Aller au contenu

Disponibilité SFR du samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Galaxy SII est désormais référencé sur le site de sfr avec un premier prix (à partir de 179€) mais pas encore dispo..."Aller SFR faudrait ce sortir les doigts du ... et nous donner votre offre."http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s-2?vue=000029

Oui, on en a déjà parlé le 3 juin (il y a 5 jours donc), voir post #39 sur la page 2 de ce fil :)

Ils n'ont toujours pas bougé depuis :)

sebcbien76, ta source est sûre ?

Modifié par jp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on en a déjà parlé le 3 juin (il y a 5 jours donc), voir post #39 sur la page 2 de ce fil :)

Ils n'ont toujours pas bougé depuis :)

sebcbien76, ta source est sûre ?

Sure à 100% non, clic sur mon lien twitter et regarde dans mon profil ^^!

J'ai essayé de me renseigner au prêt de certaines personnes qui pouvaient éventuellement me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dégouté, il ne marche plus !!!

pk j'ai recommencé

Arf à 10 minutes près, fallait pas recommencer :( sinon il y avait aussi un autre code promo FBABO mais apparemment il ne fonctionne plus aussi :(.

Sinon voici la preuve que chez moi le code a fonctionné (199 au lieu de 229 soit -30 euros):

sansretc.png

Modifié par pspflashsystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf à 30 minutes près il y avait aussi un autre code promo FBABO mais apparemment il ne fonctionne plus aussi :(.

Sinon voici la preuve que chez moi le code a fonctionné (199 au lieu de 229 soit -30 euros):

sansretc.png

Je suis bien dégouté.

Par contre, pourquoi tu n'as pas pris 2h ? au bout tu peux changer en1h, cela t'aurai fait gagner 30 euros environ.

Je regrette d'avoir pris sur 24 mois, on peut changer ?

Modifié par loeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, il est dispo sur le site ... je saute dessus .. :P Bonne journée à tous !!

Lol, ca sent le gars impatient/pressé qui, même s'il n'a pas lu les quelques posts au-dessus, a quand même pris le temps de prévenir les autres avant de commandé :) On est comme des gosses :)

Merci !

Sinon ca en est où vous votre commande ? toujours en cours de validation pour ma part... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Commandé hier:

Bonjour XXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXX,

Votre commande numéro XXXXXXXX du 08/06/2011 vient d'être confirmée par nos services.

Nous allons préparer l'expédition de votre commande ...

vivement la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

commandé ce matin à 7h00 et 2secondes ^^ via le service client

et je dois dire suis tombé sur une conseillère fort sympathique et

connaisseuse !!!! ce qui est rare, une vrai ptite geekette.

.... maintenant le plus dur reste a faire .... attendre....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourriez vous indiqué à combien vous l'avez eu (quelle service, prix du téléphone, quel forfait, avantage, nouveau ou ré engagment ) . Cela aidera pas mal ceux qui vont vouloir l'acheter...

Merci

PS: après 2 négoce j'en suis à 209 € sur 12 mois avec 1 mois offert et 4+5 € de réduc du au multi pack, tous ça pour un renouvellement.

J'hésite encore car bouygues est bien moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourriez vous indiqué à combien vous l'avez eu (quelle service, prix du téléphone, quel forfait, avantage, nouveau ou ré engagment ) . Cela aidera pas mal ceux qui vont vouloir l'acheter...

Merci

PS: après 2 négoce j'en suis à 209 € sur 12 mois avec 1 mois offert et 4+5 € de réduc du au multi pack, tous ça pour un renouvellement.

J'hésite encore car bouygues est bien moins chère.

Et quitte les sfr je t'explique pourquoi j'ai la haine contre eux ! Cela fait 5 ans que je suis chez eux .

Le 15 décembre 2009 j'ouvre une ligne chez eux pour 24 mois, seulement en octobre 2010 j'ai perdu mon mobile pour ne pas avoir à fermer la ligne je commande un mobile( un nokia 2330 classic ( une mer..) ) avec un réengagement de 12 mois ( pour donc ne pas dépasser ma date initiale d'engagement de 24 mois ). Aujourd'hui donc plus d'un an et demi que j'ai cette ligne je tel au service client résiliation pour prendre le gs 2 en renouvellement ( car au bout d'un an ou encore mieux au bout de 18 mois ( ce qui est mon cas ) on bénéficie d'avantage pour un nouveau mobile ). La conseillère me sort quoi que j'ai 150 € de frais de résiliation car le réengagement de 12 mois prends le dessus sur celui de 24 mois, je ne peux donc pas avoir seulement 50 € à payer ( grâce à la loi chatel due aux 24 mois d'engagement initiales ) et elle me propose quoi ? le gs2 à 540 € et elle appèle cette solution une solution de " dépannage " PTDRRR. Je lui répond donc qu'ensemble on vient de trouver une faille dans le systeme0commerciale de sfr afin d'avoir tous les mobiles à un prix avantageux ( car on ouvre une ligne sur 24 mois ) ainsi que les forfait diminués ( car nous sommes sur 24 mois ) et qu'il suffit donc après deux trois mois de l'ouverture de la ligne de tel au service client et de faire style on a perdu le mobile et qu'on en veut un tout bidon juste pour pas fermer la ligne ( alors qu'en réalité on use toujours le mobile ou on le vends ) elle savait plus quoi dire ... Je bouge de chez eux pour bouygues qui sur 12 mois sont 10€/mois moins chère ( pour un forfait équivalent ). Qui te font payer un mobile bien moins cher !

Modifié par xXx ManyMoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...