Aller au contenu

[Topique Unique] L'actualité du spica (ROM, Dévelopement, et débat)


Recommended Posts

@sianur391

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais comme chacun sait, Tom3q développe un kernel 3.0 donc s'il a développé ce kernel (qui sera uniquement?) pour GGB c'est donc pour avoir quelque chose de fiable, stable et performant, donc dans la logique des choses il faut que la CM7 suive la cadence. Elle devra aussi être retravaillée pour la correction de certains bugs, mais le kernel apportera déjà une meilleure stabilité de cette ROM même si elle n'aura pas eu de release après la sortie du kernel.

Pour qu'elle soit stable je pense que Tom3q mettra encore les mains dans le cambouis et quelques autres dev' .

Édit

A quand Ice Cream Sandwitch? x)

On a déjà le (futur) kernel, alors s'il reste des dev' pourquoi pas? Mais je sais bien que c'est plutôt utopique comme réflexion.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 pas 7

Sinon je pense qu'il sortira son knl avec comme tu dis une (certaine stabilité)

Mais la rom sera toujours bugé trop de boulots sur cette cm7. :rolleyes:

Bref qu'ils se penchent plus sur une 2.2 pour la rendre parfaitement stable....

Aprés bon si ils veulent voir écrire 2.3 pour dire comme cité plus j'ai ginger c'est pas la peine. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la p'tite bombe que ça va être notre petit Spica_by_Tom3q .

@sianur391

Pourquoi 9 ? J'ai pas tout suivi, sorry.

Tu as raison, si c'est juste le fait d'avoir 2.3 pour le fun, c'est pas trop marrant. Mais t'inquiète, faits confiance @Tommy ^^

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spicagen mod beta "3" ?!

j'aurais tendance a dire "WTF?!", mais apparemment je suis pas a la page....

j'aimerais savoir si cette ROM et véritablement la 3ème bêta ou pas? si oui pourquoi ils n'ont pas ouvert un autre topique comme ils font d’habitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je tien a annoncer que tom3q a tester son kernel sou quadrant et a obtenu 798 et sans score 3D car son kernel ne la supporte pas.

Même si les score ne sont pas une réponse comme vous le dit a la 1er page en tout cas c'est la premier fois que je vois un tel score sans 3D ( personnellement ).

8192d1314905795-upcoming-kernel-3-0-quadrant.png

http://forum.samdroid.net/f9/upcoming-kernel-3-0-a-5000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A mon avis il étudie comme tout le monde (ou presque :D), à une vie privée, petite copine, famille, potes...

Il a déjà fait d'après ses vidéos, github et autres de très bonnes avancées qui a mon avis, pas grand monde sur le spica l'aurait fait.

Il ne dev plus sur les drivers car d'autre(s ?) s'en occupe(nt) pour avancer plus vite.

Les remarques désobligeantes seraient à proscrire.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune remarque désobligeante de ma part (j'espère trop de lui, d'ailleurs j'ai décidé de ne pas changer de téléphone tant qu'il n'avait pas sorti son kernel). Si mes propos ont été mal interprétés j'en suis désolé. Maintenant je voulais juste savoir si certains qui ont déjà parlé directement avec lui ont des nouvelles.

A ce propos il a édité les pages de statu et la téléphonie marche.

Et je ne me permettrais pas de faire des remarques alors que je n'ai jamais pris le temps de m'investir un tant soit peu dans le développement. Comme on dit : A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je n'ai fait aucune remarque désobligeante, en tout cas pas mon intention. je dis juste qu'on l'attend encore et encore ... certes il est très occupé et je comprend parfaitement.....mais ça vas faire 2 ans et quelques qu'on attend des choses de lui, pour l'instant on a quasiment rien, il sera trop tard à moment donné c'est franchement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune remarque désobligeante de ma part (j'espère trop de lui, d'ailleurs j'ai décidé de ne pas changer de téléphone tant qu'il n'avait pas sorti son kernel). Si mes propos ont été mal interprétés j'en suis désolé. Maintenant je voulais juste savoir si certains qui ont déjà parlé directement avec lui ont des nouvelles.

A ce propos il a édité les pages de statu et la téléphonie marche.

Et je ne me permettrais pas de faire des remarques alors que je n'ai jamais pris le temps de m'investir un tant soit peu dans le développement. Comme on dit : A bon entendeur ...

Non non Benco je ne te parlais pas a toi précisément, seulement les personnes qui "pourraient" critique ça me gonfle.

Pas de problème Sofien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème pour moi non plus dans ce cas. Je voulais juste que les choses soient claires.

Maintenant arrêtons de polluer ce topic (faîtes ce que je dis pas ce que je fais :D ).

Au fait tom3q a l'air de s'y être remis comme quoi ce n'était que passager (5 jours et je m'inquiètes ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...