lebaronrouge76 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 scedric57 j'ai la 3.6 jvo de jc et benoitkmn et j'ai le dernier speedmod, donc bootanim resté d'origine samsung malgré ton thème donc je pense qu'il ne gère pas le bootanim custom, je vais vérifier sur xda, au pire je reflash ton thème ;) Beau boulot en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Attends,reflasher le thème ça le fera pas plus.J'arrive pas à faire le point sur cette histoire,ce serait un fichier de la rom qu'il faudrait éditer,j'ai le même soucis sur ma stock deodex qui lit pourtant bien les bootanimation.zip avec le cfroot.Là,avec le speedmod,même les .qmg ne sont pas lus. Doit y'avoir trace d'une discussion entre hardcore et simone(simply honey) dans les 10 dernières page du sujet speedmod là dessus. Après j'arrive pas a voir la manip,y'a un fichier bootanimation dans system/bin mais est-ce celui-ci qu'il faut éditer?Une permission à écrire sur un autre?Ils parlent de binary aussi...c'est flou.Certaines roms auraient ce script d'autres pas,si j'en sais plus je te dirais.(et si quelqu'un sait,ça m'interesse!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 quelqu'un a essayer un reset factory après avoir installé ce thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 bonsoir tlm portage JVP en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 [ LOCK ] Ripple Lock ( Le lock Honeycomb pour tous) de EgFox » 06 Juin 2011, 06:39 Ripple Lock j'ai testé ça sur mon Galaxy S et je trouve que c'est assez sympa pour un Lock .. La free version ICI : https://market.android.com/details?id=com.nanoha.MyLockScreen_free&feat… pour ceux que ça interresse le lock de honeycomb qui fonctionne à merveille tester et approuver ça change un peut c cool Toujours à la pointe au niveau graphisme ce Egfox! faut dire depuis le temps qu'il customise les téléphones, pour ma part, çà fait 6 ans que je le connais en train de faire cela, on était sur le même forum, MUVCTRL du LG VIEWTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bonsoir tlm portage JVP en cours ;) Super... tu pourrais mettre aussi les 9 lockscreen? Stp stp stp stp.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) euh je viens juste de terminer l'ajout des 5 et ca n'a pas été une mince a faire un sacré paquet d'id a changer :rolleyes: je viens juste de finir a l'instant :) EDIT: Bon j'ai 2 bugs depuis l'ajout des lockscreens :emo_im_undecided: sur le lock epic au lieu de l'heure j'ai une image d'un autre lockscreen et les fonctions reboot recovery download ne fonctionnent plus sur l'extend power menu :o Modifié 12 juin 2011 par scedric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) fonctionnait il avant l'ajout? edit: tiens si cela peut t'aider! - explication N°1 - explication N°2 la 2ème doit être plus à jour encore que! ENJOY... Modifié 13 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 salut franzyroy oui il fonctionnait parfaitement avant l'extended menu, j'ai du me planter dans quelque part dans les id je vais passer encore quelques heures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 t'as pas changé un fichier smali complètement plutôt que de faire les modifications dedans? un fichier smali qui est utilisé par EPM & les 5 LS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je me suis pas compliqué la vie j'ai tout simplement remplacé le fichier bootanim.zip dans système data avec root explorer et en route simone ca marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 je vais tous reprendre a zéro mais j'ai pas trop le temps ( ma femme va me balancer le telephone lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) bon je viens de refaire la recompil des fichiers android.policy.jar et framework.jar l'extend menu refonctionne parfaitement mais toujours le probleme sur le lockscreen epic qui affiche n'importe quoi pour l'heure je pense que ca doit etre dans le framework-res.apk que j'ai du merder je continue a chercher si tu as une idée franzyroy je suis preneur ;) EDIT: par moment il affiche bien une heure mais qui ne corresponds pas ( change bien toute les minutes ) exemple 17h38 dans la barre de statut il affiche 5h16 Modifié 13 juin 2011 par scedric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) çà doit plutôt venir du lockscreen en question! edit: dans la barre de statut, tu parles de celle des notifications? Modifié 13 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) oui celle des notifications dans l'heure de l'epic il affiche meme des images au lieu de chiffre dans les minutes par moment il y a un decalage quelques part ca c'est certains dans les fichiers smali pourrais tu me dire a quoi servent exactemement les commandes .line X (le x pointe une ligne du fichier concerné ?) Modifié 13 juin 2011 par scedric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 pas dans le fichier smali car tu rajoutes des lignes u peu n'importe ou, tu serais donc obligé de remodifier tout ce qui suit, je pense plutôt dans les fichiers xml comme strings par exemple car là tu dois faire tes rajouts à la suite et pas n'importe comme dans les fichiers smali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 j'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééé c'etait dans le fichier EpicUnlockClock.smali c'etait ca qu'il fallait décalé puis que les id sont décalés, je me suis repéré sur le fichier d'origne pour l'horloge du lockscreen d'origine avant .array-data 0x4 0x73t 0x3t 0x8t 0x1t 0x75t 0x3t 0x8t 0x1t 0x77t 0x3t 0x8t 0x1t 0x79t 0x3t 0x8t 0x1t 0x7bt 0x3t 0x8t 0x1t 0x7dt 0x3t 0x8t 0x1t 0x7ft 0x3t 0x8t 0x1t 0x81t 0x3t 0x8t 0x1t 0x83t 0x3t 0x8t 0x1t 0x85t 0x3t 0x8t 0x1t .end array-data apres .array-data 0x4 0x77t 0x3t 0x8t 0x1t 0x79t 0x3t 0x8t 0x1t 0x7bt 0x3t 0x8t 0x1t 0x7dt 0x3t 0x8t 0x1t 0x7ft 0x3t 0x8t 0x1t 0x81t 0x3t 0x8t 0x1t 0x83t 0x3t 0x8t 0x1t 0x85t 0x3t 0x8t 0x1t 0x87t 0x3t 0x8t 0x1t 0x89t 0x3t 0x8t 0x1t .end array-data ce fut fastidieux alors le 1er qui me redemande 9 lockscreens je le zigouille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 c'était bien dans un fichier smali donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 moi je redemende lol les 9 lockscreen les 9 lockscreen les 9 lockscreen les 9 lockscreen les 9 lockscreen les 9 lockscreen les 9 lockscreen :emo_im_lips_are_sealed: lol stp stp stp stp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scedric57 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Mise à jour 15/06/11 Version pour Rom JVP Dispo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Mise à jour 15/06/11 Version pour Rom JVP Dispo :lol: Bin on va tester ça alors... Petit retour dans quelques heures... Un UNDO serait le bienvenu... Pour pouvoir tester d'autres thèmes, c'est plus pratique. Merci d'avance ! Modifié 16 juin 2011 par jpolbos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bin on va tester ça alors... Petit retour dans quelques heures... Un UNDO serait le bienvenu... Pour pouvoir tester d'autres thèmes, c'est plus pratique. Merci d'avance ! +1. Je teste aussi ;) edit : serait il possible d'ajouter une version avec le cicrle battery de Darky ? Modifié 16 juin 2011 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bin on va tester ça alors... Petit retour dans quelques heures... Un UNDO serait le bienvenu... Pour pouvoir tester d'autres thèmes, c'est plus pratique. Merci d'avance ! pour l'UNDO, j'ai expliqué une méthode infaillible pour en avoir un 100% fonctionnel dans le TOPIC de mon thème, c'est nettement mieux que d'attendre après un UNDO tout prêt fait! car suivant la rom que vous utilisez, l'UNDO est différent donc il faudrait un UNDO pour chaque rom, cela devient une vrai usine à gaz d'en faire un surtout que celui qui fait le thème ne garde pas sous sa main toutes les roms existantes! ENJOY... METHODE POUR UN UNDO 100% FONCTIONNEL!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 pour l'UNDO, j'ai expliqué une méthode infaillible pour en avoir un 100% fonctionnel dans le TOPIC de mon thème, c'est nettement mieux que d'attendre après un UNDO tout prêt fait! car suivant la rom que vous utilisez, l'UNDO est différent donc il faudrait un UNDO pour chaque rom, cela devient une vrai usine à gaz d'en faire un surtout que celui qui fait le thème ne garde pas sous sa main toutes les roms existantes! ENJOY... METHODE POUR UN UNDO 100% FONCTIONNEL!!! Ouais, en fait je suis en train de le faire pour tous les new themes que j'ai récupéré... J'ai du mal en ce moment... Mon cerveau est loin d'être à jour... lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 fait partager pour ceux que çà intéressent et qui ont ta rom évidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.