ManchUnited26 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut tout le monde!! j'ai installé ta rom Voku avec le nouveau kernel et le nouveau Tweak.. Mais il y a trj des Blocages: du style le téléphone ne répond plus: Obliger d'enlever la batterie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpollard Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 On est deux alors ... Je suis repasse en version 5.8 (depuis la v6 je trouve quelle bugue) Pour l'instant pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 T'aurait le lien de la rom 5.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpollard Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 http://samdroid.voku-online.de/index.php?action=list&order=mod&srt=yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Je repasse également en 5.8 voir 5.9 si je la retrouve, pour pouvoir lire les musiques que j'ajoute sur mon portable je dois reflasher la ROM pour les voir s'afficher dans le lecteur. Si quelqu'un retrouve la 5.9 penser à moi ;) (quoique... je vais réessayer la d'installer la CM7) Modifié 5 mai 2012 par Arkanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mourad Farhat Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) je vais tester la 5.8 aussi des bugs sur la rc1 aussi et j'aime pas la barre de notif que ce soit les icônes ou bien les titres des notifs en blanc sur fond gris clair... on y voit presque rien! Modifié 22 juin 2012 par Mourad Farhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.