peu, il va retravailler sur sa ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...