ManchUnited26 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Salut tout le monde!! j'ai installé ta rom Voku avec le nouveau kernel et le nouveau Tweak.. Mais il y a trj des Blocages: du style le téléphone ne répond plus: Obliger d'enlever la batterie!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpollard Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 On est deux alors ... Je suis repasse en version 5.8 (depuis la v6 je trouve quelle bugue) Pour l'instant pas de probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManchUnited26 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 T'aurait le lien de la rom 5.8 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mpollard Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 http://samdroid.voku-online.de/index.php?action=list&order=mod&srt=yes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkanix Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 (edited) Je repasse également en 5.8 voir 5.9 si je la retrouve, pour pouvoir lire les musiques que j'ajoute sur mon portable je dois reflasher la ROM pour les voir s'afficher dans le lecteur. Si quelqu'un retrouve la 5.9 penser à moi ;) (quoique... je vais réessayer la d'installer la CM7) Edited May 5, 2012 by Arkanix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mourad Farhat Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) je vais tester la 5.8 aussi des bugs sur la rc1 aussi et j'aime pas la barre de notif que ce soit les icônes ou bien les titres des notifs en blanc sur fond gris clair... on y voit presque rien! Edited June 22, 2012 by Mourad Farhat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts