Aller au contenu

CyanogenMod + X / SpicagenMod + X


Recommended Posts

c'est pas dans les paramètres spica/cyanogen, mais juste paramètres > affichage.

ne foncez pas sur les paramètres spicagen : peut-être qu'ils ne sont pas faits pour écraser ceux pas défaut, mais pour les compléter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i just cooked a V5 with Pixie's kernel V9 > Spica freezes at bootlogo (no progress bar)

Tried booting into recovery > same behaviour

Brick ?

Comment puis-je au moins récupérer le mode recovery avec Odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i just cooked a V5 with Pixie's kernel V9 > Spica freezes at bootlogo (no progress bar)

Tried booting into recovery > same behaviour

Brick ?

Comment puis-je au moins récupérer le mode recovery avec Odin ?

If nothing helped ... Odin will ;) sorry I have only test default values from kitchen ... freezes at bootlogo -> maybe you can try "adb logcat" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info DeLaVega... effectivement, ca marche. Par contre, pourquoi un double paramétrage pour ca?? :/

Ca serait bien (pour les dev) de nettoyer non? ;)

Voku, for the rotary display, a double setup exists... In the spicagen part and the display part... Is it possible to 'clean' it? And you did not answer about a grey avatar instead of the blue one ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problem with the bluetooth, the car radio and the music from spica, if the phone is lock (automatiquely or manualy), music stopped, and when i unlock the phone , the music's back

have you met this problem?

J'utilise très souvent la music en bluethoot est c'est assez chiant du coup pour dépanner verrou auto : 30 min

sinon pour la rotation auto, par la barre de controle d'alimentation j'arrive bien à coupé la rotation auto. (heureusement pour le soir)

autre chose, je suis souvent en memoire pleine c'est franchement très chiant ce peu de mémoire sur le spica, du coup, il redevient super lent..........la loose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en utilisation normale : 3g branché en permanence , un peu de jeux , et du surf , je tiens 2j ! Après j'ai que les app dont je me sers qui sont installer et ma rom perso , et le kernel v7 de Pixiebob .

Ce qui peux jouer sur la batterie ,c 'est le nombre d'app qui se lance pour checker des truks sur le net , la connexion 3g ( si la réception est mauvaise sa use beaucoup la batterie) , tout ce qui est font d'écran animé et widget , et l'age de la batterie (l'état des stats de la batterie aussi ! un wipe batterie stat tout les 2mois sa aide un peu!) .Plus un appareil a de fonction , moins sa batterie tiendra , il faut pas se faire d'illusion!

Spoiler : Pour ceux qui auront encore le spica en septembre , on aura un system completement réécrire et avec le dernier cri!^^ (so wait!or help!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khancyr

C'est quoi ces histoires dans ton "Spoiler"? Plus de détails à venir dans le topic sur l'actualité du Spica, c'est ça? :P Ou c'est "juste" le kernel .38 de Tom3q?

Parce que ça m'intéresse! Moi je serais toujours là en Septembre, logiquement!

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/HS C'était juste un spoil ,suite a certaines discutions , si sa se fait j'en parlerai! je balancerai des nouvelles du développement sur le spica en fin de semaine! Bon faut que j'arrete de raconter de la m**** sur les sujets des autres.... :emo_im_lips_are_sealed: /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma conso, quelques appli (pas de jeux) un peu de gps, 2h de Bluetooth avec musique, et synchro mail gmail et exchange.

et comme dit plus haut je tiens pas 9h d'autonomie, avec une batterie neuve c'est à peine mieux.

question je me suis retéléchargé sur la kitchen une V5.

et systématiquement j'ai les appli (certaines en tous cas) qui plantent dès le démarrage là pour l'exemple: poweramp, opéramini, ça ne me le fait pas juste avec ce mod.

et je fais bien le wipe data....

si quelqu'un à une idée

Modifié par spicandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le symptôme (force close) est général et aléatoire

Tu as fait un wipe data... mais as tu bien fait un wipe data cache (attention de bien sauvegarder avec titanium backup auparavant). Sinon, si tu pars d'une précédente spicagen, un wipe dalvik cache suffit. De toute manière, le wipe dalvik c est la première chose à faire, car pas de pertes d'applis. En général, ça résout pas mal de force close. Si pas suffisant, tu réinstalles le zip de la spigagen et wipe dalvik...

Si le fc reste cantonné à quelques applis.

Tu peux aussi essayé de réinstaller les apk fautives avec Es file manager. Tu demandes les doits root dans les options et tu montes le système en écriture. puis tu te rends dans le dossier system -> app ; puis tu cliques sur les applis en question pour réinstaller les apk... attention à chaque fermeture/réouverture de ES file, il faut redemander les droits Su en décochant/cochant les cases root et écriture. De toutes façons, comme je l'ai déjà dit, fait un wipe dalvik cache avant toute chose.

EDIT

Pour les pb de batterie ; vous avez essayé un wipe battery stats??

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...