Aller au contenu

CyanogenMod + X / SpicagenMod + X


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Voku en est maintenant à la 5.2 ! :P

le forum a décroché depuis la 4.4 !

le spica vit ses dernières heures en cette veille de Noël, ça fait quasiment deux ans que j'ai le mien et suis pas certain que son remplaçant me fera aussi longtemps

par quoi avez vous remplacez le votre ou souhaitez vous le faire ?

moi je lorgne du coté du nexus S pour le suivi et le développement n'étant pas très joueur ça me suffira amplement

Spicaiens, spicaiennes Joyeux Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spica est loin d’être finit et je ne compte pas en changer. Voku bosse très bien sur la sgm+x (dommage que sgm ne se développe pas plus que la 2.1) et tom3q fais un excellent travail sur la cm7.

Quelqu'un sait quand ré-ouvrira la kitchen pour sgm+x ?

En attendant bonne année et meilleurs veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

sortit de la 5.8:

BETA5.8

* added "VOKU"-kernel v2.9 (24bpp) as default

* updated some Apps (k-9, Gallery3D, QQPlayer, Maps)

* updated Bionic-lib (github.com/voku/android_bionic)

* added some framework-fixes from CyanogenMod [ics] (github.com/voku/sm_android_frameworks_base)

* updated "SpicaTweak Lite" v1.7 (voku1987)

- edit TCP read/write

- cleaned up the script

http://suckup.de/howto/android-2-2-3-froyo-modx-spicagenmod-beta5-samsung-galaxy-spica-i5700/

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'installer SGM 5.8 :

Juste une remarque : il me semble que ce n'était pas le cas sur cyanogen classique , mais au premier démarrage on est obligé de passer par le wizard google pour rentrer son compte et donc obligé d'avoir du réseau, ce qui est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème n'apparait qu'au tout premier boot. Après un premier Reboot, on tombe bien sur le Wizard qui permet de skipper , celui qui de memoire etait inclus sur 2.1 alors que le premier a l'air de venir de 1.6 .

En tous cas pour l'instant je trouve que c'est beaucoup plus performant que la cynaogen 6.1.1 que j'utilisait alors que la base est identique si j'ai bien compris.

Modifié par freechelmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien svp pour DL la spicagenmod 5.7 ou 5.8 ... et un petit tuto pour la marche à suivre svp (nb > sauf si celui de la 1ére page est tjs d'actualité pour appliquer la rom)

Merci :D

[EDIT]

hum ... c'est bon tout est sur la 1er page 1er post ... j'ai trouvé ;)

dsl de ma requéte j'avais lu trop vite !!!

Merci pour le tuto ;)

Modifié par Cr4zii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Depuis les dernières versions, j'ai constaté une barre de couleur (bleue dans mon cas) avec un signe '+' dessus qui est venue se loger en haut lorsque j'ouvre l'application Agenda du téléphone, et impossible de cliquer dessus, elle cache les jours ... est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...