Aller au contenu

CyanogenMod + X / SpicagenMod + X


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai installé la rom hier, pour ma part je suis enchanté mis a part le démarrage extrêmement long du spica. Pas de problème pour l'app2sd via samdroid tools, bien meilleur performance surtout pour les jeu comparé à la ROM CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4. Pour moi ROM adopté en attendant le dev de la [ROM]-CyanogenMod-7.1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j’aime-ré savoir j'ai installer la Kitchen Froyo(2.2):

mais ils suffi que je redémarre le tel pour que sa ne veille plus redémarré sa me fait un reboot continu ( sa bloque au chargement a chaque foi il charge est rien ne se passe ..... ya pas une solution?

j'ai du remétre célle de litalien qui plante trop chez moi :( si quelqu’un peu aidé :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sgm est mise a jour en 3.7,

http://suckup.de/howto/android-2-2-2-froyo-modx-spicagenmod-beta3-samsung-galaxy-spica-i5700/

BETA3.7
* code fixes (voku1987)
 - again theme-compatibility changes to SGM BETA2.1 (need testing)
 - added framework-fixes (github.com/voku/sm_android_frameworks_base)
* updated some Apps (Browser, RealCalc, Google Maps, Superuser, ES File Explorer, VoiceSearch, BarcodeScanner)
* update Opencore [mp3] (github.com/voku/sm_android_external_opencore)
* updated Bionic-lib (github.com/voku/android_bionic)
* revert SQLite [enable readline support] (github.com/voku/android_external_sqlite)<

je vais la tester pour les themes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout premier flashage de mon spica effectué, sur cette version; Ca marche impec, je commencais a le trouver obsolete mais ca lui a mis un sacre coup de jeune (il etait pourtant en 2.1 officielle): Navigation bien plus fluide, plus precis, interface plus belle et globalement plus rapide. Super content.

Par contre la derniere partie du tuto "recovery du fichier zip" est un chouille trop succinte pour un novice. J'ai mis des plombes a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la 3.9 !!!

Nickel, super rapide, j'attends un peu pour voir si j'ai une perte de performance sur la durée;

En revanche gros problème, je ne peux pas installer titaniium backup !!!

Depuis une apk sur la carte sd :

On me demande si je veux remplacer l'application installée, alors que ej n'en ai pas d'installée, et ensuite à la fin de l'installation, on me met application non installée.

Depuis le market :

J'ai le message Erreur Mise à jour non compatible

Même problème après un DALVIK Cache

Modifié par SEBREG21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cela tu dois le supprimer du téléphone avec un exploreur root et l'instalé avec le market (après avoir redémarré ton spica)

juste un truc please, les thèmes marche ou pas ? ou il faut toujours faire un portage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharge File expert, je n'ai rien trouvé de particulier pour désinstaller Titanium ...

Avant d'installer j'ai formaté ma SD, l'ext et fait un reset data cache ...

Donc, je ne vois pas ce qu'il peut rester ...

Sinon, je n'ai eu aucun problème pour le thème, il est bien thèmé ...

Sut cette V3.9, il manque aussi la possibilité d'activer le bluetooth lorsque le tel est en charge (très pratique lorsqu'on roule en voiture et qu'on veut avoir le téléphone en bluetooth) ...

Modifié par SEBREG21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je tourne actuellement sur SGM Beta4. Je trouve cette rom assez performante mais parfois instable (reboot intempestif, problème de bluetooth, ...) J'ai aussi un peu de mal avec le thème.

Je n'ai malheureusement pas conserver les versions de SGM. Est-ce que certains d'entre vous aurez une version SGM Beta 3.7, 3.8 ou 3.9 et pourrai uploader le fichier.

Merci d'avance

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé la SGM Beta4 2 jours et je repasse à une version antérieure !

le spica s'éteint dès que je reçois un SMS pas top comme moyen de notification lol, quand je le retrouve éteint c'est que j'en ai reçut un !!!

le thème j'accroche pas non plus la barre de notif transparente, les boutons de la barre de notifs peu visibles (du mal a se rendre compte lesquels sont activés ou non)

par contre je l'ai trouvé très fluide mais pas assez stable pour un usage quotidien.

merci à Voku pour ces évolutions régulières je testerai la prochaine pour voir si elle fonctionne mieux chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécontent de la SGM Beta4 (thème, fiabilité, reboot intempestif, ...) j'étais retourné sous la SGM Beta3.8.

J'ai voulu profité de la sortie de la SGM Beta 4.1 pour mettre à jour mon spica.

Via la kitchen j'ai créé 2 roms basées sur le kernel voku 1.5c et dont la seule différence est le thème (honeycomb & mod+X).

A l'installation de l'une ou l'autre des 2 roms tout se déroule bien jusqu'au premier démarrage.

Ensuite je reboot et le spica tourne en rond sur le bootanim (avec un passage par un écran noir cycliquement).

Donc rebelote je suis donc retourné en SGM Beta3.8.

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème ?

Avez-vous testé la SGM Beta4.1 [par défaut] proposé par Voku ? Si oui est-elle plus fiable ? Le thème est-il toujours le même que celui de la SGM Beta4 (thème Transpa ...) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 4 et la 41, je vois que la 4.2 vient de sortir.

Perso, la 4 était aps mal, mais il faut aimer le thème, je n'avais en revanche aucun problème.

Par contre j'ai des lenteurs depuis la 4.1.

Je me demande si je vais tester la 4.2 ou si je vais retourner vers la 3.9.

pour info, la 4.1 n'a pas le thème transparent et n'utilise pas le même launcher ...

un peu dérouant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que zeam launcher est un excellent launcher car c'est celui qui utilise le moins de ressource. après j'ai toujours ce fichu problème de modification de thème donc autant dire que j'ai lâché cette rom depuis un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...