brahim077 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) B) Modifié 17 juin 2011 par brahim077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir a tous, Un pti message pour vous dire au revoir, ca y est j ai le mien, dispo en espace SFR comme prévu finalement ce vendredi, bon, et bien que dire powwwwwwwaaaaaaaaaaa ca fait plaisir la fluidité !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0x Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hello tout le monde =) Je viens de recevoir mon GSII de chez SFR en version BUKE4 et je vois pleins de tuto partout pour flasher sur de nouvelles versions de firmware qui apparemment apportent plus d'autonomie et de perfos. Est ce que quelqu'un connait la politique de mise à jour de SFR sur les galaxy SII ? Est ce que SFR réalise des mises à jours plus ou moins régulières avec les nouveau firmware directement ? Merci d'avance pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxalmee Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Salut, voila commande passée chez meilleur mobile, payé 84 € avec forfait SFR carré web 2h (24 mois) réduction Meilleur mobile de 5 € code PROMOMM Frais de port gratuit Et en plus j'ai droit a l'odr de samsung de 50 € et odr chez SFR 70€ c'est pas cool ca :emo_im_foot_in_mouth: Etat de la commande : En attente de vérification par les équipes de Meilleurmobile Maintenant plus qu'à attendre, j'ai hâte...... Modifié 18 juin 2011 par Maxalmee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Maxalmee bonsoir, Peux tu m'en dire plus sur les ODR dont tu parles! J'étais au courant d'une ODR de 50€ SFR/Samsung mais pas des autres... Par avance merci :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxalmee Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Bonsoir Madness44 c'est l'offre de portabilité du numéro voila le lien http://s5.s-sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_portabilite_50_70_100.pdf et l'autre c'est samsung /sfr de rien Modifié 18 juin 2011 par Maxalmee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankinator Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) bonsoir, je viens de prendre ce petit bijoux cet après midi chez sfr avec une offre carré web, 2h + tout ce qu'il sen suit ^^. 149 prix de base avec un abonnement pour 24 mois, odr de 70 euro pour la portabilité + 50 d'offre samsung il me revient donc a 29,90 !!!. pour les offre a remplir par courrier ect : -http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_portabilite_50_70_100.pdf -http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/3b/lz/ODR_50e_Samsung_Galaxy_S_2_22082011.pdf (jusqu’à mi aout) (voila pour ceux qui voudraient avoir ce portable) (comme un autre comparse juste avant ppppooooowwwwaaaaa une vrai tuerie) (pour ceux qui ont u le 3110 3210 3310^^ en 10 ans la technologie mobile a pris une grosse mais je dis bien une très grosse claque sauf pour l'autonomie de la batterie bien sur mais on ne compare pas une 206 hdi a une ferrari 550 Maranello full option^^^^) pierro Modifié 18 juin 2011 par RippeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Depuis hier il est marqué indisponible sur le site SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, je vous remercie tous 2 pour vos réponses malheureusement je ne peux bénéficier de l'ODR portabilité, je suis déjà client SFR et ai pris mon GALAXY S II en renouvellement au prix de 149€! Toutefois après négo il m'a été possible d'obtenir un moi d'abo gratos! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamani25 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, J'ai commandé le S2 samedi 11 juin en fin de journée, en raison du lundi férié il est arrivé le mercredi ms je ne l'ai su que le soir donc je l'ai récupéré le jeudi en espace SFR. Ils ont été très rapide je trouve. J'ai pris le connect édition spéciale qui n'existe donc plus depuis le 15 juin à 22,90 remises multi placks incluses avec 1 h de com, les 3n° et les 500 MO. Je compte me connecter depuis chez moi en Wifi et depuis l'extérieur en 3G. Je pense que 500 MO sont suffisants. Mais Ais-je fais le bon choix ? J'ai rajouté une application pour surveiller la consommation de MO vu que SFR ne propose pas de suivi. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Franchement même en utilisant Google Maps pour la navigation et en ayant tout le temps la 3G pour les mails (4-5 comptes) et en surfant de temps en temps je ne dépasse pas les 100 Mo. Après si tu streames de la musique genre radio internet c'est autre chose, mais pour une utilisation normale 500 Mo devraient suffir plus que largement. Sinon comme app moi j'ai 3G Watchdog, vraiment bien. Modifié 19 juin 2011 par masterludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamani25 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui j'ai pris cette application aussi, je ne fais pas de musique en streaming ni de radio par le net, ni de vidéo, juste du net en 3G depuis l'extérieur. Je ne voulais pas me lancer ds une offre illimitée car je pensais ne pas en avoir l'utilité. Et je fais tout pour éviter les mises à jour automatiques histoires d'éviter le hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Dans ce cas il ne devrait vraiment y avoir aucun soucis. Après ca peut devenir éventuellement intéressant si on utilise beaucoup Google Music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 En cas de "dépassement" du forfait data par mois aucun risque de hors forfait. Juste un débit bridé par l'opérateur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoe187 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, Voilà j'ai une question qui va vous paraître vraiment débile car je suis vraiment un noob de chez noob en mobile, mais je voudrais changer de tel pour m'acheter le "fameux" SGSII , mais ayant déjà un forfait bouygues version éco, il me faut que le tel nu : j'ai donc regardé sur bouygues et le tel est à 559.90E avec "carte bouygues tel" , sans aucune ODR ; Alors que sur SFR, il est à 549.90E en "prix du mobile seul" (y a t-il ici une ODR de 50E sur le mobile seul ? il me semble que oui mais pas sûr) et à 469.90E (-50E d'ODR) en "sfr la carte" (mais pourrais je mettre ma SIM Bouygues si je le prends en sfr la carte ? Il sera bloqué, comme en mobicarte, ou débloqué ? s'il est bloqué puis je facilement le débloqué ? C'est quoi la différence alors avec "prix du mobile seul", excepté 100E ! ). En gros, qu'est ce que vous conseillez pour quelqu’un qui veut l'acheter en nu ? Désolé pour cette question un peu trivial, et merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, ronaldo187. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Va sur SFR la carte et le desimbloquage est facile ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxalmee Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 derniere news de chez meilleur mobile "Bonne nouvelle le colis part aujourd'hui, vous recevrez un mail vers 21h avec le tracking pour suivre le colis." Je suis trop contente logiquement jeudi (ou peut être vendredi) je l'ai yes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) C'est dingue sur le site d'SFR il est en Stock pendant 24h et après direct ==> Indisponible. -_-' Est-ce que vous savez à peu près combien de temps il mettent à le livrer quand on commande et qu'il est en "indisponible" ? ;) Modifié 21 juin 2011 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 hello les amis j'ai acheter un GS2 chez mobile hut avec un abo SFR, mais mon GS2 est un mobile nu... est ce que je peut avoir l'offre de remboursement de 50 euro puisque j'ai prit un abo sfr quand meme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Lis les conditions de l'offre de remboursement et tout est indiqué, il faut l'avoir acheté chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ah m**** s'est bien la premiere fois que je regrette d'avoir un gsm nu :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut, Comment je peux installer samsung apps afin d'avoir Kies Air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Juste pour info j'ai préco le samsung galaxy s2 chez le 17/06/2011 et je devrai l'avoir demain (le site de sfr affiche encore en cour de préparation) pour savoir si votre commande et envoyé il faut tél à ce numéro 0811707073 avec votre numéro de dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxalmee Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 sgs2 reçu aujourd'hui plus qu'a attendre la portabilité ca va être long pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour ma part, SGS2 commandé en boutique (liste d'attente) Mardi. Le vendeur m'a annoncé une dispo la semaine prochaine. J'espère l'avoir ce lundi ou mardi qui vient :) Je suis impatient, passer d'un HTC Magic à un GSII ça fera une bien belle différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.