Aller au contenu

CyanogenMod + X / SpicagenMod + X


Recommended Posts

From Davidspicadroid to Voku

Hey Voku! My Spica runs your latest SM, and honnestly it's great! The only problem I've faced is the following : the accelerometer freezes when switching between landscape and portrait mode.

And I also noticed this with your previous version of SM. Maybe you could try to fix it? :P

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ davidspicadroid

Pour ce problème de freeze lors du passage de mode paysage/portrait, je n'ai rien de tout ça... Il faudrait peut être que tu recalibres la boussole. Je crois qu'il faut que télécharger une application boussole sur le Market et faire des 8 avec ton portable, mais je n'en suis pas certain, il y a peut être une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jtecosepa

La boussole et l'accéléromètre n'ont rien à voir si? Il me semblait que c'était deux capteurs totalement différents...

en tout cas, l'appli dont tu parles pour recalibrer la boussole est tout simplement Boussole.

Sinon, pour recalibrer l'accéléromètre, je connais l'appli GPS Status qui fait ça très bien (Menu>Outils>calibrer l'inclinaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A.Neaunimes

En fait, il existe des applications boussoles qui sont en 3D et qui gardent l'horizontale quand on incline l'appareil, c'est pour ça que je pense que les deux capteurs sont liés... En fait, ce n'est pas la position GPS qui nous intéresse mais plutôt l'effet giroscopique. Cependant peut être que je me trompe...

Mais je comprends mieux le problème. En fait l'écran a tendance à basculer facilement d'une position à l'autre, d'où une instabilité certaine. Il faut aller dans le menu spicagenMod, réglage de l'interface, puis rajouter le bouton widget orientation de l'écran. Ensuite, il suffit de faire glisser la barre de notification vers le bas et d'activer au besoin la bascule...

A noter que ceci ne gêne en rien les applis qui fonctionnent en mode paysage tels que certains jeux ou même YouTube par exemple qui "outrepasse" le blocage et qui bascule si on tourne l'écran.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi Voku, i'm testing your SGM 4.9 zip today (removed gallery 3D and a bunch of non-needed apps). Looks fastest than previous one, I keep your kernel for the moment. I'll keep you informed if i find bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First little bug found : with "honey" theme, there's a weird charging animation in status bar. I have 84% battery and circle is quarter-sized and red/orange, plus there's no frame with the % value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First little bug found : with "honey" theme, there's a weird charging animation in status bar. I have 84% battery and circle is quarter-sized and red/orange, plus there's no frame with the % value.

I only copied some pictures and animations in the default theme ... so maybe we have to change more code to fix the problem!? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

another bug I meet;

(but i have meet it, with other version) when you uninstall an application, the phone stays on the loading, to continue, you are forced to exit with the return key, but the appication still uninstall.

so i want to say you that you mod is the most stable i have test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un souci avec la rotation auto qu'on ne peut pas desactiver... relou -_-'

@Voku: I'm in trouble with the rotary screen, even unactivated, it works anyway...

I know it's already fixed in version 5 ... but I will release it in a kitchen-version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know it's already fixed in version 5 ... but I will release it in a kitchen-version :)

Ok, Fine. ;)

Also is it possible to change the blue Droid used in calls (as a default image for contacts)?

Grey would be fine! ^^

Le droid bleu je suis pas fan, si on pouvait l'avoir en gris, ca m'interesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton auto-rotation, je l'ai désactivée dans les params d'affichage et ça passe.. je suis aussi en 4.9 !

+1 for the grey or maybe a bit more desaturated blue droid as default avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...