pouLain2k Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui je vais faire la copie vers le téléphone, mais à chaque ajout ou modif du répertoire... ca ne se fait pas sur la SIM aussi... bon merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 brigo met le kernel fugumod 2.4 beta 8 (ou alpha 8 je sais plus) sa augmente considerablement la batterie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamour Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, je suis novice dans les smartphones (depuis debut juin) J'ai installé la kyrillos 5.7, je suis revenu à une version jpm. Pq: c'était lent quelques fois, cela freezais. Je n'avais plus le text to speech Je n'avais plus l'application gallerie qui permettait d'être synchronisé avec compte google (picasa) sans devoir utiliser une application tierce et indiquer que cette application pouvait accéder à mes données. (chose qui n'est pas très sécurisées) Sinon j'aimais bien le look, la façon de dévérouiller l'ecran. Auriez*vous d'autres roms a me conseiller? ou une manière d'avoir le même type de procédure de dévérouillage? Merci MaMour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Salut, je suis novice dans les smartphones (depuis debut juin) J'ai installé la kyrillos 5.7, je suis revenu à une version jpm. Pq: c'était lent quelques fois, cela freezais. Je n'avais plus le text to speech Je n'avais plus l'application gallerie qui permettait d'être synchronisé avec compte google (picasa) sans devoir utiliser une application tierce et indiquer que cette application pouvait accéder à mes données. (chose qui n'est pas très sécurisées) Sinon j'aimais bien le look, la façon de dévérouiller l'ecran. Auriez*vous d'autres roms a me conseiller? ou une manière d'avoir le même type de procédure de dévérouillage? Merci MaMour Question 1 : La 5.7 a beaucoup de bug vue les commentaires donner par d'autre membres Question 2 : Je ne sais pas ce que c'est mais les développeurs suprime quelque application qui prennent de la place etc ... ( a voir ) Question 3 : Alors "d'autre ROM a me conseiller" et ben, Indroid, Lestatious et kyrillos son les seul ROM qui valent le coup d'être utiliser .Et pour les lockscreen il y a qu'un tuto Tuto Voila en ésperant t'avoir un peu aider :) Modifié 22 juin 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedshark Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je suis sur la 5.7 depuis le jour ou elle est sortie avec le kernel d'origine et aucun bug a signaler, tout tourne nickel. Tous mes contacts sim sont bien présents vu que je n'en ai aucun dans le téléphone B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Voilà je me suis inscrit spécialement pour dire un grand merci à Kyrillos pour sa Rom ! J'ai rooté et flashé mon Teos en V5.7+Fugumod Ultra, résultat : C'est beau, c'est fluide et ça ne bug pas ! (après 3 jours d'utilisation) Score de 1590 avec le Benchmark Antutu v2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Comment desactiver sound voodoo ? Parce que le son a chaque toiche est vrmt vrmt chi***!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pareil sous InDroid... Le lecteur MP3 me fait planter le tel. J'ai tout décoché dans l'appli, mais c'est toujours pareil... À voir si il faut la desinstaller complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pareil sous InDroid... Le lecteur MP3 me fait planter le tel. J'ai tout décoché dans l'appli, mais c'est toujours pareil... À voir si il faut la desinstaller complètement... Non surtout pas... J'ai desinstallé avec rootexplorer et apres j'avais FC de l'appli tout le temps... J'ai du reflash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bonsoir je pense passer bientot a la rom 5.0 la quelle est la plus stable merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 4 rc2 est tres bien apres ca depend pleins de gens nont jamais eu de soucis avec la 5.0.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 bonjour merci question quellle rom kyrillos 5.0 pour avoir la fonction clockwordmod ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 la 5.0 la déja :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ok merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 salut juste pour signaler que la rom 5.0 n est plus disponible et la rom 5.3 c est un kernel fugumod voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ok merci fred les liens ne sont plus valide en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 ca fait 5 heures que je teste la rom kyrillos 5.1 esthétique bien par contre sans oc ca rame sur internet que j avais avec la rom 4.1 kyrillos bon je vais changer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.