Maxime Solari Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) à l'aide, j'ai mis la spicagen beta 6. elle est super. je l'ai appliqué sur la cynogenemod 8.4 de l'italien. tout marchais bien jusqu'a l'application du fond animé nexus (système nerveux). et depuis dés que le fond s'affiche il freeze sur l'image. il y plus que le fond qui fonctionne. le recovery et le mode dowwnload ne fonctionne pas avec la combinaison de touches. je sais plus quoi faire. merci de votre aide Modifié 6 mars 2012 par Maxime Solari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 D'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Solari Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 ouais je suis dans pas dans une position pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Non le recovery et download doivent marcher normalement. Tu fais bien: Les bonnes combinaisons de touches Avec le tel éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Solari Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 j'ai revérifier sur la page 1 volume bas + photo + arret pour le download et volume bas + décrocher + arret pour le recovery. et le tel lance normalement la spicagen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 il ne faut pas quel le téléphone soit brancher, même au chargeur, et retire la batterie au moins 10 seconde avant de faire la manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Solari Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 sans batterie pendant 10 seconde et sans chargeur, le recovery est parti. merci à tous. je remets quand même la spicagen beta 6 elle trop fluide, mon spica reprend une jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @Arkarnix Le wipe data/factory a-t-il réglé le problème du '+' dans l'application Calendrier également ? Ou uniquement les FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @tanderson fait un wipe data dalvick et cache et peut être une réinstalle de la rom WARNING tu perds toute tes données (sauf SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ca a solutionné ton problème de barre sur l'agenda ? Comme tu avais le même que moi ... ;) Si c'est le cas, je referai un wipe data cache et je réinstallerai toutes mes applis + données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ben moi je suis directement allez sur la CM7.^^ Utilise titanium backup pour tes applis et données (normalement sa marche avec le spica) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @tanderson : je te dis sa dès que mon spica remarche puisque la mon écran ne répond plus ainsi que tous les autres boutons (je peux même pas verrouiller l’écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 enleve la batterie. et redemarre en faisant une reinstalle de la rom + data cache dalvick et cache sa ira peut être mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Déjà fait 2 fois et malheureusement le problème revient après un jour :emo_im_lips_are_sealed: @tanderson : non le wipe factory/reset ne règle pas le problème de l'agenda. Bon je ressaye la version 6, si sa nemarche toujours pas je repasse en 5.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je suis revenu à la version antérieure, j'ai même essayé de réinstaller l'apk du calendrier depuis une autre SGM ... mais rien à faire, cette barre persiste à rester fichée en haut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Idem FC des SMS, wipe dalvin cache a rien résolu, je vais repasser en 5.8 en attendant la MAJ de tom3q pour repasser en CM7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon je repasse en 5.8 puisque je ne trouve la 5.9 nul part sur le site. Si quelqu'un pourrait m'envoyer un lien se serait sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 HS/ Oh Arkanix je vois que tu habites en ... Normandie !!! C'est Génial ça !! Moi qui croyais être le seul à être perdu dans tout ce monde !! ^_^ /HS Désolé mon cerveau craque... la pression je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 [ironie] Mais la Normandie, c'est bien, ce n'est pas paumé [/ironie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non, c'est plutôt Pommeau ^^ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @tanderson : j'ai réussi à me débarrasser du "+" sur l'agenda je te montrerais tous ce que j'ai fait pour m'en débarrasser (car je sais pas à quel moment il a arrêter de me l'afficher). PS : Nouveau kernel et nouveau tweak pour spicagen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 @Arkanix : je suis preneur avec grand plaisir :) !! j'ai essayé pas mal de choses, mais cette jolie barre persiste à rester là ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Voila ce que j'ai fait dans l'ordre : 1) Passage sous spicagenmod 6 2) Flash du kernel : voku-kernel v2.9 (24bpp) 3) J'ai appliquer ce thème : http://forum.samdroid.net/f57/theme-ice-cream-sandwich-theme-sgm-mod-x-5915/ 4) j'ai utiliser cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=kov.theme.ics&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImtvdi50aGVtZS5pY3MiXQ.. Dès que je peux je te montre les screenshot à l'appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci pour ces informations, je vais essayer tout ça pour voir !!! Je n'avais pas pensé à un éventuel lien avec le thème ... je vais tenter de remettre mon thème déjà pour voir ;) Je tiendrai au courant du fonctionnement (ou dysfonctionnement :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Voila ce que j'ai fait dans l'ordre : 1) Passage sous spicagenmod 6 2) Flash du kernel : voku-kernel v2.9 (24bpp) 3) J'ai appliquer ce thème : http://forum.samdroi...sgm-mod-x-5915/ 4) j'ai utiliser cette application : https://play.google....GVtZS5pY3MiXQ.. Dès que je peux je te montre les screenshot à l'appui. Avec quel appli ? That is the question ! pour moi plus aucune appli veut prendre de screenshot merci pour le thème il est génial, moi je le combine avec ICS launcher https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.SyndicateApps.ICSv2&hl=fr (ou du moins une ancienne version avant qu'il devienne payant pour l'ensemble des fonctionnalités B) ) un seul souci avec le thème impossible d'afficher le pourcentage de batterie dans l'icone de batterie de la barre des taches, ce sera vraiment le top lorsque l'icone de batterie circulaire sera dispo pour spicaGenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.