remloup Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Déjà la 4.4 ça avance hyper vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Voku en est maintenant à la 5.2 ! :P le forum a décroché depuis la 4.4 ! le spica vit ses dernières heures en cette veille de Noël, ça fait quasiment deux ans que j'ai le mien et suis pas certain que son remplaçant me fera aussi longtemps par quoi avez vous remplacez le votre ou souhaitez vous le faire ? moi je lorgne du coté du nexus S pour le suivi et le développement n'étant pas très joueur ça me suffira amplement Spicaiens, spicaiennes Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Le spica est loin d’être finit et je ne compte pas en changer. Voku bosse très bien sur la sgm+x (dommage que sgm ne se développe pas plus que la 2.1) et tom3q fais un excellent travail sur la cm7. Quelqu'un sait quand ré-ouvrira la kitchen pour sgm+x ? En attendant bonne année et meilleurs veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pour les utilisateurs des versions 5.x, la batterie ne se vide pas trop vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 non moi pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 chez moi aussi, pas de souci de batterie. Par contre la 5.4 me met que j'ai la memoire pleine et donc je ne peut plus envoyer des sms, d'autre personne on eu le meme soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 pas de soucis pour moi et ils en sont a la 5.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je viens d'installer la 5.7, c'est aussi fluide que la CM7 de tom3q à mon goût, juste quelques options en moins par rapport à une CM7 (animation lors du verrouillage, plus de curseur pour la saisie de texte) mais j'en suis très content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) sortit de la 5.8: BETA5.8 * added "VOKU"-kernel v2.9 (24bpp) as default * updated some Apps (k-9, Gallery3D, QQPlayer, Maps) * updated Bionic-lib (github.com/voku/android_bionic) * added some framework-fixes from CyanogenMod [ics] (github.com/voku/sm_android_frameworks_base) * updated "SpicaTweak Lite" v1.7 (voku1987) - edit TCP read/write - cleaned up the script http://suckup.de/howto/android-2-2-3-froyo-modx-spicagenmod-beta5-samsung-galaxy-spica-i5700/ Modifié 12 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) je l'ai mise au spica et elle vas très bien ! bravo voku toujours du bon boulot ! ;) good job voku ;) Modifié 13 février 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je suis en train d'installer SGM 5.8 : Juste une remarque : il me semble que ce n'était pas le cas sur cyanogen classique , mais au premier démarrage on est obligé de passer par le wizard google pour rentrer son compte et donc obligé d'avoir du réseau, ce qui est un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Normalement tu n'es pas obliger de renseigner ce que google te demande, y a un bouton skip !^^ sinon tu peux aussi supprimer l'app qui s'en charge quand t'es dans le recovery! Modifié 15 février 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) En fait le problème n'apparait qu'au tout premier boot. Après un premier Reboot, on tombe bien sur le Wizard qui permet de skipper , celui qui de memoire etait inclus sur 2.1 alors que le premier a l'air de venir de 1.6 . En tous cas pour l'instant je trouve que c'est beaucoup plus performant que la cynaogen 6.1.1 que j'utilisait alors que la base est identique si j'ai bien compris. Modifié 16 février 2012 par freechelmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 La SpicaGenMod est vraiment pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui vraiment, la batterie me dure presque 3 jours contre à peine 1 avec la Cm7, vraiment rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) un lien svp pour DL la spicagenmod 5.7 ou 5.8 ... et un petit tuto pour la marche à suivre svp (nb > sauf si celui de la 1ére page est tjs d'actualité pour appliquer la rom) Merci :D [EDIT] hum ... c'est bon tout est sur la 1er page 1er post ... j'ai trouvé ;) dsl de ma requéte j'avais lu trop vite !!! Merci pour le tuto ;) Modifié 22 février 2012 par Cr4zii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 il ne faut pas se fier au nom du lien car il est toujours d’actualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Merci ... je m'en suis rendu-compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 5.9 sortit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Spicagen Beta6 sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Beta 6 :) cooooooool,mince.....je vien de foutre la CM7 -_- rhoo pas grave ^_^ je test :P WAaaaaa j'sui devenu un android a poil bleu :lol: Modifié 5 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut ! Depuis les dernières versions, j'ai constaté une barre de couleur (bleue dans mon cas) avec un signe '+' dessus qui est venue se loger en haut lorsque j'ouvre l'application Agenda du téléphone, et impossible de cliquer dessus, elle cache les jours ... est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même problème ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je confirme mais jaune dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah, je ne suis donc pas seul dans ce cas, en effet elle est jaune avant l'application d'un thème ... Et avec la version 6, l'application SMS/MMS finit en force close tout le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Moi j'ai fait un wipe data/factory et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.