GalaxyUser Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 je n'ai pas essayé la version HoneySense lite de Moshida. De GalaxyUser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oups! Mes excuses cher ami, je ne sais pas pourquoi j'ai dit Moshida... Faut arrêter la bibine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Peut-être quelqu'un pouvez tester ce test-kernel avec certains update des 2.6.32.41 -> VOKU-kernel_v0.5_2.6.32.9_(AIO).zip | http://www.multiupload.com/YGMMRN5TFY can someone please test 3G freeze :) thx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai essayé. Le bootlogo disparaît à l'avancement de la barre de chargement. Plus embêtant, l'écran se fige parfois il faut enlever la batterie. Mes applications all2sd n'apparaissent pas dans le launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai essayé. Le bootlogo disparaît à l'avancement de la barre de chargement. Plus embêtant, l'écran se fige parfois il faut enlever la batterie. Mes applications all2sd n'apparaissent pas dans le launcher... thx for testing ... :) I also have SOD problem while 3G using :( so I think the 2.6.32 kernel isn't ready for our Spica ... -> here my stable 2.6.29 -> http://forum.samdroid.net/f53/dev-voku-kernel-4911/#post142838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bonjour j'ai un petit souci avec cette rom . quand on m’appelle le téléphone ne sonne pas et la personne qui m'appelle tombe directement sur répondeur. je suis sur que cela viens de cette rom car avant cela ne me le fesai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Etonnant, perso pas de problème... Est ce que tu peux appeler? Verifie tes apn. Sinon il faut les rentrer manuellement, il y a un tutoriel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Hello ! J'ai installé cette ROM sur le Spica de ma femme et elle en est ravie !!! Le thème est sobre, sans fioriture, et depuis que je lui ai fait un Wipe Stats Batt + 2 ou 3 cycle de charge, l'autonomie est parfaite pour son utilisation ! ;) Donc un grand merci pour le partage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 oui j'ai mes apn enfaite quand l’écran a était déverrouiller quelque temps avant qu'on m'appelle sa marche mais par contre au bout d'un certain temps non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Bon, ça arrive parfois. Il y a eu un bug à l'installation. Je te propose de réinstaller le zip de redémarrer et de faire ensuite un wipe dalvik cache. En général, ce genre de manoeuvre permet de remettre tout en ordre. Et c'est valable pour toutes les installations qui sont un peu foireuses, donc bon à savoir... Edit Et si tu mets en mode avion, qu'est ce qui se passe ? Modifié 2 juin 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @ paradius J'ai supprimé quelques apk (jette un coup d'oeil sur la rom honeysense lite de Galaxyuser) et c'est encore mieux. Fait attention de ne pas supprimer le desclock.apk, c'est le réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 alors j'ai reflasher toujours pareil mais j'ai trouver ^^ j'ai réinitialiser la configuration que j'avais modifier avec le terminal dans ssscfg . le mode avion fonctionne normalement c’était juste que quand le téléphone restait en veille un certain moment ne se réveiller pas quand on m’appeler ou envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui, aussi on oublie souvent que le spica est sous U.V (pour ceux qui sont dans le cas, surtout avec l'U.V en mode sleep...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) C'est dommage que le 2.6.32 ne marche pas... Mais il y a un 2.6.38 en préparation prometteur. J'ai lu ça sur Samdroid. Andromu, t'es toujours sous Frozen Eclair !? Edit News 2.6.38 Modifié 2 juin 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Non, sous C.M. 8.4 avec kernel armk de pixie et son tweak 11.4, je laisse ma signature 2.1 car ça bouge tout le temps sous 2.2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Update v3.9 + update VOKU-kernel v1.6A + fixed "Handcent SMS don't work" + update SQLite v3.7.2 (https://github.com/CyanogenMod/android_external_sqlite) + update Google-Apps (2011.05.27) (http://forum.samdroid.net/f10/google-updates-3468/index34.html) + update Gallery3D (gingerbread-version) (https://github.com/CyanogenMod/android_packages_apps_Gallery3D) + SpicagenMod beta2 with 2.1 patch compiled with new CFLAGS -> -O3 -mtune=arm1176jzf-s -march=armv6zk -funsafe-loop-optimizations -funroll-loops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Why don't use quickpic instead of gallery3d ?Quickpic is faster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 HS/ D'ailleurs khancyr, en parlant de QuickPic, quand je le met dans la ROM par défaut dans system/app , quand elle reboot QuickPic n'est pas là, malgré sa présence dans system/app. Si tu as la soluce je suis preneur :) merci. /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je sais qu'au début de l'année , quand on mettait quickpic dans le zip d'une rom , et qu'on l'installer ,on avait toujours un fs au démarrage , mais d'aprés les changelog , elle peux maintenant remplacer gallery3d (oui avant , il fallait quand meme garder gallery sinon les app disaient qu'elles ne trouvaient aucunes images...) Tu met l'app dans le zip de la CM , ou t'a un zip que t'applique en recovery pour la rajouter dans system/app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je la met directement dans ma ROM, dans system/app dans une SM 2.1 . Une fois la ROM flashée elle est bien dans ce répertoire de destination, mais n'est pas dans la liste d'applis (c'est ça que je comprends pas). Je l'installe donc a part et la déplace dans system/app , je n'ai jamais essayé de l'installée via un .zip . Mais bon c'est pas très grave ni primordiale , c'est juste la petite flemme d'aller la chercher sur le Market en cas de flash et ça aurait était plus pratique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bizarre, je l'ai installé avec es file explorer en option root et ça marche. J'ai jamais essayé en dézippant... Mais faudra que je tente juste pour rigoler. Oui oui, khancyr a raison, on peut virer la galerie 3d au profit de quickpic, j'ai fait comme ça. Vous avez essayé cette nouvelle «voku»? En tout cas merci à lui. Un peu de mouvement sur le forum... Le lien (il vient de la discussion sur samdroid) VERSION 3.9 Modifié 4 juin 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Update v4 -> http://www.multiupload.com/S5YP0OUZV0 + update "block advertising" + update SQLite v3.7.2 + disable sync ([dev][sqlite3] 21/Jan, how to disable sync in sqlite3 without pragma - xda-developers) compiled without -ffast-math ;) + SpicagenMod beta2 with 2.1 patch compiled with new CFLAGS -> -O3 -march=armv6zk -mtune=arm1176jzf-s -floop-interchange -floop-strip-mine -floop-block -ffast-math -funsafe-loop-optimizations -mfloat-abi=softfp -mfpu=vfp -funroll-loops Modifié 5 juin 2011 par voku1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 A quand une nouvelle CM ?? :| ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 A quand une nouvelle CM ?? :| ^^ Update v12.9 -> http://www.multiupload.com/TVEUASNT6N + update VOKU-kernel v1.6A + update "block advertising" + update SQLite v3.7.2 + disable sync ([dev][sqlite3] 21/Jan, how to disable sync in sqlite3 without pragma - xda-developers) + update Google-Apps (2011.05.27) (http://forum.samdroid.net/f10/google-updates-3468/index34.html) + update Gallery3D (gingerbread-version) (https://github.com/CyanogenMod/android_packages_apps_Gallery3D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.