Aller au contenu

CyanogenMod + X / SpicagenMod + X


Recommended Posts

Moi sa veut bien prendre des screenshots mais en qualité... amoindrie on va dire. Et avec le SDK je n'y arrive pas.

Merci pour le launcher.

PS : je déconseille l'utilisation des kernel v3.X de voku car sur mon spica sa fait tout bugger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install de la 6.1 OK

mais problème dans l'application contact :

- onglet "Contact" vide

Les autres onglets "Tel", "Appel", "Favoris" fonctionnent quand à eux.

Dans l'onglet "Contact", si j'utilise la fonction "rechercher" je trouve mes contacts ...

Bizarre ! D'autres avec ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install de la 6.1 OK

mais problème dans l'application contact :

- onglet "Contact" vide

Les autres onglets "Tel", "Appel", "Favoris" fonctionnent quand à eux.

Dans l'onglet "Contact", si j'utilise la fonction "rechercher" je trouve mes contacts ...

Bizarre ! D'autres avec ce problème ?

salut, moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai instaler contapps, en attendant qu'il corrige ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'ai perdu mon problème d’écran qui se gèle et je trouve cette rom super fluide.

J'ai moi aussi le problème avec les contacts donc je passe par GO contacts

PS : Cool le nouveau thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve plus lente que la CM 8.4, l’écran est moins réactif... et jais aussi suivant des freeze... jais aussi un problème avec "navigon gps", je l'installe et je le mets sur la sd, et lors que je vais dans "gérer mes applications", il a disparu de la liste.

jais remarquer aussi que en recovery mode le menu kernel tuning ne fonctionne pas

autre chose, jais le assistant de configuration qui se lance a chaque démarrage et qui me demande de refaire la connexion wifi, le compte google, l'heure, etc...

jais activer le son des touches du clavier et maintenant jais des touches qui se répètent, comme si je cliquais 2 fois de suite, et la même chose quand j'efface

Quand je suis sur "gérer les applications" et que je désinstalle une application, après désinstallation il essaye de revenir a la liste mais reste bloquer sur "chargement"

Modifié par Manito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Angry Birds Space, j'ai réussi à l'installer mais, le chargement du début à duré très longtemps et il y a des bugs d'affichage dans le jeu. Le fond est blanc et il y a des rectangles blancs un peu partout.

Et, pendant que j'y suis, QQPlayer ne marche pas bien, il y a un décalage entre le son et l'image et l'image est au ralenti.

Modifié par Andrufus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 6.2:

"Titanium Backup" me donne l'erreur suivant : [ Votre ROM est rooté mais l'exécutable "su" a des droits d’accès non optimaux, ce qui pourrait poser problème. Titanium Backup peut corriger le problème automatiquement dans la plupart des cas. Voulez vous effectuer cela? ] Le probleme c'est que lors que je lui dis oui et qu'il corrige cela, au prochain démarrage de système il me ressort le même message...

problème avec "Root Explorer" , bug (problème corrigé avec "Launcher Pro")

(Pour l’affichage moi aussi jais des artéfacts de que je lance des wigets avec animations. (problème corrigé avec "Launcher Pro")

la touche "Home" de mon telephone ne fonctione plu, je suis obliger de revenir en arriere menu par menu, c'est pénible

jais aussi un problème avec l'heure, qui se de-règle a chaque fois que je ré-démarre le téléphone, ce qui a pour effet un décalage horaire de une heure en arrière

le blocage du téléphone ne fonctionne plu

[ Note ] je précise que jais remplacer "Nemus Launcher" par "Launcher Pro" car "Nemus" est trop instable (freeze, artéfacts, et bugs divers), je ne regrette pas, puis que avec "Launcher Pro", la navigation est un pure plaisir, très rapide et fluide même avec les effets a fond, et l'affichage des wigets, jeux, etc est impeccable, aucun bug, pas de freeze, etc... sans compter qu'il est beaucoup plus paramétrable :D

Modifié par Manito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel appli ? That is the question !

pour moi plus aucune appli veut prendre de screenshot

merci pour le thème il est génial, moi je le combine avec ICS launcher https://play.google....pps.ICSv2&hl=fr (ou du moins une ancienne version avant qu'il devienne payant pour l'ensemble des fonctionnalités B) )

un seul souci avec le thème impossible d'afficher le pourcentage de batterie dans l'icone de batterie de la barre des taches, ce sera vraiment le top lorsque l'icone de batterie circulaire sera dispo pour spicaGenmod

Revenu au kernel VOKU-kernel_v3.4_16bpp.zip pour pouvoir faire des screenshots

Modifié par pkseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6.4 est arrivée, le changelog ;

* updated DalvikVM (github.com/voku/android_dalvik)

* updated Bionic-lib (github.com/voku/android_bionic)

* updated WebKit (github.com/voku/android_external_webkit)

* updated some Apps (Browser, ES File Explore, Nemus Launcher, Maps)

* added default keyboard (android.git.kernel.org/?p=platform/packages/inputmethods/LatinIME.git)

* removed "QQPlayer"-App

* updated framework -> added "app.keeping" (github.com/voku/sm_android_frameworks_base)

* default build flags (github.com/voku/sm_android_build)

* updated "SpicaTweak Lite" v1.7.5 (github.com/voku/Android-Tweak)

- added "fix_permissions"

les benchmarks sont terribles ! http://bayimg.com/jankbaadl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!!!!!!!! :D

Après un an de bêta :P. Quelqu'un a testé ? (j'en demande peut-être trop là)

Je vais surement l'installer.

PS: vous êtes sur que c'est pas un poisson d'avril en retard ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit un poisson d'avril.

Mais apparemment quelqu'un y a trouver un virus lors du téléchargement sur le PC :

virus found on RC1

virus (AndroidOS_AGENTBLK.253) has been detected in file SGM-froyo-RC1.zip

Quelqu'un confirme ?

Modifié par Arkanix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) Perso j'ai pas de virus :) Je vais flasher d'ici peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...