Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR17 Fear Edition 10


Recommended Posts

Ton lien est mort pour le DocTheme ;)

Je le connais , je suis pas fan , ce que j'aime dans le theme Noticon se sont les icones et surtout la transparence de la barre de notification :)

http://www.multiupload.com/UO1NNEPGZI celui la fonctionne pour le doc theme mais tu as raion je prefere noticon http://www.mediafire.com/?87elq7584c5bxqe

Si d'autres membres veulent l'essayer il est super cool

Pour les appliquer :

- Les copier sur la carte SD Externe (Ne pas dézipper)

- Démarrer en Recovery (volume bas + bouton power jusqu'à-ce que le recovery apparaisse, et en ayant bien installé ClockWork mod)

- Sélectionner "install zip from sdcard" dans le recovery avec les boutons volume

- Confirmer avec le bouton power

- Sélectionner "chose zip from sdcard" dans le recovery toujours avec les boutons volume

- Confirmer avec le bouton power

- Sélectionner le thème en extension .zip avec les boutons volume

- Confirmer avec le bouton power

- Sélectionner "Yes - Install [...]" avec les boutons volume

- Confirmer avec le bouton power

Une fois l'installation terminée, sélectionnez "reboot system now"

Voilà, le thème est appliqué. Pour changer de thème rien de plus simple, il suffit de réitérer la démarche, le nouveau thème prendra la place de l'ancien.

ATTENTION NE FONCTIONNE QUE SUR LES ROM CUSTOM

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

FR19 !?? Je suis à la traîne. Je commence à peine à avoir "stabilisé" ma FR17.

Par contre, passage en ext3 ?

Il va falloir créer un nouveau topic pour la FR19.

Quelqu'un se lance ?

Pareil que toi, je testerai bien la Fr19 mais je ne comprend pas le passage en ext3...

Il faut repasser en ext3 avant de flasher la Fr19 qui va repasser en ext4 pour que ce soit plus "propre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre ce qui a déjà été dit: l'autonomie est catastrophique, hier vers 1h du matin j'etais à 97% et à 8h30 à 30% avec l'edge et la data activitée

edit: et maintenant la batterie ne veux plus se charger au delà. de 98%

Modifié par MrDestin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les thèmes il y a aussi le Doc Ginger dans lequel la barre est toute noir et les icônes plus homogènes (moins bling bling - mais ce n'est que mon avis)et dans l'esprit Gingerbread.

Pour une barre complètement noir (c'est à dire sans le problème mise en évidence par la 1ère réponse sur le topic de xda), utiliser plutôt "ma" version téléchargeable ICI

166ki7t.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.multiupload.com/UO1NNEPGZI celui la fonctionne pour le doc theme mais tu as raion je prefere noticon http://www.mediafire.com/?87elq7584c5bxqe

Si d'autres membres veulent l'essayer il est super cool

Pour les appliquer :

- Les copier sur la carte SD Externe (Ne pas dézipper)

- Démarrer en Recovery (volume bas + bouton power jusqu'à-ce que le recovery apparaisse, et en ayant bien installé ClockWork mod)

- Sélectionner "install zip from sdcard" dans le recovery avec les boutons volume

- Confirmer avec le bouton power

- Sélectionner "chose zip from sdcard" dans le recovery toujours avec les boutons volume

- Confirmer avec le bouton power

- Sélectionner le thème en extension .zip avec les boutons volume

- Confirmer avec le bouton power

- Sélectionner "Yes - Install [...]" avec les boutons volume

- Confirmer avec le bouton power

Une fois l'installation terminée, sélectionnez "reboot system now"

Voilà, le thème est appliqué. Pour changer de thème rien de plus simple, il suffit de réitérer la démarche, le nouveau thème prendra la place de l'ancien.

ATTENTION NE FONCTIONNE QUE SUR LES ROM CUSTOM

Hum hum, ça vas tranquille le copier/coller ? :P

Enfin bon je t'en veux pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...