Arkanix Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Moi sa veut bien prendre des screenshots mais en qualité... amoindrie on va dire. Et avec le SDK je n'y arrive pas. Merci pour le launcher. PS : je déconseille l'utilisation des kernel v3.X de voku car sur mon spica sa fait tout bugger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai oublier de préciser qu'après avoir flasher le kernel j'ai également mis le tweak de voku : http://samdroid.voku-online.de/download/Spica-Tweak_v1.7.2_lite.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 BETA 6.1 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpollard Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 install de la 6.1 OK mais problème dans l'application contact : - onglet "Contact" vide Les autres onglets "Tel", "Appel", "Favoris" fonctionnent quand à eux. Dans l'onglet "Contact", si j'utilise la fonction "rechercher" je trouve mes contacts ... Bizarre ! D'autres avec ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) oui moi !!!je vais essayé une appli contact Modifié 20 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 install de la 6.1 OK mais problème dans l'application contact : - onglet "Contact" vide Les autres onglets "Tel", "Appel", "Favoris" fonctionnent quand à eux. Dans l'onglet "Contact", si j'utilise la fonction "rechercher" je trouve mes contacts ... Bizarre ! D'autres avec ce problème ? salut, moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai instaler contapps, en attendant qu'il corrige ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Cool, j'ai perdu mon problème d’écran qui se gèle et je trouve cette rom super fluide. J'ai moi aussi le problème avec les contacts donc je passe par GO contacts PS : Cool le nouveau thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 trés cool méme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) moi je la trouve plus lente que la CM 8.4, l’écran est moins réactif... et jais aussi suivant des freeze... jais aussi un problème avec "navigon gps", je l'installe et je le mets sur la sd, et lors que je vais dans "gérer mes applications", il a disparu de la liste. jais remarquer aussi que en recovery mode le menu kernel tuning ne fonctionne pas autre chose, jais le assistant de configuration qui se lance a chaque démarrage et qui me demande de refaire la connexion wifi, le compte google, l'heure, etc... jais activer le son des touches du clavier et maintenant jais des touches qui se répètent, comme si je cliquais 2 fois de suite, et la même chose quand j'efface Quand je suis sur "gérer les applications" et que je désinstalle une application, après désinstallation il essaye de revenir a la liste mais reste bloquer sur "chargement" Modifié 22 mars 2012 par Manito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Version 6.2 sortie, normalement elle règle le problème de contacts, je teste et je vous dis sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) version 6.2... en test ;) Modifié 24 mars 2012 par Manito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je sais pas si sa vient de la ROM mais je n'arrive pas à tèlècharger le jeu angry birds space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Pour Angry Birds Space, j'ai réussi à l'installer mais, le chargement du début à duré très longtemps et il y a des bugs d'affichage dans le jeu. Le fond est blanc et il y a des rectangles blancs un peu partout. Et, pendant que j'y suis, QQPlayer ne marche pas bien, il y a un décalage entre le son et l'image et l'image est au ralenti. Modifié 22 mars 2012 par Andrufus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Version 6.2: "Titanium Backup" me donne l'erreur suivant : [ Votre ROM est rooté mais l'exécutable "su" a des droits d’accès non optimaux, ce qui pourrait poser problème. Titanium Backup peut corriger le problème automatiquement dans la plupart des cas. Voulez vous effectuer cela? ] Le probleme c'est que lors que je lui dis oui et qu'il corrige cela, au prochain démarrage de système il me ressort le même message... problème avec "Root Explorer" , bug (problème corrigé avec "Launcher Pro") (Pour l’affichage moi aussi jais des artéfacts de que je lance des wigets avec animations. (problème corrigé avec "Launcher Pro") la touche "Home" de mon telephone ne fonctione plu, je suis obliger de revenir en arriere menu par menu, c'est pénible jais aussi un problème avec l'heure, qui se de-règle a chaque fois que je ré-démarre le téléphone, ce qui a pour effet un décalage horaire de une heure en arrière le blocage du téléphone ne fonctionne plu [ Note ] je précise que jais remplacer "Nemus Launcher" par "Launcher Pro" car "Nemus" est trop instable (freeze, artéfacts, et bugs divers), je ne regrette pas, puis que avec "Launcher Pro", la navigation est un pure plaisir, très rapide et fluide même avec les effets a fond, et l'affichage des wigets, jeux, etc est impeccable, aucun bug, pas de freeze, etc... sans compter qu'il est beaucoup plus paramétrable :D Modifié 24 mars 2012 par Manito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manito Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 version beta 6.3 en ligne http://samdroid.voku-online.de/download/SGM-froyo-BETA6.3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Avec quel appli ? That is the question ! pour moi plus aucune appli veut prendre de screenshot merci pour le thème il est génial, moi je le combine avec ICS launcher https://play.google....pps.ICSv2&hl=fr (ou du moins une ancienne version avant qu'il devienne payant pour l'ensemble des fonctionnalités B) ) un seul souci avec le thème impossible d'afficher le pourcentage de batterie dans l'icone de batterie de la barre des taches, ce sera vraiment le top lorsque l'icone de batterie circulaire sera dispo pour spicaGenmod Revenu au kernel VOKU-kernel_v3.4_16bpp.zip pour pouvoir faire des screenshots Modifié 26 mars 2012 par pkseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 la 6.4 est arrivée, le changelog ; * updated DalvikVM (github.com/voku/android_dalvik) * updated Bionic-lib (github.com/voku/android_bionic) * updated WebKit (github.com/voku/android_external_webkit) * updated some Apps (Browser, ES File Explore, Nemus Launcher, Maps) * added default keyboard (android.git.kernel.org/?p=platform/packages/inputmethods/LatinIME.git) * removed "QQPlayer"-App * updated framework -> added "app.keeping" (github.com/voku/sm_android_frameworks_base) * default build flags (github.com/voku/sm_android_build) * updated "SpicaTweak Lite" v1.7.5 (github.com/voku/Android-Tweak) - added "fix_permissions" les benchmarks sont terribles ! http://bayimg.com/jankbaadl.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Putin les benchmarks oh putin je savais pas que le spica pouvait faire ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 prés de 4000 !! a mince on est plus le 1er avril :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Waaaaouuu sortit de la Spicagen-mod RC1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Excellent !!!!!!!!!! :D Après un an de bêta :P. Quelqu'un a testé ? (j'en demande peut-être trop là) Je vais surement l'installer. PS: vous êtes sur que c'est pas un poisson d'avril en retard ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je le fais apres moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Je doute que ce soit un poisson d'avril. Mais apparemment quelqu'un y a trouver un virus lors du téléchargement sur le PC : virus found on RC1 virus (AndroidOS_AGENTBLK.253) has been detected in file SGM-froyo-RC1.zip Quelqu'un confirme ? Modifié 2 avril 2012 par Arkanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir :) Perso j'ai pas de virus :) Je vais flasher d'ici peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.