Wa-elNasredingue Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Merciii beaucoup pour toutes ces réponses, je vais pouvoir bien customiser tout ça ;) Et dernière question : t'aurais pas le psd pour la déchirure comme sur ton wallpaper? Si je voudrais par exemple intégrer cette déchirure sur un autre wall à moi? Et encore merci ;) PS: Et comme la dit mi7o, je suis passé à MIUI grâce à toi ;) Modifié 23 mai 2011 par Nasredingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Très beau thème, bon travail ! Je teste de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 merci Galma ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon ben verdict : je garde ^^ Il me va impeccable ! Par contre, juste pour info, l’icône en forme de trèfle a 4 feuille (ou plus ou moins ^^), c'est la wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Hehe bon boulot Yuri....dis moi peut-on changer la police système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok, et je remarque un truc, bon déjà, tout n'est pas en bleu (notamment dans les paramètres, mais ca c'est rien), et puis aussi, quand j'ai l'EDGE, l’icône "e" avec des flèches au dessus apparaît dans la barre de notification, et elle est en vert, donc ça va pas trop bien avec le reste du thème. Alors est-ce qu'il aurait moyen de faire correspondre toutes les icônes de la barre de notification avec celle que tu as déjà changé et qui sont très bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 @Fourire oui bien sur look ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 @Galma oui je suis dessus la ^^ la j'ai mis le 3g et le 1x et bien sur le wifi mais chez moi je suis tout le temps en 3g je n'en avais pas besoin ^^ et comme dit dans le descriptif c'est une beta il est pas fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok, merci ! :) et je sais bien, beta, donc pas fini, mais je ne te fais aucun rapproche ! ton thème est très bien, surtout en beta ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) ;) ba tien tu vas m’aider lol tu as pris quelle version celle avec ou sans dock ???????? Modifié 23 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Sans dock, j'utilise Launcher Pro (que je ne parvient toujours pas à rendre parfaitement fluide, mais je vais faire du ménage la), donc je ne voulait pas surcharger un thème déja conséquent (10 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) ok alors teste ça svp et dit moi si c'est bon ^^ le edge dois être comme le 3g mais en 1x clique ici et dit moi si c'est bon svp je les mis mais je reste en 3g tous le temps lol Modifié 23 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci Yuri ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w... Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Très beau thème! Comme certains l'ont déjà dit, il donne envie de migrer vers une rom MIUI. Bravo l'Artiste! (Enfin Yuri!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merciii beaucoup pour toutes ces réponses, je vais pouvoir bien customiser tout ça ;) Et dernière question : t'aurais pas le psd pour la déchirure comme sur ton wallpaper? Si je voudrais par exemple intégrer cette déchirure sur un autre wall à moi? Et encore merci ;) PS: Et comme la dit mi7o, je suis passé à MIUI grâce à toi ;) Pas de nouvelles? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 merci Sn0w ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 @Nasredingue dsl je nais pas vue que tu avais éditer ton poste ^^ eu oui j'en est un mais il est pas encore dispo dsl bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @Nasredingue dsl je nais pas vue que tu avais éditer ton poste ^^ eu oui j'en est un mais il est pas encore dispo dsl bientôt Ok pas grave j'attendrai ;) merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Yuri, ca fonctionne l'icône pour l'EDGE. Par contre je trouve ca un peu bizarre l'histoire du "1x" et "2x", parce que c'est pas très explicite. Mais du coup pourquoi moi j'ai le 1x alors que dans les screenshot tu as bien la 3g d'ecrite ? normalement logiquement je devrait avoir un "e" moi non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 mai 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 non lol le 3g pour la 3g et le 1x pour le edge ^^ par ce que je prefaire le 1x :) a la us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok ok ^^ c'est une question d'adaptation après ^^ Et aurait tu une belle icône pour le mode vibreur ? ( désolé chui chiant hein ^^) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 ca va venir ^^ [color=red]tkt[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi7o Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bon bah sa sera pas pour moi la ROM.... Je me suis fais voler mon Desire HD au taf.... Les boulles!!!! Et enfait par rapport à ta version avec dock c'est juste que je le trouvais massif, j'aurai plutot vu juste un drawer et un second dock pour les autres applis souvent utilisées. Merci pour le wall en tout cas Yuri. Modifié 23 mai 2011 par Mi7o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Vraiment sympa ton thème Yuri. Beau boulot B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts