Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)


yuri

Recommended Posts

Merciii beaucoup pour toutes ces réponses, je vais pouvoir bien customiser tout ça ;)

Et dernière question : t'aurais pas le psd pour la déchirure comme sur ton wallpaper? Si je voudrais par exemple intégrer cette déchirure sur un autre wall à moi?

Et encore merci ;)

PS: Et comme la dit mi7o, je suis passé à MIUI grâce à toi ;)

Modifié par Nasredingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, et je remarque un truc, bon déjà, tout n'est pas en bleu (notamment dans les paramètres, mais ca c'est rien), et puis aussi, quand j'ai l'EDGE, l’icône "e" avec des flèches au dessus apparaît dans la barre de notification, et elle est en vert, donc ça va pas trop bien avec le reste du thème.

Alors est-ce qu'il aurait moyen de faire correspondre toutes les icônes de la barre de notification avec celle que tu as déjà changé et qui sont très bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galma oui je suis dessus la ^^ la j'ai mis le 3g et le 1x et bien sur le wifi mais chez moi je suis tout le temps en 3g je n'en avais pas besoin ^^ et comme dit dans le descriptif c'est une beta il est pas fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dock, j'utilise Launcher Pro (que je ne parvient toujours pas à rendre parfaitement fluide, mais je vais faire du ménage la), donc je ne voulait pas surcharger un thème déja conséquent (10 mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors teste ça svp et dit moi si c'est bon ^^ le edge dois être comme le 3g mais en 1x clique ici

et dit moi si c'est bon svp je les mis mais je reste en 3g tous le temps lol

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii beaucoup pour toutes ces réponses, je vais pouvoir bien customiser tout ça ;)

Et dernière question : t'aurais pas le psd pour la déchirure comme sur ton wallpaper? Si je voudrais par exemple intégrer cette déchirure sur un autre wall à moi?

Et encore merci ;)

PS: Et comme la dit mi7o, je suis passé à MIUI grâce à toi ;)

Pas de nouvelles? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri, ca fonctionne l'icône pour l'EDGE. Par contre je trouve ca un peu bizarre l'histoire du "1x" et "2x", parce que c'est pas très explicite. Mais du coup pourquoi moi j'ai le 1x alors que dans les screenshot tu as bien la 3g d'ecrite ? normalement logiquement je devrait avoir un "e" moi non ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa sera pas pour moi la ROM.... Je me suis fais voler mon Desire HD au taf.... Les boulles!!!! Et enfait par rapport à ta version avec dock c'est juste que je le trouvais massif, j'aurai plutot vu juste un drawer et un second dock pour les autres applis souvent utilisées. Merci pour le wall en tout cas Yuri.

Modifié par Mi7o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...