Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR17 Fear Edition 10


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Nicko, j'avais le même problème avec ma batterie sous fear Fr17 et un wipe batterie stat a résolu le problème. Le l'ai débranché ce matin à 6h30, il est resté en 3g une bonne partie de la matinée et en wifi tout l'aprem et il me reste 15% de batterie à 1H30. Fais ce qui est là tu vas résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

Je voulais savoir si quelqu'un a des infos à propos de la FR18. Je vois que sa fais depuis le 20 mai quelle est en béta ....Pour quand la version finale?

En tous cas très bien cette rom fear edition 10, super fluide, aucun freeze ni reboot et environ 1 jour et demi voir 2 jours d'autonomie. :)

Modifié par gatantan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buskives : Oui les mêmes problèmes, une batterie qui fuit. Et JuiceDefender fait crasher ma MoDaCo, donc retour Stock plus JuiceDefender bien organisé et hop 2-3% par heure avec quelques SMS, un appel de 5 min, et des relevés Twit, E-mail toutes les 30 minutes + synchro Gmail permanente.

Je revis :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Et pour ton autonomie, wawh. J'hésite à faire un wipe batterie histoire de la re calibrer... je tiens 15h en utilisation normale à intensive.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fou c'est que certains ont des soucis avec juicedefender sous la fear 17 et d autre non pk?

C est bizarre ça car moi même en restant connecté en 3g je perd dans la nuit entre 7 a 9% max et en mode avion je perd dans les 3%.

J ai une meilleure autonomie depuis que je suis sous la modaco fr17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de batterie pour ma part.

Mais comme 2 autres membres, mes photos prises avec l'APN de l'O2X (et pas avec des photos importées étrangement...) se retrouvent couper par une bande noir en cas de zoom...

Pas dramatique comme bug mais chiant [color=red]qd[/color] même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu testé cette rom WGSpoelstra's Gingerbread Edition | v3.1.1 | Android 2.3.4 | Based on CM7 .31 mais elle ne me plait pas donc j'ai voulu l'enlever via le mode recovery.

J'ai fait un wipe complet et lorsque je veux reflasher la MoDaCo FR17 Fear Edition 10, j'ai un message d'erreur "E:Can't open sdcard/download/19.5-11MoDaCo_FR17_FEAR_Edition_10.zip (bad) puis dessous Installation aborted

J'ai aussi reconvertie ma partie EXT en EXT3 comme à l'origine. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu testé cette rom WGSpoelstra's Gingerbread Edition | v3.1.1 | Android 2.3.4 | Based on CM7 .31 mais elle ne me plait pas donc j'ai voulu l'enlever via le mode recovery.

J'ai fait un wipe complet et lorsque je veux reflasher la MoDaCo FR17 Fear Edition 10, j'ai un message d'erreur "E:Can't open sdcard/download/19.5-11MoDaCo_FR17_FEAR_Edition_10.zip (bad) puis dessous Installation aborted

J'ai aussi reconvertie ma partie EXT en EXT3 comme à l'origine. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une idée?

Merci

Salut, j'ai eu un problème assez similaire avec la FR15. Je me suis rendu compte en vérifiant le MD5 du zip, que j'avais téléchargé, ne correspondait pas.

J'ai retéléchargé une autre version de la FR15 et ça avait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines d'utilisation de la FR17 :

- Gain de RAM,

- Fix correct en GPS

- Plus fluide (encore ?!)

- Autonomie moyenne : chargé à 100% à 8h jusqu'à 20% à 20h (avec 5h de mp3 en mode veille + quelques SMS + 10 min d'internet).

Avec JuiceDefender :

Je dois me déconnecter du wifi avant de charger le téléphone sinon plantage certain.

L'Optimus ne chauffe plus quand il charge (allez savoir pourquoi il chauffait avant !)

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu un problème assez similaire avec la FR15. Je me suis rendu compte en vérifiant le MD5 du zip, que j'avais téléchargé, ne correspondait pas.

J'ai retéléchargé une autre version de la FR15 et ça avait marché.

Merci beaucoup. J'ai re-télécharger la rom, full wipe et c'est reparti !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai mon O2X depuis une semaine environ

et j'aurais aimer savoir si la ROM fr17 edition 10 étais assez stable pour une utilisation quotidienne?

et aussi si la procédure de flash étais la même que pour toute les rom custom ces a dire vie le CW recovery?

et aussi si y a un moyen d'avoir les raccourcis sur la barre de notification comme sur la Cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai mon O2X depuis une semaine environ

et j'aurais aimer savoir si la ROM fr17 edition 10 étais assez stable pour une utilisation quotidienne?

et aussi si la procédure de flash étais la même que pour toute les rom custom ces a dire vie le CW recovery?

et aussi si y a un moyen d'avoir les raccourcis sur la barre de notification comme sur la Cyanogen

Alors elle est largement assez stable pour une utilisation quotidienne, pour moi plus que la stock, pour la flasher c'est bien par le recovery, et les widgets dans la barre de notifications y sont :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol ces bon j'ai flasher sa à l'air beaucoup plus fluide

quelqu'un peut m'uploader svp les widget LG le lien de xda et HS

je parle des widget façon cyanogen qui et beaucoup plus personnalisable

Modifié par shadow08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol ces bon j'ai flasher sa à l'air beaucoup plus fluide

quelqu'un peut m'uploader svp les widget LG le lien de xda et HS

je parle des widget façon cyanogen qui et beaucoup plus personnalisable

Tu ne peux pas avoir les mêmes widgets que dans la CM, tu auras les widgets dans la barre des tâches identiques à la ROM, mais pour la personnalisation façon Cyanogen, et bah faut une ROM Cyanogen :P

Pour les widgets LG voici : http://www.mediafire.com/?x0x5z85oh8zxic7

Et les fonds d'écran animés : http://www.mediafire.com/?0nk8b728i933hxd

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désastreuse = catastrophique. :-)

Perso je suis retourné en rom stock, et quel bonheur. Autonomie bonne comme avant, (je perds 10% par heure lorsque j'utilise le tel sans arrêt durant cette heure là à savoir musique, net, youtube, jeux, sms. Sans éteindre l'écran ou très peu.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Y a t'il une manip(ou conseil) spéciale à faire pour revenir en Rom Stock?

Merci d'avance

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il une manip(ou conseil) spéciale à faire pour revenir en Rom Stock?

Merci d'avance

Comme j'ai déjà pu le dire précédemment, dans la rubrique tuto, tu trouves absolument tout.

Donc je te conseille d'aller jeter un œil à la quatrième partie de cet excellent thread " ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà pu le dire précédemment, dans la rubrique tuto, tu trouves absolument tout.

Donc je te conseille d'aller jeter un œil à la quatrième partie de cet excellent thread " ;) :)

Désolé de mon erreur et merci pour ta patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'installer cette rom et il y a des applis dont je ne me sers pas (LG Email, clavier HTC, gingerbread etc.) puis-je les supprimer via Titanium en toute sécurité ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...