Aller au contenu

[Topique Unique] L'actualité du spica (ROM, Dévelopement, et débat)


Recommended Posts

j'ai pu lire sur samdroid qu'un membre a proposé son aide uniquement pour le driver 3D, à ce qu'il parrait il a deja programmé des API et autre

le lien de ce mini évènement

EDIT : j'ai constaté que chainfire avait aussi des effets sur certains home, comme regina ou netfront life screen

je passe pour un fantôme apparemment :'( ça me sidère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up (même si c'est un topic épinglé) pour une bonne nouvelle,

lukiqq fait son "comeback" mais pas pour un kernel cette fois ci,

le lien en question, cela concerne la lecture des Divx, et je trouve sont idée plutôt pas mal (remplacé les libs par d'autre libs donnant la possibilité de lire les Divx)

il sont idée marche on passera normalement sous CM 6.1.1 BETA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tom3q vient d'annoncer des bonnes nouvelles sur le tchat de samdroid:

[12-06, 15:07] spidercheskin: @tom3q, sorry when you think finished drivers and kernel?

[12-06, 15:08] tom3q: the kernel doesn't need much time now so it will get finished soon after I continue working on it

[12-06, 15:08] tom3q: and I will try to finish the drivers this summer

Donc à partir du 17 juin il va finir son kernel .38 et cet été il espère avoir fini ses drivers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je préfère alors l'avoir dans le baba plutôt que de payer pour un os qui est sensé être ouvert donc gratuit, de plus je ne voie pas pourquoi je paierais pour quelque chose que je n'utiliserais pas vue que je veut changer bientôt et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autre, et bien sur il y a ceux qui utilise les rom d'origine et qui trouve que le spica fonctionne très bien... donc voila pourquoi je ne paierais pas pour un truc qui est au départ gratuit...

et s'il veut être payé il n'a qu'a se dirigé vers samsung et leurs proposé de se faire embauché par eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair ca je le nie pas, mais bon il faut que d'autre le suive et ça parle déjà de paypal...je comprend pas...c'est clair que c'est du taf mais est ce que ca lui coûte quelque chose a part du temps...si il font tous sa maintenant on vas devoir tout payé^^ big_smile.png c'est mooooooorrrrrtttt wink.png

édit j'ai des idées pour le galaxy s !!! vous me le payez ?? big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fait pour l'instant

Basic kernel bootup

Framebuffer (extended to use power domain gating)

Voltage regulators (max8698 driver implemented from scratch)

LCD controller (s6d05a driver implemented from scratch)

USB gadget (no DMA at the moment)

microSD card

Hardware buttons

OneNAND (DMA support and pipelined read/write implemented, UBIFS works correctly with 2 times higher write speeds than on Ext2@STL)

Advanced power management (domain gating, vddint voltage regulation stub)

Battery control (status and charging)

Generic clock source and clock events (for NO_HZ)

Samsung s3c modules (modified to compile and load fine)

Sound (no BT support yet)

Donc les fonctions de base du tel .Sinon , il se remet a bosser dessus que a partir du 17 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...