dark_dream Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 pas eu de problème de mon coté j'ai m^me l'impression que c'est plus fluide parce qu'avec la 3.3 il me fallait 2-3 minutes avant que l'appli téléphone puisse lancer mon appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordManta Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 pas eu de problème de mon coté j'ai m^me l'impression que c'est plus fluide parce qu'avec la 3.3 il me fallait 2-3 minutes avant que l'appli téléphone puisse lancer mon appel Oui avec la 3.4 un version allégée des tweak est de retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Rest du launcher!: successful! tout bete mais bon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 pigeon win XD sinon moi j'ai été obligé de faire un portage de mon thème et malheureusement le settings.apk me fait grave **** car je peux pas le modifier a ma sauce depuis la 3.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 http://kitchen.voku-online.de/SGM-froyo-BETA3.5.zip ------------------ BETA3.5 * added "YONIP Final Rev.03 (24pbb)" as default (banjo0917) * code fixes (voku1987) - theme-compatibility to SGM BETA2.1 ! - added framework-fixes * update some Apps (Phone, SMParts, ES File Explorer) * update "SSSwitch-Lite" (voku1987) - removed some bad I/O-settings 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 :( il a même pas pu lire mon mp au passage , go tester pour les thème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 un petit probleme avec la spicagen le vol du son n importe lequel reste tres faible comment y remedier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 un petit probleme avec la spicagen le vol du son n importe lequel reste tres faible comment y remedier Reprends le build.conf du 5.9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) ou puis je le trouver et comment faire merci pour l instant j ai fais un wipe dalvik cache ca a marcher mais j aimerais connaitre cette methode au cas ou Modifié 25 septembre 2011 par bkexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Version 3.5 dispo... http://suckup.de/howto/android-2-2-2-froyo-modx-spicagenmod-beta3-samsung-galaxy-spica-i5700/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 SpicagenMod Froyo, based on CyanogenMod 6.1.1======== BETA3.5 * added "YONIP Final Rev.03 (24pbb)" as default (banjo0917)<= problème de montage de la carte sd * code fixes (voku1987) - theme-compatibility to SGM BETA2.1 ! <= marche pas - added framework-fixes * update some Apps (Phone, SMParts, ES File Explorer) * update "SSSwitch-Lite" (voku1987) - removed some bad I/O-settings Tout est dit voila mon thème qui a plusieurs ajouts d'images est un peu long au niveau du portage de plus j'arrive toujours pas a modifier le settings.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordManta Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Quel est le pb avec le montage de la carte sd ? J'avais eu des soucis avec le Yonip final rev2, mais là ça semble très bien marcher avec le rev3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 les mêmes que ceux de la rev2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordManta Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 c'est à dire ? pour ma part le pb était que la carte sd mettait un temps fou à être montée. C'était le pb que tu rencontrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 moi elle se montait pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 RAS chez moi pour l'instant au niveau de la SD. J'avais un soucis en 3.4, une fois que j'avais plus de reseau pendant un moment (gros murs) pas moyen de le recuperer "à l'air libre"... wait & see... Chaque fois une correction et une m**** nouvelle :/ relou.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 moi ce qui me gène le plus c'est les thèmes :( obligé de faire un portage comme par hasard juste avant de poster sur samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordManta Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Perso la 3.5 marche bien... J'ai juste un soucis de batterie. Je pense que mon passage par HP 13 y est pour beaucoup... J'ai merdé une réinstalle en ayant pas la batterie à fond ... (depuis j'ai un comportement très em....ant, le tel indique une batterie qui se vide ultra vite puis à 4% environ tient un long moment... Quand il fini par s'éteindre. En fait je peux le rallumer plusieurs fois sans le recharger et il s'éteint tout seul lorsqu'il me présente le pinpad. J'ai re-calibré et re-calibré encore le tel sans succès...). Bref l'autonomie est très faible mais je n'ai pas encore observé de pb et la réactivité est bien là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Hello, aucun souci pour le moment avec le 3.5. C'est fluide, réactif, pas de souci avec le wifi et en utilisation classique (tél+sms/mms+un peu de web) la batterie tient une bonne journée et demi voir deux jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.c Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 salut j'ai un gros problème avec spicagenmod je lait installer sans problème et tous aller bien depuis 1 semaine mes hier je n’arriver plus a me connecter en 3g donc je lé redémarrer é depuis il ne veux plus s’ouvrir il plante j'ai re installer le zip est un wipe cache est wipe dalvink cache e wipe data cache ossi et ses toujours pareil il passe la première Etape de la bar de chargement mais il au chargement suivant selui du rond de chargement il reste comme sa il charge il charge mais rien ne se passe..... si quelqu' un peu m'aidai .... merci en avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Question: comment augmenter le voltage au reveil (ou la frequence?) il me fait le coup des sleep of death parfois... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) la 3.6 est sortie =D changelog : BETA3.6 * added "YONIP Final Rev.04 VB#53 (24pbb)" as default (banjo0917) * code fixes (voku1987) - added framework-fixes (github.com/voku/sm_android_frameworks_base) * updated some Apps (Music, Gallery3D, Superuser, Email) * updated su-binary [v3] * updated DalvikVM (github.com/voku/android_dalvik) * updated Bionic-lib (github.com/voku/android_bionic) * updated SQLite [enable readline support] (github.com/voku/android_external_sqlite) je vais tester et j’éditerais surement un peu plus tard pour les retour ;) (je prie pour les thèmes) EDIT : euh encore une 3.5 dans le lien EDIT : ah non elle est disponible dans la kitchen => http://kitchen.voku-online.de/ EDIT des retours : - theme toujours pas compatible - SU en v3 et entièrement a jour (big thanks) - relativement fluide au final je conseille :) Modifié 4 octobre 2011 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Hello, Petit retour sur la 3.6 install "propre" faite (factory Reset) -Thèmes incompatibles (seul le thème gingerbread par defaut fonctionne sinon bootloop) -Gros prblèmes avec SuperUser (même avec un fix ) -App2SD fonctionne aléatoirement (à cause de SU probablement, gros manque de mémoire pour les apps donc) -Sinon stable & rapide, tout le reste semble fonctionner :) ROM très prometteuse :) en attendant la corrections de ces petits "bugs" retour sur la 5.9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour matinal à tous, Quelqu'un a t'il des problèmes avec les mises a jours des applications par le Market sur la 3.6 ? En gros, dès le début des mises à jour, blocage du Spica et, redémarrage au bout de quelques secondes !!! Sinon bah, bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour matinal à tous, Quelqu'un a t'il des problèmes avec les mises a jours des applications par le Market sur la 3.6 ? En gros, dès le début des mises à jour, blocage du Spica et, redémarrage au bout de quelques secondes !!! Sinon bah, bonne journée à tous :) salut!! je suis sous 3.6 j'ai fat les mis a jour et aucun souci sauf pour l application flashlight, essaye de les faire manuellement un part un si c'es pas deja fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.