Aller au contenu

[MIUI] theme by yuri (fermer)


yuri

Recommended Posts

@Mi7o ha me***e pour ton phone tu as porter plainte ,ce style de phone ce retrouve très bien

sinon avec le launcheur Miui il n'y as pas de drawer ^^ mais un dock a la iphone

@Orel merci beaucoup ^^

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

lol je vais le mettre dans ma dropbox dans la journée trop de gens me le demande ça me rend ding ^^ je vais vous le donner vous avez gagner :)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une MAJ est dispo ajout de plusieurs fichier bleu changement et d’icônes et ajout de l’icône 1x pour le edge dans la barre de notification ,j'ai trouver les fichier pour les boutons dans paramètre mais il ne passe pas donc ça serra pour une prochaine MAJ le 1x changera en E aussi mais çà fait beaucoup de taf donc patience ^^

le wall est dans ma dropbox dans "by me"

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri, je vais te demander un truc sans doute impossible mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^. Donc, penser tu que ce lockscreen : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?772-This-is-what-I-wish-the-MIUI-lockscreen-looked-like/page1 est réalisable ?

L'idéal serai que les notifications de sms, d'appels et de mail apparaissent sais forme de popup. Mais j'imagine que ce n'est pas possible et que ça dépasse le simple fait de faire un thème.

Donc voilà, dit moi tout ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol infaisable pour moi c'est le lock de l'iphone modifier omg ^^

@Azzedine-92 oui il faut cocher "graphiques ameliores" dans parametres du launcher

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique thème Yuri.. t'es un artiste :lol:

@oOnEe c'est les folder pour moi ca je n'aimais pas les dossier style iphone mais je peux changer si tu veux donne moi des idée ^^

Si je peux donner mon avis, un dossier folder de ce type serait le top (pour moi)..

sinon, je suis sur la miui pour galaxy (1.5.22), est ce que le thème est compatible (j'ai connu des erreurs avec des thèmes pour 2.2 alors que la rom est en 2.3) ???

Merci pour vos réponses.

Modifié par DjefK97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@harded ^^

@DjefK97 bon pour modifier les dossier c'est très simple

1_tu prend mon thème et l'autre tu extraie le contenue dans un dossier un pour chaque thème ^^ (extraire avec 7zip ou winrar)

2_la tu as un dossier "com.android.launcher" tu l'ouvre tu clique sur "res" puis sur "drawable_hdpi" la tu as 8 fichier dont le nom commence par "folder" 7 "folder_icon_cover_00" le 00,01,02,03,04,05,06, et un fichier nommer "icon_folder" tu vire c'est fichier et tu mes les autre a la place (ceux de l'autre thème)

3_après tu fais clique droit sur le .mtz (theme) ouvrir avec 7zip et tu fait un glisser déposer du dossier "com.android.launcher" de dans finiiiiiiiii c'est tous ^^ tu remet le thème dans ton phone et tu l’installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...