zisworg Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 De quels services et widget parles-tu (si tu t'en souviens) ? PS: sympa ton avatar :P MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Il y avait une appli qui me permettait de consulter mon PEE, et l'autre je ne me souvient plus, c'était des appli que j'avais installé en tout cas, tout ça pour dire qu'il faut fouiller ... Mais je trouve quand même dommage d'avoir un petit bijoux comme le GSII et de ne pas pouvoir en profiter pleinement :mad: PS : avatar tiré de FB j'y pouvait rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Petit retour pour améliorer l'autonomie : pour l'instant après quelques essais, c'est la custom ROM Cognition S2 qui m'offre le plus d'autonomie ! ;) Modifié 19 juillet 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) j'ai rien dit Modifié 19 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Alors voici l'état de ma batterie, àprès une utilisation classique: pas mal de jeu, du surf, qqs appels et sms... Je suis sous Lite'ning Rom v1.5 + CF-Root 4.0, et c'est pour l'instant la meilleure combinaison que j'ai pu tester... J'ai aussi remarqué que la batterie tenait mieux quand le wifi était activé à la place de la 3G ! Modifié 21 juillet 2011 par GuillaumeM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis sous Lite'ning Rom v1.5 + CF-Root 4.0, et c'est pour l'instant la meilleure combinaison que j'ai pu tester... J'ai aussi remarqué que la batterie tenait mieux quand le wifi était activé à la place de la 3G ! Alors ça c'est bizarre ! moi c'est l'inverse : le WIFI pompe plus que la 3G+.. D'un autre côté, quand je suis en WIFI, j'ai tendance à faire tous les sync, les màj d'application, les gros téléchargements. Ceci explique peut-être cela. Petit rappel : quelle est la combinaison de touches pour réaliser le screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Home + Power , mais il faut bien que ca soit syncro :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Home + Power , mais il faut bien que ca soit syncro :lol: Merci! Dis H3ro elle est bien la ROM Revolution ? j'ai lu peu de choses à son propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Deux rien ;) Oui elle est assez classe, notamment avec les nombreux thèmes et mod battery + extended controls :) Puis tout fonctionne, sans lag, donc à tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Et.... grande question... l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Et bien, je pense que je devrais tenir 2 jours avec tous les conditions adéquates et optimisation de faite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Hello Petit retour sur un truc que je viens de remarquer : Depuis la dernière mise à jour, l'application Twitter m'a apporté quelques bugs donc je l'ai virée ; résultat mon autonomie vient de tripler ! Ça ne fait que depuis 2 jours donc peut être que je me trompe, mais avant mon téléphone tenait jusqu'à 12h (16h en ne m'en servant pas du tout). Et là je vois qu'il est à 1 jour et 5 heure et qu'il n'est qu'à la moitié de la batterie. Du jamais vu pour moi, alors que je fais tout mon possible pour chercher à améliorer l'autonomie. Donc question : Est-ce que ceux qui ont des problèmes avec une faible autonomie ont-il l'application Twitter ? Et inversement, ceux qui ont plus d'un jour d'autonomie ont-ils également cette appli ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je suis sous Lite'ning Rom v1.5 + CF-Root 4.0, et c'est pour l'instant la meilleure combinaison que j'ai pu tester... J'ai aussi remarqué que la batterie tenait mieux quand le wifi était activé à la place de la 3G ! Je pense avoir un petit peu mieux :) Je te laisse voir mon post ici. @Chocolat: Je n'utilise pas Twitter, et ai plutôt une bonne autonomie. Mais je ne pense pas pouvoir en tirer une conclusion de cause à effet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Voici une application qui permet de réduire sa conso http://market.android.com/details?id=com.a0soft.gphone.aDataOnOff&feature=trending-apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ça marche vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android11 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) ya beaucoup de nul ici Moi j'ai rien désactivé tout fonction 3g email etc.... et je tien de 7h à 20h facilement et c'est largement assez après il charge la nuit pk chercher + suffit de bien le rooté et la bonne rom Modifié 2 septembre 2011 par android11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 salut a vous ! je crois que samsung a compris et va nous sortir ça !! http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-443432-samsung-galaxy-ii-meilleure-batterie-option.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour moi le wifi consomme moins que la 3G... Pensez également à remplacer la galerie android par défaut pas une autre appli car elle consomme beaucoup et reste longtemps en mémoire. J'utilise QuickPic, très léger et fluide ! https://market.android.com/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montygo Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pour moi le wifi consomme moins que la 3G... Pensez également à remplacer la galerie android par défaut pas une autre appli car elle consomme beaucoup et reste longtemps en mémoire. J'utilise QuickPic, très léger et fluide ! https://market.andro...PicFolder&hl=fr bonsoir j'ai installé quipic mais comment supprimer galerie ou faut il les garder tous les deux ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Si vraiment tu veux supprimer la galerie je crois que c'est possible en rootant et en utilisant une application adéquate. Mais c'est pas la peine, garde les deux et lorsque tu ouvres une photo, choisis QuickPic comme galerie par défaut, ça suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Rim Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 super l'ami ça marche bien sur mon dernier rom officiel 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous, Mon astuce pour économiser la batterie c'est d'installer un gestionnaire de profils type Profile scheduler qui me permet de programmer des profils et dans mon cas activer la 3g 5 min toutes les 2 heures afin de relever mes email. cela se fait en auto et m'évite d'allumer l'écran. Idem mon tel passe tout seul en mode avion la nuit. exemple depuis ce matin 6h45 j'ai eu 2 syncros de 5 min + 2 sms + 2 rappel agenda et 1% de batterie consommé en 2h45. Quand j'utilise le tel pour appels internet (raisonnable 2 heures environ dans la journée) je tiens 2 jours (nuit en mode avion). Voilà A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.