Darius_AWS Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bon alors j'ai vu qu'on parlait de la rom dans le topic de Kyrillos 4.1, donc pour s'y retrouver j'ai créé un nouveau topic. Ici n'hésitez pas à donner votre avis...les bugs etc...cela aide grandement dans le choix d'une rom PS: Ici on parle uniquement des Kyrillos' ROM à partir de 5.0 Modifié 25 mai 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 +1 pour ce topic. Malgré un freeze ou j'ai du enlever la batterie, cette rom is blazing fast ! Je n'ai eu aucun probleme ! Elle est juste trop belle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Tu pourrais aussi refaire un tuto pour les 5 et plus parce que le tuto de bluwss n'est pas du tout a jour... Edit : Le boot animation est magnifique :) Ce vert qui tourne avec un android au milieu c'est styler ! :D Modifié 25 mai 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Merci d'éditer tes posts plutôt que d'en ajouter Brigo... Pour info, j'ai voté sans plus. Je ne lai pas encore essayé, mais au vue du changelog, Kyrillos n'innove plus vraiment e ft se contente d'ajouter des choses déjà existantes... Je n'ai pas fais attention au thème, mais j'espère la aussi qu'il l'a modifié... Ce qui est dommage, pour le bootanimation, c'est que c'est toujours le même... :( Modifié 25 mai 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Merci d'éditer tes posts plutôt que d'en ajouter Brigo... Ah oui désolé Je ne le referai plus ;) ! Edit : seul point negatif : Le memoire est de 111mb qui est peu si on utilise pas app2sd madteam Modifié 25 mai 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour a tous Voila je suis passer sur la v5 aucun probleme avec tres fluide etc ... mais quand je passe a la v5.1 ou v5.3 c'est la galere sans arret des freezes, lags etc.. donc je conseille la v5 mais pas les autres aprés c'est mon avis. A vous de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Nouvelle version, a priori obligatoire pour MAJ future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Ah oui désolé Je ne le referai plus ;) ! Edit : seul point negatif : Le memoire est de 111mb qui est peu si on utilise pas app2sd madteam Bah moi je suis à 144 Mo de libre avec 5 page d'application . J'ai supprimé notamment le bootamination, les sons,les applications genre swype, livewallaper etc .. (Des trucs que je n'utilise pas) Sinon bizzare que tu sois à 111 Mo moi j'étais à bien plus au départ, et en plus j'ai passer un coup de script "0kb internal memory bug" . Bonjour a tous Voila je suis passer sur la v5 aucun probleme avec tres fluide etc ... mais quand je passe a la v5.1 ou v5.3 c'est la galere sans arret des freezes, lags etc.. donc je conseille la v5 mais pas les autres aprés c'est mon avis. A vous de voir ;) Je suis en v5.3 et je n'ai aucun problème sauf quand je lance angry bird et paf le chien plus la musique en même temps et c'est assez fluide je trouve. PS : GPS FIX XDA Modifié 28 mai 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bah moi je suis à 144 Mo de libre avec 5 page d'application . J'ai supprimé notamment le bootamination, les sons,les applications genre swype, livewallaper etc .. (Des trucs que je n'utilise pas) Sinon bizzare que tu sois à 111 Mo ... La je suis passé en 5.5 et j'ai 128 de départ... Mais as tu fais une partition de ta sd ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui, mais de base j'avais 180mo je penses sans la partition sur sd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oui, mais de base j'avais 180mo je penses sans la partition sur sd . c bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bédarride Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, comment peut-on remettre app2sd de mad team sur la 5.5 ? merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 En extrayant l'app d'une ancienne rom et en la copiant dans le dossier system/app Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krizzick Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour je viens de passer en 5.5 et j'arrive pas à retirer les applications de départ . Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut, comment essais tu de t'y prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krizzick Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Salut, comment essais tu de t'y prendre? je l'es root et là rien , maintenant j'ai de gros problème avec mon teos il bug etc là j'ai vraiment besoin d'aide . Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider . Modifié 29 mai 2011 par krizzick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Root uninstaller ;) Sent from my I5801 using lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krizzick Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu disais ça pour moi ? car maintenant toutes les roms bug , je l'applique avec odin je reboot et quand je redémarre ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 si bug commence par un factory reset... fait attention de ne pas desinstaller nimporte quoi avec le root. et pour finir si tu as toujours un probleme reflash en jpf nue puis kyrillos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krizzick Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 si bug commence par un factory reset... fait attention de ne pas desinstaller nimporte quoi avec le root. et pour finir si tu as toujours un probleme reflash en jpf nue puis kyrillos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Factory reset ? je trouve ça où ? j'ai aussi mis des trucs dans ma carte sd pour overclock je dois les supprimés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Factory Reset=Retour aux paramètres d'usine, Paramètres/Confidentialité/Retour aux param. d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krizzick Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Factory Reset=Retour aux paramètres d'usine, Paramètres/Confidentialité/Retour aux param. d'usine. D'accord pour ça je vais essayer ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krizzick Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 je viens de le faire mais toujours en lestatious . Je voudrais passer en kyrillos OC si quelqu'un pouvait m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 c'est normal que tu soit toujours en lestatious... pour la kyrillos tu flash en jpm puis en kyrillos.. choisi dans l'annuaire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Tu flash kyrillos ensuite tu flash le fugumod en One package et tu as une ROM Kyrillos OC' . Il y as un tuto de Darius ou c'est expliquer. =) PAR ICI -> Tuto . PS : Je suis passer en 5.5 mon téléphone est devenu un four Héhé !! Modifié 29 mai 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.