Arkanix Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Genial ! Voku c'est surpasser !! J'ai jamais un spica comme sa entre les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 moi aussi pas de virus je vien de scanné avec ESET(mon anti-virus) et rien,la je scan avec Mbam je verais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 salut a tous, Je viens d'installer la rc1 et je me retrouve avec launche rpro alors que Voku a mis dans le changelog il a mis qu'il a mis a jour nemus launcher,.. Ceux parmis vous qui l'on installer vous avez aussi launcher pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui il semble que launcher pro a re-remplacé nemus launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui, c'est bizarre cette histoire de launcher, il sera surement régler lors de la prochaine version (même si de petits oublis comme sa peuvent laisser penser qu'il y a d'autres petits oublis). En tout cas moi je pensais pas que sous 2.2 je pouvais avoir un tel Spica et juste pour sa j'ai envie de dire : BRAVO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est vrai que c'est vraiment fluide ^^. Je me pose une question est ce que les thèmes sgm next gen sont compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomce Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) effectivement, elle est bien fluide cette rom B) mais connaissez vous des tweaks qui pourraient rendre le spica encore plus fluide ? si oui, merci de me les indiquer Aussi, je trouve que le démarrage du téléphone est vraiment long ( deux minutes ) est ce que ça vous le fait aussi ? Modifié 4 avril 2012 par tomtomce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai vu dans le changelog qu'il y avait l'anim pour le retournement d'image ? ça fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 L'anim de retournement CAD ? Moi aussi le démarrage est très très long... J’espère qu'il pourras le corriger. Essaye supercharger V6 pour le fluidifier encore un peu plus je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 quand on met le spica à l'horizontale l'image tourne en même temps que le téléphone ? car pour le moment l'écran se coupait et se rallumait pour être dans le bon sens, l'image ne pivotait pas en même temps que le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Non, pour moi l'écran ne pivote pas avec le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Le kernel 3.5 ainsi que la nouvelle version du tweak sont sortie, et pour moi le spica demarre bien plus rapidement. Modifié 20 avril 2012 par Arkanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ou l'as tu trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon93 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonsoir je voudrais savoir si avec la rom SpicaGen Mod il serait possible d'avoir android gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoLdNesZ Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 quelqu'un aurais le lirn pour la spicagenmod RC1 Svp lol !? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Impossible d'avoir gingerbread et le lien de la RC1 est dans la section tutoriel @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Mise à jour du tutoriel, ajout d'une partie pour flasher le nouveau kernel et les nouveaux tweaks ainsi qu'une partie sur le matériel à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpollard Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hello, Je suis passe depuis quelques jour à la RC1 avec le Voku_kernel3.5 + Spica_tweak 1.7.6. Rom fluide performante mais je constate quelques reboot ou blocage ! Suis-je le seul ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai pas encore pu flasher le nouveau kernel ainsi que les tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Où sont les changelog du nouveau kernel et du tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Sur son Github peut être Modifié 23 avril 2012 par Boogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Depuis l'application du new kernel et des tweak sa roule encore mieux et demarage en +-25sec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @ mpollard : refait un flash complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpollard Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Hello, J'ai fait un reflas complet et suis repassé à la RC1 avec le Voku_kernel3.4 Je constate toujours quelques reboot ou blocage ! Je ne sais plus quoi faire ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.